Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 85 (05/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

on y voyait vraiment l'esprit et l'expérience des guerriers dans les combats des différentes séries mais la il n'y a plus rien pour moi les combat de SSO sont vide
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Clair, si on peut appeler ça des combats vu que la plupart du temps les ennemis se carapatent! 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:43 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Tu m'excuseras mais les guerriers divins pour la plupart sont certes forts mais ils ne cassent pas trois pattes à un canard et face à un Gold expérimenté ils ne feraient pas le poids, ils perdent bien contre des bronzes qui n'ont qu'une seule bataille en expérience. Tu envoies Shaka ou le Lion et l'histoire se termine en 30 secondes. Après je préfère quand même les guerriers divins aux généraux des mers car je n'ai jamais accroché aux thématiques aquatiques.  

Là encore je ne suis pas d'accord du tout , si les bronzent se débarrassent des guerriers divins de cette manière , c'est parce que ceux ci ne sont plus protégés par Odin qui reste en sommeil le temps de la trahison d'Hilda et finit par choisir le camp d’Athéna pour rééquilibrer la bataille ! Les bronzes bénéficient de la protection d’Athéna tout comme il l'ont eu lors de la bataille du sanctuaire !
Saga et Shaka tout puissant qu'ils sont sont eux même battus par les bronzes qui bénéficient à ce moment là encore de la protection d’Athéna !
De même je penses qu'un Gold ne peut rien face à un porteur de l'armure d'Odin qui sait utiliser le pouvoir de celle-ci , car on voit clairement que face à Hilda , Seiya n'utilises que l'épée de Balmung et non les pleins pouvoirs de celui-ci !
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Les guerriers divins n'ont rien à faire dans ce topic. Merci de revenir au sujet.

Pour info, la liste des personnages de l'épisode 85 a été ajoutée au premier post Wink .
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 19:27 (2013)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Haruko-San a écrit:
Les guerriers divins n'ont rien à faire dans ce topic. Merci de revenir au sujet.

Pour info, la liste des personnages de l'épisode 85 a été ajoutée au premier post Wink .

Le sujet l'humiliation de Seiya par un adversaire ridicule, j'ai envie de pleurer !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:00 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Magen a écrit:
ce n'est que mon interprétation personnel mais pour moi le fait que les généraux de Poséidon ce font battre aussi facilement par rapport au guerrier divin vient du fait que lors de la bataille d'asgard les bronze ne maitrise pas encore bien leur nouveaux pouvoir et n'ont encore qu'une connaissance limité du 7eme sens. Apres lors de la bataille du sanctuaire sous-marin il ont acquis la maitrise de leur cosmos et du 7eme sens et c'est pour ça qu'il arrive à vaincre les généraux de Poséidon aussi facilement car leur puissances a atteint le niveau d'un jeune chevalier d'or ou d'un niveau à peu prés égal à celui du taureaux, du cancer et des poissons ( peu être même supérieur)

L'autre possibilité est quand dehors du récit, la saga Asgard dure 25 épisodes alors que celle sur Poséidon ne fait que 14 épisodes, avec une saison 44% plus courte, les combats doivent être vite expédié, ce qui donne l'impression que les généraux adverses ne tiennent pas longtemps. Le problème est que même si on a conscience de ça, on ne peut pas rejeter la seule image qu'on à des généraux des mers, des types qui tombent comme des mouches et on brode alors une logique : les bronzes étaient plus expérimentés et leurs armures étaient en or.

Dans Omega, il y à le même problème quand la série n'accorde qu'un épisode à Koga et Yuna pour battre le Gold du Capricorne et trois épisodes à Armor, le plus fort et forcément celui qui met le plus de temps à tomber et pourtant, en comparant les saisons entre elles ont trouvé des trucs illogiques, Shun va mettre deux à trois épisodes pour battre Aphrodite, la Gold du Poisson, qui est présenté comme très faible face au Gold du Bélier au début de la saga Hadés. L'ancien Gold du Taureau dans Lost-Canvas explose un généraux de Hadés et en étant diminué, il bat même deux adversaires de classe inférieur aux techniques plus que honorable et pourtant son successeur Aldebaran se fait tuer par un minable spectre de seconde zone.

Mais peu importe, le fan brode la mythologie pour expliquer l'inexplicable.
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Dans LC Kagaho du Bénou n'est pas un général d'Hadès, il est un Spectre qui agit librement comme il veut et avec la bénédiction d'Alone. 

Tueur de Pope depuis 1973
Haruko-San
Chevalier d'argent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 14:55 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Le sujet de ce topic est l'épisode 85, merci.
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Je penses que je vais zapper cette épisode , 25 minutes d'humiliation de Seiya sera trop insupportable pour moi !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Je penses que je vais zapper cette épisode , 25 minutes d'humiliation de Seiya sera trop insupportable pour moi !

Pourtant on a l'habitude, c'est comme ça depuis le début de la saison 2 ... 

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:19 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Seiya coincé au fond d'un trou dans la saison 1, c'était pas mal non plus.

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:34 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Mais au moins quand on le voyait en flashback ou autre il avait la classe et la puissance . Ce qu'il fait dans l'épisode 10 est assez fort et classe et dans l'épisode 50 ou 51 quand il libère Koga des ténèbres c'est pas mal quand même . 

Même Mars respectait Seiya et a admit que si la météorite était pas tombé il aurait été vaincu par Seiya ! Okay

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:46 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Mais au moins quand on le voyait en flashback ou autre il avait la classe et la puissance . Ce qu'il fait dans l'épisode 10 est assez fort et classe et dans l'épisode 50 ou 51 quand il libère Koga des ténèbres c'est pas mal quand même .  

Même Mars respectait Seiya et a admit que si la météorite était pas tombé il aurait été vaincu par Seiya ! Okay  

Effectivement. Je trouvais déjà débile cette histoire de la saison 1 et de Seiya et Co vaincu par une barre chocolatée mais finalement devant les horreurs innommables de la saison 2, force est de constater que dans la une ça allait presque quoi, du moins pour Seiya.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:48 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Pareil ! je trouvais la saison 1 nulle et j'étais frustrée par rapport à Seiya mais au vu de la saison 2 finalement il était pas si mal dans la saison 1

Il avait une sorte d'aura qui le plaçait au dessus des autres, genre un être inacessible, le héros de la jeune génération, disparu glorieusement au combat .... C'est trop beau ce que je dis 

FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014) Répondre en citant

Les premiers épisodes ne sont pas si mal à ce niveau là, Seiya est à son niveau, il tient tête à Mars tout seul, et une bonne idée se dégage avec le début d'une jalousie de Koga envers Seiya à propos de Saori qui aurait pu être le fil rouge de la progression de Koga qui veut égaler Seiya un jour.

Mais là, Seiya a décliné, Koga ne progresse pas et pire que tout, tout sentiment d'empathie envers les personnages à disparu ce qui fait que le contenu est vide et sans passion avec aucun fil conducteur hormis cette histoire pourrie d'Omega qui patine gravement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Episode 85 (05/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation