Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 85 (05/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
saori64 a écrit:
c'est Koga le héros donc c'est lui qui va battre tout le monde !
faut arrêter de rêver, moi j'y crois plus aux exploits des légendaires !

Enfin quelqu'un de lucide avec qui discuter. 

De toute façon même Koga ne sera pas mis en avant, on sait déjà que l'Oméga est collectif alors ... tout ça pour battre le dieu cholestérol tu parles. 

Koga a pas une espèce de Kamui au dessin immonde dans le générique, alors que les autres bronzes n'ont que leurs vieilles armures ???
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:54 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Mais ça c'est parce que c'st le leader mais c'est clair qu'Omega tend à nous montrer un travail collectif entre les chevaliers qui de ce fait sont incapables de se battre seul contre un ennemi!

C'est pathétique parce que dans Hadès les bronzes ont battu Hadès collectivement c'est sûr mais sans l’Oméga malgré tout, ils ont réussit ce qu'aucune génération avant eux n'avait réussit à faire !

C'est moi ou Kiki s'est fait une teinture ?

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
saori64 a écrit:

Je penses que tu as légèrement oublié la première saison, Seiya sauve la mise à Koga et il est le dernier à combattre avec lui, les autres bronze étant hors jeu, je penses que les scénaristes vont reproduire le même schéma ! 

Là est le problème ... toi tu penses, les scénaristes non. On a à faire à une bande de décérébrés, c'est pourtant clair non et inutile comparer avec la première saison ou des choses vues avant avec Oméga, le tout change encore plus vite qu'un politicien face à ses promesses. L'Oméga est collectif point barre. On le sait et maintenant vous pouvez oublier les exploits perso, regardez Ikki il a encore essayé et il mort pour de bon. Preuve est que maintenant il faut s'unir pour réussir, surtout avec les gamins faiblards et pleurnichards d'Oméga.  

Tueur de Pope depuis 1973
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:14 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Achille160 a écrit:
saori64 a écrit:

Je penses que tu as légèrement oublié la première saison, Seiya sauve la mise à Koga et il est le dernier à combattre avec lui, les autres bronze étant hors jeu, je penses que les scénaristes vont reproduire le même schéma ! 

Là est le problème ... toi tu penses, les scénaristes non. On a à faire à une bande de décérébrés, c'est pourtant clair non et inutile comparer avec la première saison ou des choses vues avant avec Oméga, le tout change encore plus vite qu'un politicien face à ses promesses. L'Oméga est collectif point barre. On le sait et maintenant vous pouvez oublier les exploits perso, regardez Ikki il a encore essayé et il mort pour de bon. Preuve est que maintenant il faut s'unir pour réussir, surtout avec les gamins faiblards et pleurnichards d'Oméga.  

alors pourquoi nous faire baver lors du generique avec l'armure sacrée du Sagittaire vu qu'elle ne sert à rien ?
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Pour  contenter les fans de la 1ère génération . 

Mais si Seiya fait apparaître k´armure divine du sagittaire il est baleze! 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Fan service de base. 

Les gens n'ont pas marché dans les éléments donc ils ont disparu. Les gens n'aiment pas cette armure moche donc on en fait une autre histoire de ... et si cela se trouve il n'y a même ce genre de réflexion, ils font sans se poser de question car ils sont bêtes et puis c'est tout. 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:47 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Fan service de base. 

Les gens n'ont pas marché dans les éléments donc ils ont disparu. Les gens n'aiment pas cette armure moche donc on en fait une autre histoire de ... et si cela se trouve il n'y a même ce genre de réflexion, ils font sans se poser de question car ils sont bêtes et puis c'est tout. 

Donc tout bêtes qu'ils sont il se pourrait quand même qu'il fassent un Seiya surpuissant qu'ils éliminent aussi bêtement que le Cancer dans la saison 1 !!!
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:49 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Je pense que c'est pas dans leur intérêt de tuer Seiya! 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:56 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:

Et tuer Ikki? 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

oui les légendaires sont mal barrés peut être Seiya sera épargné ! Neutral
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:50 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Gallia, certaine de sa puissance, diffuse ce combat en direct dans des cristaux, j'espère pour les bronzes qu'ils ont le câble ou le satellite sinon ils n'auront pas une bonne réception.

Gallia tranche Intégrave

j'aurais demandé au chien de Pandore de le faire, il aurait fait sans problème. Gallia qui blesse Para***, tant mieux. Une voix arrête le combat, la voix d'un producteur qui a pigé que Oméga est de la daube peut être.

Dernière édition par Sisyphe du Sagittaire le Dim 22 Déc - 16:10 (2013); édité 1 fois
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Athenais a écrit:

Et tuer Ikki? 

certes mais Seiya est le héros éponyme de la série , sa mort serait pas forcément la bienvenue auprès des fans et pourrait nuire à Omega ! Enfin je pense !

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Nuire à Oméga. Laughing

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Enfin ils font ce qu'ils veulent mais à mon avis ce serait une erreur, y a des fans comme moi qui regardent Omega en partie pour Seiya !

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

oui mais pas la majorité !
ceux qui intéressent les gosses c'est les nouveaux bronzes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation