Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 86 (12/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurora-Execution
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

J'ai beau penser comme la plupart d'entre vous, je n'arrive pas à résister à l'envie de regarder, c'est plus fort que moi...
Pourtant sur les 87 épisodes (vu le dernier il y a 1h) il y en a peut-être que deux, trois qui m'ont plu...ça fait maigre, alors que dans n'importe quels anciens épisodes (86, Hadès, LC, je peux exactement dire quels épisodes j'ai aimé (qui a dit "tous !" ?)

Omega je le finirai, parce que je veux savoir certaines choses (Subaru m'intrigue !) mais il est clair que cette série n'apporte rien du tout au bg des personnages, j'ai même repéré des incohérences énormes.

Je prie juste pour ne pas que ça traine parce que l'air de rien en quelques minutes un membre m'a déjà foutu plein de remords x)
Je table sur dix épisodes grand max, je veux juste voir la fin et je vais probablement oublier Omega très peu de temps après.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:28 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Rien qu'à regarder tes gifs Sisyphe, je suis bidonné. Laughing

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Rien qu'à regarder tes gifs Sisyphe, je suis bidonné. Laughing

Il faut avouer qu'ils sont bons  Mr. Green Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:46 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

C'est une bouse intersidérales cet épisode

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Très bonne critique Sisyphe. Un épisode tout à fait dans la lignée des précédents : merdique.
hikari
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:29 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

cet épisode enfonce encore cette série dans la nullité des dialogue inintéressant , subaru qui nous fait encore le sketch du je veux être un dieu , sôma et yuna toujours aussi inutile et pour finir l'éternel blabla nais sur l'amitié qui nous ferais presque penser a un épisode de my little pony . en bref tout est a jeter 
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:47 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Je ne comprends pas une certaine logique, si Europe sait que Subaru est le corps ou se réincarnera son dieux, pourquoi laisse t-il le jeune saint affronter Gallia et bientôt Hypérion, c'est drôlement risqué, malgré sa puissance caché, il n'est pas loin d'y passer ? Donc même les premiers rang qui trahissent Pallas et cache des informations comme l'identité du dieux caché ne s'aurait pas que le gamin est à protéger ?
hikari
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:53 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

ne cherche pas de logique il n'y en a pas 
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Je ne comprends pas une certaine logique, si Europe sait que Subaru est le corps ou se réincarnera son dieux, pourquoi laisse t-il le jeune saint affronter Gallia et bientôt Hypérion, c'est drôlement risqué, malgré sa puissance caché, il n'est pas loin d'y passer ? Donc même les premiers rang qui trahissent Pallas et cache des informations comme l'identité du dieux caché ne s'aurait pas que le gamin est à protéger ?

alors euh d'après des théories très sérieuses digne des plus grand shonen(oui y a des gens qui s'amusent à théoriser Omega, dingue non) les 4 épées machin choses seraient des "chaînes" à briser pour libérer l'âme/la puissance de Saturne, ainsi Subaru s'éveillera totalement.

Ensuite Europe (qui est le plus grand manipulateur de Saint Seiya  Okay Okay ) se servirait donc des rang 1 pour pouvoir prendre le contrôle de Subaru et ainsi diriger le monde.

Un plan ingénieux digne d'un Hisoka dans HxH ou d'un Saga/Pontos dans Saint Seiya G!

à peu de chose près c'est ça. 
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
rolland302 a écrit:

alors euh d'après des théories très sérieuses digne des plus grand shonen(oui y a des gens qui s'amusent à théoriser Omega, dingue non) les 4 épées machin choses seraient des "chaînes" à briser pour libérer l'âme/la puissance de Saturne, ainsi Subaru s'éveillera totalement.

Ensuite Europe (qui est le plus grand manipulateur de Saint Seiya  Okay Okay ) se servirait donc des rang 1 pour pouvoir prendre le contrôle de Subaru et ainsi diriger le monde.

Un plan ingénieux digne d'un Hisoka dans HxH ou d'un Saga/Pontos dans Saint Seiya G!

à peu de chose près c'est ça. 

Vu qu'il ressemble au Joker on va avoir droit à l'arrivé du Chevalier mystère de la constellation de la chauve souris pour le combattre ? Mr. Green

Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Episode enfin vu!
Et j'ai beaucoup aimé...quand il s'est terminé...
pff quel calvaire... les gadgets dans les armures... ridicule... Shiryu et Seiya devaient être bien nuls pour ne pas avoir la chance de les découvrir... -_-'

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation