Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 86 (12/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
résumé de l’épisode : 
Gallia les faits souffrir coups d'épée , dialogue à la con : "insectes d'humains etc ..."
Là les petits bronzes nous font la devise des Mousquetaires : "un pour tous, tous pour un " tiens le pouvoir monte ....
"Oh de nouveaux accessoires  , allons-y " ! attaquons ! 
dans les airs ailes de pégase "cuicui" , fouet du dragon , "tchaq , tchaq" etc ...
Gallia explose , les Power Rangers ont gagnés !!!

Pitié c'est pire que ce que je pensais. 

SagaTheRealGemini a écrit:
Et on apprendra que leurs armures ont été secrètement reforgé avec le de sang Ichi  Surprised

Ca expliquerait leur mocheté  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:06 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Ta dernière Orlare elle casse sévère  Okay

Tueur de Pope depuis 1973
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:09 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

l'histoire correspond à ce que je disais : Indiana Jones (Ruyho et son fouet) , Harry Potter (Eden et sa cape magique) avec leurs animaux de compagnies , l'aigle porteur de message , le loup sauvage apprivoisé , le bébé lion qui apprend a griffer et Pegase !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Moi perso, ça me dérange pas les accessoires des armures.
C'est une suite logique à toute l'histoire depuis la série originale. Je dirais même une solution intermédiaire logique qui peut amener à l'armure version "divine"

Les griffes pour le lion et le loup, pas bête.
Les ailes pour l'aigle et le pégase, logique
Et le fouet pour le dragon, c'est une belle trouvaille, ça permet d'utiliser la queue du dragon qui n'est que trop peu utilisée dans les combats.

Je trouve donc que ces accessoires redonnent un peu de piment à une serie en perte de vitesse depuis l'épisode épique de mon Hyoga contre Tokitruc.

Moralité: vivement la suite!

D'ailleurs ,j'ai une certaine idée de ce qui pourrait se passer de sympa après:
{{{Spoiler}}}

Tu m'excuseras mais là je suis obligé de te disperser entre les dimensions pour oser dire qu'il y a de logique Saint Seiya dans cette abomination. Tu peux me dire où tu vois un fouet débile sur une armure de bronze dans Saint Seiya? Nulle part. Où tu vois des griffes pour d'autres armures de bronze? Même réponse qu'à la question précédente. Et cela vaut pour toutes les armures: bronze, argent ou or. Nulle part on voit des morceaux à la con surgir du chapeau d'un magicien et qui permet pour le besoin de l'histoire d'exploser une fifille qui humilie les Gold dont Seiya qui est l'égal des dieux en terme de Cosmos. 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

June avait  un fouet il me semble qui ne servait a rien . Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
June avait  un fouet il me semble qui ne servait a rien . Mr. Green

Celui-ci ne surgissait pas de l'armure, c'était à part et il servait dans les soirée coquine de l'île d'entraînement de Shun 

Eden
Garde du sanctuaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

quoi seiya va mourir ? je vais tué la blondasse pallas

Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:16 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Qui dit ça ? J'en ai pas entendu parler. 

rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
C'est une suite logique à toute l'histoire depuis la série originale. Je dirais même une solution intermédiaire logique qui peut amener à l'armure version "divine"

Et le fouet pour le dragon, c'est une belle trouvaille, ça permet d'utiliser la queue du dragon qui n'est que trop peu utilisée dans les combats.

Je trouve donc que ces accessoires redonnent un peu de piment à une serie en perte de vitesse depuis l'épisode épique de mon Hyoga contre Tokitruc.
...

Moi ça me dérange parce que la série fait un virage à 180° par rapport au début de saison ou Genbu et Ikki expliquaient aux bronzes qu'ils ne devaient pas compter que sur leurs armures et que les Pallasites avaient tord de compter que sur une force empruntée, à quoi ça sert de mettre en place une morale et un apprentissage pour atteindre l'Oméga si quelques épisodes plus loin, on fait l'inverse ? A côté de ça, la règle d'Athéna à toujours été d'interdire les armes en dehors à quelques Gold.
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Cette série est une foire au grand n'importe quoi, je crois que comme dans l'épisode de South Park sur Mahomet, ce sont des lamentins qui choisissent des boules au hasard pour construire les épisodes.

Et quand je plaisantais sur l'apparition d'un robot géant qui serait "l'Omega", je suis maintenant certain que c'est du domaine du possible.

A sortir autant de conneries ils aurait du faire un spin-off sur les steels et ils aurait pu laisser libre court à leurs délires de sentaï.
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 14:18 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Moi je reste persuadé que ça sera de l'ordre des power-rangers. Ils vont fusionné pour créer une armure mixée aux couleurs de l'arc-en-ciel avec 45 gadgets high-tech et unirons leurs cosmos pour créer un nouvel être... Je m'arrête là parce que ça me fait trembler rien que d'imaginer que ça peut être possible.

Bref cet étron qu'est Omega est juste une honte et je me poserai toujours l'éternelle question: Comment des fans de la première heure, qui ont connus Saint Seiya en 1987 peuvent-ils apprécier cette bouse? A la limite des pauvres gamins à qui on va montrer cette horreur, je veux bien... Ils sont pas au courant mais pour le reste.. 

En tout cas je prie pour que ça s'arrête après cette arc.
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Pehelyx a écrit:

Moralité: vivement la suite!

D'ailleurs ,j'ai une certaine idée de ce qui pourrait se passer de sympa après:
{{{Spoiler}}}

Tu m'excuseras mais là je suis obligé de te disperser entre les dimensions pour oser dire qu'il y a de logique Saint Seiya dans cette abomination. Tu peux me dire où tu vois un fouet débile sur une armure de bronze dans Saint Seiya? Nulle part. Où tu vois des griffes pour d'autres armures de bronze? Même réponse qu'à la question précédente. Et cela vaut pour toutes les armures: bronze, argent ou or. Nulle part on voit des morceaux à la con surgir du chapeau d'un magicien et qui permet pour le besoin de l'histoire d'exploser une fifille qui humilie les Gold dont Seiya qui est l'égal des dieux en terme de Cosmos. 

Ah, je me suis peut être mal fait comprendre...
Mon argumentaire sur les accessoires était du flanc. Je ne pense pas un mot de ce que j'ai dit, et je pensais que mon spoil permettrait de le faire comprendre, mais c'était peut être mal tourné ^^
Donc je te rassure Esus, pas besoin de me disperser de ci de la, je suis de ton avis, pour moi, SSOméga, ça n'est pas Saint Seiya. C'est une parodie ridicule.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:40 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Pehelyx a écrit:

...

Moi ça me dérange parce que la série fait un virage à 180° par rapport au début de saison ou Genbu et Ikki expliquaient aux bronzes qu'ils ne devaient pas compter que sur leurs armures et que les Pallasites avaient tord de compter que sur une force empruntée, à quoi ça sert de mettre en place une morale et un apprentissage pour atteindre l'Oméga si quelques épisodes plus loin, on fait l'inverse ? A côté de ça, la règle d'Athéna à toujours été d'interdire les armes en dehors à quelques Gold.

Au temps pour moi Rolland, mon spoil n'a pas été assez clair, je ne pense pas ce que j'ai écrit... c'était juste pour le "fun"
SSOméga apporte autant à l'univers SaintSeiya qu'un plat surgelé de Lasagne (de cheval évidemment) à la gastronomie française. C'est difficile à digérer et ça fini très vite au fond des chiottes...

EDIT: Désolé pour le double post, mais je voulais que ça soit clair ^^

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Eden
Garde du sanctuaire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

ll'omega c'est Subaru qui le détient enfin pour moi c'est nul
et Ikki vas renaitre de ses cendre jamais 2 sans 3
et jabu marin june ils en font quoi ?

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014) Répondre en citant

Eden a écrit:

et jabu marin june ils en font quoi ?

Jabu forge des fers (acier ?) à chevaux.
Marin a bu la tasse.
June attend toujours Shun sur l'île d'Andromède.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Episode 86 (12/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation