Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous!

Donc moi c'est Alex 22 ans, gros fan de saint seiya depuis mon jeune âge et en particulier de Saga des gémeaux comme mon pseudo l'indique!

Mon chapitre préférée est celui d'Asgard malgré qu'il soit un HS je trouve la storyline exceptionnelle, la musique envoûtante et mélancolique et l'ambiance ainsi que les combats épiques! 

Bien-sûr comme tout VRAIS fans le chapitre du sanctuaire et d'Hades font également partis de mes références !

Me voila inscris après avoir observer la section Omega et après avoir "repris" la série avec le fantastiquement mauvais épisode 85! Et au vu des commentaires je pense qu'on va bien s'entendre avec certains  Laughing !

Sinon je suis quelqu'un de plutôt posé même si je peux partir au quart de tour! J'ai le rire facile et j'affectionne les débats et les discussions intéressantes, j'aime la musique mais j'en pratique pas, j'aime également la lecture, les RPG et.... Dormir! Ou plutôt paresser et voyager dans mes pensées  .

Voila, je crois que c'est tout ce qu'il y a savoir!

En espérant qu'on passera un bon ou des bons moments ensemble, je vous souhaite à tous un bon début d'année!
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 14:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu SagaTheRealGemini. 

Je vais finir par croire que la flemme est une caractéristique des gémeaux  Mr. Green

Bonne année a toi aussi. 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:05 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu ici !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue cher ami. 

Que vois-je? Un fan des Gémeaux et pourfendeur d'Oméga, mais dans mes bras tout de suite toi  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil !

@Orlare

Je me le demande parfois! Les quelques gémeaux que j'ai rencontré étaient très peace & cool  Laughing

@Esus

Oui encore un autre fan du très classieux Saga! Le seul et l'unique ! J'ai vu quelques unes de tes interventions sur Omega et j'ai biens ris! On risque effectivement de bien s’entendre  Very Happy
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
@Esus

Oui encore un autre fan du très classieux Saga! Le seul et l'unique ! J'ai vu quelques unes de tes interventions sur Omega et j'ai biens ris! On risque effectivement de bien s’entendre  Very Happy

Saga ou Kanon, Aspros ou Deutéros, tous sont d'excellents chevaliers d'or. Même si Saga est le number one c'est clair. Sinon heureux que mes interventions contre Oméga te plaisent. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 19:53 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Saga, ô grand humaniste et sauveur de l'humanité, je vois que tu ne porte pas trop Oméga dans ton cœur, alors on va bien s'entendre  Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi saga et bonne année.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:35 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Il est dommage que tu viennes vers la fin des hostilités mais il vaut mieux du renfort pour porter l'anneau unique de Médiocrité pour le jeter dans les flammes de la montagne de Débilité. Sinon Bienvenu sur SSO.
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Sinon tu écoutes et lis quoi en ce moment ? 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:20 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

désolé orlare je casse mais bienvenue au nouveau et bonne année, bonne santé.
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue !
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue!ton avatar est aussi beau qu'effrayant a mon goût^^.on croirait que Saga est vraiment là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation