Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 85 (05/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

C'est toi qui devrait être objectif mon pauvre bien au contraire! Et pour le 8ème sens encore une fois et avec un minimum de logique qu'il manque visiblement à certains, la puissance supérieure est justifiée, car pour survivre à la mort de son corps en tant qu'esprit il faut bien quelque chose de plus qu'un simple et bête 7ème sens. De plus, la puissance de la Vierge est toujours lié au 8ème sens et il ce chevalier se rapproche des dieux, même en terme de puissance, merci au 8ème sens.  

Genbu devait exploser son adversaire, donc là il y a grobilisme avec cette histoire d'épée débile, que tu veuilles ou non l'accepter c'est la vérité!  

Paradox est une vieille merde qui n'a même pas la puissance de mes chaussettes, qu'elle perde contre Gallia c'est normal. Mais les rangs 1 qui sont aussi fort que 3 gold pour toi ce n'est pas du grobilisme peut être? Franchement je le dis, c'est ridicule ton histoire!  

Seiya et ses amis devaient battre Mars si l'on restait logique, mais Oméga est juste une absurdité sans nom donc forcément ... et comment une pauvre Médée sans presque aucun pouvoir peut invoquer des ténèbres à la con pour battre les 5 meilleurs guerriers de tous les temps? Simple: grobilisme.  

Koga explose 2 dieux et il se fait battre par les rangs 4 mais il n'y a toujours pas de grobilisme c'est vrai c'est juste moi qui est un idiot. Mais bordel ouvrez un peu les yeux pour une fois.  

Oméga n'est qu'une ode au grobilisme.  

Et pour LC, il y a inspiration mais pas plagia, les personnages ont leur propre personnalité et mentalité qui diffèrent les personnages de 86, mais là aussi quand on ne veut pas le voir, forcément on ne le voit pas.  

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:35 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Bien que j'ai un peu de mal à comprendre tout çà,je pense que Anubis n'as pas totalement tort.

Chaque série à ces avantages/inconvénients et vous ne fêtent que pour la plupart taillée la série SS Omega.

Perso moi j'adore cette série même si je trouve que qualité images/graphisme/dessins c'est pas top et que certains épisodes sont pas top.

Mais sérieux un MINIMUM de respect pour ceux qui aiment cette série même si y en a pas beaucoup.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:45 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Bien que j'ai un peu de mal à comprendre tout çà,je pense que Anubis n'as pas totalement tort. 

Chaque série à ces avantages/inconvénients et vous ne fêtent que pour la plupart taillée la série SS Omega. 

Perso moi j'adore cette série même si je trouve que qualité images/graphisme/dessins c'est pas top et que certains épisodes sont pas top. 

Mais sérieux un MINIMUM de respect pour ceux qui aiment cette série même si y en a pas beaucoup. 

Et revoilà le soi-disant manque de respect, sans rire tu es certaine que tu as lu? Non seulement je ne manque pas de respect, même si j'avoue n'avoir aucune considération pour les personnes qui osent dire qu'Oméga est bien ou avec de bonnes choses dedans (pour moi ces personnes là ne méritent que du mépris et rien d'autre), toutefois les mots durs que je peux avoir son envers la série et non envers Anubis. Donc comme j'ai déjà marqué à maintes reprises sur ce forum: quand on a aucun arguments pour défendre cette série pathétique ou alors quand le peu d'arguments se fait démonter facilement, ne sortez pas cette histoire de manque de respect qui est juste ridicule elle aussi.  

Et pour te dire, Oméga n'a que des inconvénients. Si les auteurs voulaient réellement pondre la bouse cosmique qu'ils ont réalisé, pas besoin de se baser sur une franchise au BG ultra développé pour le casser à chaque épisode. Quand une série se réclame d'un univers, la moindre des choses est de respecter l'univers! Les scénaristes ne respectent pas l'univers de Saint Seiya ni même les vrais fans, ceux qui voient clairs dans leur jeu!  

Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Dans ce cas je ne mérite donc que du mépris de TA part puis que j'aime SS Omega....

et je crois que tu m'as pas compris non plus,je dis pas que tu manques de respect à Anubis,j'ai jamais dis sa ou alors je l'ai mal formulée
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Alors la dernière phrase de ton avant dernier message ne veut rien dire dans ce cas là! 

Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

J'ai pensée pour les autres autant pour moi sorry Rolling Eyes

et la tu vas dire : réfléchis un peu avant de parler (ou écrire)dans ce cas là.....
J'ai raison?
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Non je ne vais rien dire. 

Au passage je ne veux pas en blesser certains mais Oméga va tellement loin dans la connerie et la manque de respect de l'univers Saint Seiya que je ne peux pas comprendre ni même accepter l'idée que l'on puisse aimer cette série quand quelqu'un se dit fan de la franchise c'est tout. Et c'est un peu la même chose avec Next Dimension mais dans une moindre mesure malgré tout.  

Après j'admets sincèrement que l'on peut critiquer toute chose, mais devant la qualité extra de LC et la pourriture d'Oméga qui ne sont pas au même niveau, descendre l'un et essayer de défendre l'autre, avec moi ça ne passe pas.  

Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

je reconnais que tu as raison.Moi je n'aime pas ss G mais alors pas du tout....
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:13 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Tigress White a écrit:
je reconnais que tu as raison.Moi je n'aime pas ss G mais alors pas du tout.... 

Moi je suis un fan absolu de la série G, pour l'histoire car certes le dessin pêche. Mais devant une histoire aussi extra que la série G, je ne comprends pas non plus comment on ne peut pas aimer.  

Bon avant qu'un autre modo ne le dise: retour au sujet de l'épisode 85 même si cela n'est pas intéressant  Mr. Green  

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Non je ne vais rien dire. 

Au passage je ne veux pas en blesser certains mais Oméga va tellement loin dans la connerie et la manque de respect de l'univers Saint Seiya que je ne peux pas comprendre ni même accepter l'idée que l'on puisse aimer cette série quand quelqu'un se dit fan de la franchise c'est tout. Et c'est un peu la même chose avec Next Dimension mais dans une moindre mesure malgré tout.  

Après j'admets sincèrement que l'on peut critiquer toute chose, mais devant la qualité extra de LC et la pourriture d'Oméga qui ne sont pas au même niveau, descendre l'un et essayer de défendre l'autre, avec moi ça ne passe pas.  

Next Dimension respect quand même plus de choses qu'Omega !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est juste que je n'arroche pas et que je trouve certaines choses ridicules même si certains personnages sont digne d'intérêt. 

Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:09 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Merci de vous recentrer sur l'épisode 85.
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Non seulement on va se recentrer sur le sujet, mais en plus de ça on va le boucler pour une durée indéterminée,
histoire de laisser le temps à tout le monde de se détendre et comprendre que tous les gouts sont dans la nature tout comme
chaque opinion se respecte, merci de rester courtois entre vous.

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 10:07 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Ultime critique du Grand, Beau, Tout Puissant et Sage Esus, j'ai nommé moi-même.  

Alors que mon esprit est toujours sous le choc du visionnage de l’épisode 84 et que mon corps meurtris souffre lui aussi, me voilà de nouveau à cette immondice suprême : Oméga.  

Donc : Paramoche coupée en deux, chouette. Intégros qui évite une attaque de l’autre tanche de rang 1 qui pourtant vaut 3 Gold et qui va plus vite que la lumière, conclusion simple : Intégros est la plus forte à ce moment là parmi les gentils, plus forte que Seiya ou Kiki et Shiryu donc. Voilà, ça c’est fait. Direct une bonne claque dans la gueule et une nouvelle couche d’humiliation générale. Ensuite Intégros tranchée elle aussi mais là où Oméga continue son déballage de conneries galactiques en tous genres : les épées ont créé l’univers et peuvent détruire la Terre mais elles ne tuent pas en un coup les jumelles moins fortes qu’un pingouin paraplégique  et croisé avec un paresseux (le singe) ayant la flemme. Moi je dis bravo une nouvelle fois pour l’incroyable manque de génie qui manque aux tartes qui pondent Oméga.  

J’avoue que j’ai été vomir tous mes repas ingurgités depuis ma naissance et même ceux de mes ancêtres après le discours WTF de Gallia sur les épées et les armures d’or. Ras le bol de voir ces épées débiles qui sortent de nulle part et qui n’existent pas dans la mythologie surpasser tout ce qui existe (y comprit l’épée d’Hadès je suppose et le Trident de Poséidon au point où nous en sommes). Je ne vais pas réécrire mon pavé sur les épées des rangs 1, c’est tellement hallucinant de stupidité qu’il n’existe aucun mot possible pour essayer de décrire seulement un tel niveau de navrance.   

Intégros aussi débile que sa sœur : pourquoi tu tranches en deux ma sœur qui était dans ton camps mais qui maintenant combat avec moi ? Peut-être justement parce qu’elle a changé de camp non ? Entre des personnages avec un vide cérébral encore plus grand que celui des scénaristes et des dialogues encore plus pathétiques que ceux de Titeuf je vous le dis, cette série ira loin. Oui elle ira loin, bien plus que toutes les autres de Saint Seiya. Après les gens étant pour la plupart des décérébrés, ce genre d’âneries passent comme une lettre à la poste.  

Heu … je suis resté comme un con devant mon écran, tremblant et agité de spasmes, mon esprit s’est sublimé (passer à l’état gazeux et donc s’évaporer) devant cette scène mémorable d’un Seiya qui attaque avec les techniques de Pégase et Gallia qui esquive avec une facilité déconcertante. J’ai réellement hésité à ouvrir ma fenêtre et me jeter dans le vide pour en finir, devant tant de monstruosité… avant de me rappeler que je vivais au rée-de-chaussée.  

Les conneries sur les rangs 1 je n’en peux plus. Ils sont quoi, des dieux ? Et moi je suis le Pape François aussi. Putain mais j’en marre de chez marre de toutes ces conneries. Si jamais ils sont des dieux c’est juste complètement débile, on invente des dieux à la pelle, il doit y avoir des promotions sur l’Olympe, après tout se sont les soldes, pour un dieu débile inventé un second très con est offert. Et si jamais se sont des humains alors grobilisme. Mais non, suis-je bête, il y en a pas dans Oméga, on en trouve que dans LC, vous savez cette série toute pourrie et pathétique qui n’est qu’un plagia et qui est d’une qualité médiocre devant l’incroyable beauté et génie d’Oméga ! Je n’avais qu’une envie, tout casser. Jeter mon PC et shooter dedans, ouvrir le gaz et jeter un briquet dans l’appartement après 20 minutes, me coucher au milieu de la route et attendre le retour des voisins etc !  

Bien sur, Gallia le dit elle-même, esquiver les attaques de Seiya est une chose facile : Thanatos, Hadès, Apollon : vous n’êtes que des merdes. Des adversaires faiblards et sans Cosmos. Seiya, tu n’es qu’un amateur, tu ne sais pas te battre et tu ne maîtrises même pas ton Cosmos. Et quelqu’un parlait de la classe de Seiya, oui il l’est, mais pour passer pour un con et en beauté. Voilà, que vous dire d’autre ? Je pourrais continuer à cracher ma haine, mon dégoût, mon courroux mais en vain. Rien ne changera et cette chose abjecte qu’est Oméga continuera d’exister.  

Et juste après truc de ouf : Gallia attaque plus vite que lumière mais Seiya le Faible qui ne se déplace qu’à la lumière esquive attaque plus rapide que la lumière. Je vais devenir tellement dingue que même le Joker va paraître pour sain d’esprit si cela continue.  

L’attaque du Taureau est une horreur, tellement moche qu’un zombie femelle est un canon de beauté comparé à cette chose infecte ! Après Seiya le Faible et Taureau l’Inutile nous avons droit à Kiki ne Sert à Rien. Ma foi on continue à s’enfoncer dans les méandres de l’ineptie sans limite, c’est un gouffre de connerie encore plus profond que le Tartare fusionné aux Chaos le tout entraîné par la fosse des Mariannes !  

Au passage une armure qui en vaut trois = grobilisme. Décidément je n’arrive pas à comprendre qu’il n’y en a pas dans Oméga du grobilisme. Mais non, se sont justes des idées qui méritent toute notre considération et qui subliment Saint Seiya à la différence de LC ou de la série G qui ne font que pourrir la franchise. Franchement il faut m’excuser, je n’arrive pas à y faire.  

Au passage ce n’est un Photontector mais un gerbantector !  

Quand Seiya brûle son Cosmos et que Fudo le Glandeur arrête Athéna, notre pauvre déesse est tellement mal dessinée que même ET sans maquillage est plus sexy.  

Je ne parle même des couloirs infinis, mais quelle connerie encore. Même Shaka ou Saga ne pouvait créer que des illusions, alors qu’ils étaient des humains les plus puissants de tous les temps. Et là, cette tâche de cambouis d’Europe nous pond un truc de malade que même des Gold ou des dieux ne font pas : grobilisme.  

Seiya battu par Gallia … j’en ai pleuré. Et je ne dis pas pour exagérer, j’ai réellement pleurer. J’ai pensé tout arrêter, ne pas continuer cet épisode mais bon, ma critique était commencée mais je devais donc la terminer. Mais cette fois je n’en peux plus, se sera le dernier épisode de cette bouse que je visionne, le reste je refuse catégoriquement de le voir ! Non mais sérieux, il faut être sadomasochiste ou complètement sot pour continuer à regarder une daube pareille.  

On se demande comment l’autre cruche de Pallas peut savoir que les rangs 1 sont des traîtres, mais bon, à ce stade de l’épisode avec ma trentième rupture d’anévrisme que je viens de faire en 15 secondes, je ne suis plus en état de me poser des questions.  

Pallas qui se laisse manipuler pour revoir sa sœur, en même temps si tu ne restais pas assise comme une conne toute la journée son ton trône (problèmes intestinaux ?) peut être que tu aurais trouvé le temps d’aller ta sœur ô Pallas déesse de l’Amour ! Et moi je suis le dieu des Grilles Pains, et faites attention car un jour les Grilles Pain domineront le monde ! Oui, nous allons submerger ce monde telle une vague ténébreuse et vous griller à jamais ! Hahaha *rire dément*.  

Il y a des fois je me demande si nous sommes bien dans un Shonen ou dans Plus belle la vie. Bon, je fais un arrêt le temps de cogner ma tête sur le carrelage car là je sens que je vais encore péter un câble divin.  

Donc les sœurs jumelles qui sont moins fortes que mes slips repoussent Gallia avec leurs mains quand Seiya avec sa technique la plus puissante ne parvient même pas à la faire reculer d’un millimètre … je crois que je vais aller remplir ma baignoire d’acide concentré et me jeter dedans.  

Une épée qui permet d’être légale d’une déesse : grobilisme.  

Another Dimension = technique ultime des Gémeaux. Mouais, et manger un cassoulet et lâcher une caisse s’est l’attaque ultime du chevalier des Poissons sans doute ! Franchement, elles sont tellement nulles les deux cruches qu’elles doivent se mettre à deux pour parvenir à lancer une technique de base pour les Gémeaux normalement. Bon j’en ai tellement marre je ne commente même pas les trucs infâmes sur le destin et la fusion du Cosmos des deux épouvantails. Quand j’ai vu la gueule de l’Another Dimension franchement je … non là je … je ne sais plus quoi, je suis perdu, je ne sais plus quoi penser, j’en ai même perdu la faculté de penser je dirais. Sans rire, c’est la connerie elle-même qui va se pendre de désespoir si on continue, on atteint à tel niveau que même la TV réalité s’est du pur génie à côté.  

La fin j’ai laissé tomber. Je n’ai même pas été jusqu’au bout. Et maintenant je le clame haut et fort, pour moi Oméga = TERMINE, je ne regarde plus. Je vais au moins rester sur l’idée que paramoche est clamsée ! Voilà, j’ai été plus que patient avec cette série de merde mais là il s’agit de la goutte de vin qui fait déborder le cratère.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Très bonne critique de ta part Esus, la dernière, merci d'avoir donné toutes ces critiques sur Oméga ça du être terrible à chaque mots que tu écrivais, cela te torturé au plus haut point, tu mettais ta vie en jeu pour nous livré ses critiques. Donc Merci. Ma critique sera bientôt en ligne. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation