Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 86 (12/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

"Oméga dans toute sa sublime horreur" c'est devenu une habitude maintenant, il ne sont même plus capable de faire de la mer** avec panache.

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

La seule question qui demeure est de savoir ce qu'ils pourraient faire pour progresser toujours plus loin dans l'horreur  Rolling Eyes
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

En ne cherchant pas, ils vont bien se trouver ça, une idée pondu en 2 minutes à la "va que je te pousse" un bronze en plus à faire crever, un autre à ridiculiser. Ils ont de la daube sur la planche.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

saint seiya omega se qui serai cool c'est qu'au dernier episode tout ceci n'etait qu'un reve fait par seiya et en se reveillant il se dit

- putain heureusement que ce n'etait qu'un reve

MON DIEU C'EST PAS UN REVE

desoler mais cette serie etait tellement epique maintenan  c'est devenue du gros n'importe quoi

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:40 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Je ne suis pas sur que l'on puisse qualifier les épisodes d'avant comme épiques personnellement  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:15 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Quand la médiocrité de Oméga rencontre power rangers!

On pourrait pas avoir un épisode ou tout les saints se font dégommer par les pallistes histoire d’achever le supplice et d'innover, ça en satisferait plus d'un et en plus on aurait pas à se coltiner 30 épisodes supplémentaire de dénaturalisation...

Sinon drôle de concept les ailes... On irait des paravents m'enfin vous me direz que leurs armures sont déjà moches et illogiques de base alors bon pour le coup le raisonnement est justement logique... (logiquement mauvais  Surprised
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

C'est pas les ailes le pire , si elles étaient pas aussi moches c'est assez beau, en tout cas sur l'armure de Seiya et la Kamui! 
Le plus ridicule c'est les griffes et la cape. 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

résumé de l’épisode : 
Gallia les faits souffrir coups d'épée , dialogue à la con : "insectes d'humains etc ..."
Là les petits bronzes nous font la devise des Mousquetaires : "un pour tous, tous pour un " tiens le pouvoir monte ....
"Oh de nouveaux accessoires  , allons-y " ! attaquons ! 
dans les airs ailes de pégase "cuicui" , fouet du dragon , "tchaq , tchaq" etc ...
Gallia explose , les Power Rangers ont gagnés !!!
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
résumé de l’épisode : 
Gallia les faits souffrir coups d'épée , dialogue à la con : "insectes d'humains etc ..."
Là les petits bronzes nous font la devise des Mousquetaires : "un pour tous, tous pour un " tiens le pouvoir monte ....
dans les airs ailes de pégase "cuicui" , fouet du dragon , "tchaq , tchaq" etc ...

Annihile son corps avec une Gemini Exclamation avant d'envoyer son esprit dans le Tartare. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Shocked Là je crois qu'on a atteint un pallier de connerie et de stupidité inconnu jusqu'à présent. Au vu du résumé de Achille, je n'ai pas vraiment envie de me faire violer le cerveau et les yeux avec cet épisode.

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

je ne vois pas les griffes... Ni la cape... Ni le fouet... Attendez vous aussi vous commencez les mauvaises blagues? Mon cerveau n'est pas prêt! J'ai pas encore installé la fonction anti-liquéfaction. 
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Les mousquetaires : Indiana Jones (Ruyho et son fouet) , Harry Potter (Eden et sa cape magique) avec leurs animaux de compagnies , l'aigle porteur de message , le loup sauvage apprivoisé , le bébé lion qui apprend a griffer et Pegase !
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Achille160 a écrit:
résumé de l’épisode : 

Annihile son corps avec une Gemini Exclamation avant d'envoyer son esprit dans le Tartare. 

Je l'aimes bien celle-ci !  Laughing Laughing Laughing Laughing
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:42 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Et on apprendra que leurs armures ont été secrètement reforgé avec le de sang Ichi  Surprised
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Moi perso, ça me dérange pas les accessoires des armures.
C'est une suite logique à toute l'histoire depuis la série originale. Je dirais même une solution intermédiaire logique qui peut amener à l'armure version "divine"

Les griffes pour le lion et le loup, pas bête.
Les ailes pour l'aigle et le pégase, logique
Et le fouet pour le dragon, c'est une belle trouvaille, ça permet d'utiliser la queue du dragon qui n'est que trop peu utilisée dans les combats.

Je trouve donc que ces accessoires redonnent un peu de piment à une serie en perte de vitesse depuis l'épisode épique de mon Hyoga contre Tokitruc.

Moralité: vivement la suite!

D'ailleurs ,j'ai une certaine idée de ce qui pourrait se passer de sympa après:
Malheureusement, la suite sera aussi merdique que ce qui est fait actuellement... , et pour connaitre mon avis sur tout ça, c'est un mix entre les belles et longues critiques d'Esus ou Sysiphe, ainsi que qu'avec les courtes mais efficaces de Aries No Kiki ^^ 

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation