Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 85 (05/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:53 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Même si Gallia est plus fort qu'Egeon Seiya devrait pouvoir la vaincre, vu que c'est plus fort des golds !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Même si Gallia est plus fort qu'Egeon Seiya devrait pouvoir la vaincre, vu que c'est plus fort des golds !

Même s'il était encore en bronze il pourrait, il a flingué Thanatos le petit et il participe à la victoire contre Hadès et il devient presque l'égal d'Apollon, ce n'est pas cette chose difforme de Gallia qui peut espérer rivaliser contre Seiya. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Ils essayent de nous faire croire que Gallia et ses compères sont plus forts que tous les ennemis qu'ils ont affrontés jusque là ! 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:04 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Ils essayent de nous faire croire que Gallia et ses compères sont plus forts que tous les ennemis qu'ils ont affrontés jusque là ! 

C'est raté ... même certains chevaliers d'argent se relevaient plus que les rangs 1 dans les combats. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:12 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

C'est toujours le même topo, chaque nouveaux ennemis sont censés être plus forts que les précédents, mais c'est difficile de juger si les guerriers divins d'Asgard sont plus forts que les golds, ou si la difficulté réside dans les techniques qu'ils ont et les conditions des combats ....Les ennemis sont censés être puissants mais les chevaliers d'athéna , les bronzes , sont censés augmenter leur puissance à chaque arc !

Les rangs ont la puissance de 3 golds ? mais des golds puissance Oméga ou ds golds de la série de 86 ? De toute façon Seiya & co ont vaincu les golds pendant la bataille du Sanctuaire et vu leur expérience vaincre 3 golds d'un coup c'st faisable donc normalement ils devraient y arriver facilement mais là ils en bavent parce dans Oméga ils sont censés être nuls et reléguée au second rang par rapport aux bronzes omegaisés 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Les plus puissants sont les dieux, ensuite les Gold et les juges des Enfers. Certains guerriers d'Asgard ou généraux des mer peuvent arriver au même niveau mais ce n'est pas vraiment le cas. Le reste n'est que fumisterie. 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:47 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Magen a écrit:
les scénaristes vont justifiés ce phénomène en disant que Egeon était le plus faible des 4 et que sont arme était endommager à cause du combat contre Koga à l'inverse de gallia

C'est déjà fait. Egeon a été dit le plus faible à cause de son intérêt pour les humain.

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:16 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Les plus puissants sont les dieux, ensuite les Gold et les juges des Enfers. Certains guerriers d'Asgard ou généraux des mer peuvent arriver au même niveau mais ce n'est pas vraiment le cas. Le reste n'est que fumisterie. 

Là encore je m'insurges , les guerriers Divins sont fort , bien plus que les généraux des mers !!!! Je penses que sans Shiryu et son maître l'aventure ce serait arrêtée a Alberich, on peut pas dire que Seiya , Hyoga , etc ... font marcher leur cerveau face à lui !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:51 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Oui vu la rapidité des combats et la facilité avec laquelle les bronzes se debarrassent des generaux je suis d'accord !

face à Alberich seul Shiryu pouvait y arriver car c'est le plus calme et le plus réfléchi de la bande mais c'est parce que Dohko lui donne la technique , mais personne aide Seiya & Hyoga sur ce coup, et je trouve qu'ils s'en sortent pas mal ! 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Si les Bronze balayent les Marinas, c'est grâce au power up qu'ils gagnent en voyant leurs armures devenir dorées.
Si leurs armures avaient réagi de la même façon contre les guerriers divins, ils auraient aussi été balayés.
Alors une pure armure d'or, ce serait encore au dessus de tout ça...

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:31 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Si les Bronze balayent les Marinas, c'est grâce au power up qu'ils gagnent en voyant leurs armures devenir dorées.
Si leurs armures avaient réagi de la même façon contre les guerriers divins, ils auraient aussi été balayés.

ouais je penses que t'extrapoles là, je suis pas d'accord du tout sur ce coup là !!!
C'est vrai que je me répétés mais bon logiquement dans cette épisode 85 , Seiya devrait exploser Gallia ainsi que le château et tout ses occupants avec un seul atomic thunder bolt , un bon coup de cosmos avec la maîtrise du 8ème sens à mon avis c'est fini pour tout le monde !
Moi aussi j'avais rêvé d'une suite à Saint-Seiya , mais pas du tout celle-ci . J'étais plutôt de ceux qui pensaient qu'après Hadès le maximum puissance était atteint et les bronze étaient devenus des demis dieux !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Stawan a écrit:

C'est aussi qu'avec tous les combats menés ils ont gagnés en puissance au pont de s'en sortir facilement et même face aux spectres ils en bavent pas comme dans Omega .

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Tu m'excuseras mais les guerriers divins pour la plupart sont certes forts mais ils ne cassent pas trois pattes à un canard et face à un Gold expérimenté ils ne feraient pas le poids, ils perdent bien contre des bronzes qui n'ont qu'une seule bataille en expérience. Tu envoies Shaka ou le Lion et l'histoire se termine en 30 secondes. Après je préfère quand même les guerriers divins aux généraux des mers car je n'ai jamais accroché aux thématiques aquatiques.  

Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

ce n'est que mon interprétation personnel mais pour moi le fait que les généraux de Poséidon ce font battre aussi facilement par rapport au guerrier divin vient du fait que lors de la bataille d'asgard les bronze ne maitrise pas encore bien leur nouveaux pouvoir et n'ont encore qu'une connaissance limité du 7eme sens. Apres lors de la bataille du sanctuaire sous-marin il ont acquis la maitrise de leur cosmos et du 7eme sens et c'est pour ça qu'il arrive à vaincre les généraux de Poséidon aussi facilement car leur puissances a atteint le niveau d'un jeune chevalier d'or ou d'un niveau à peu prés égal à celui du taureaux, du cancer et des poissons ( peu être même supérieur)
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Oui les guerriers divins sont moins forts que les golds, le seul qui peut être au niveau c'est Siegfried mais la difficulté pour les chevaliers de Bronze c'est les conditions de combat, le climat , la chaleur pour Hyoga qui s'est battu dans un volcan, les techniques de leurs adversaire comme celle d'Alberich...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2016)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation