Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cela devait arriver un jour ou l'autre ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

C'est vrai que j'ai de moins en moins envie de regarder Omega mais j'ai envie de voir Seiya dans sa nouvelle armure ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:53 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Athenais a écrit:
C'est vrai que j'ai de moins en moins envie de regarder Omega mais j'ai envie de voir Seiya dans sa nouvelle armure ! Mr. Green

Je peux comprendre mais voir Seiya moins fort que Paramoche et Intégras de porc pour être honnête ... là ... *s'auto effectue le poing démoniaque pour s'ordonner d'oublier la scène*. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:37 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Je veux pas penser à ça ! Seiya est le personnage que je préfère tout mangas confondus, alors je suis toujours contente de la voir même s'il mérite mieux ! Pas sûr que Para et inter soient plus fortes !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 14:49 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je veux pas penser à ça ! Seiya est le personnage que je préfère tout mangas confondus, alors je suis toujours contente de la voir même s'il mérite mieux ! Pas sûr que Para et inter soient plus fortes !

Bien sur que si: Seiya n'arrive même à faire reculer Gaia mais les deux cruches le font bien entendu, CQFD, Seiya est moins fort! 

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Je comprends parfaitement le dégout de certains même seiclad a arrêté de faire les news. Le dégout est tel que si le film Legend of sanctuary se vautre c'est la mort pure et simple de la franchise. La toei se fout de la gueule des fans mais il ne faut pas oublier qui fait le succès de la Franchise surement pas monsieur et madame beauf devant TF1 Mr. Green . Omega est à Saint seiya ce qu'est GT à Dragon Ball (selon les fan de Dragon Ball) .
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Je comprends parfaitement le dégout de certains même seiclad a arrêté de faire les news. Le dégout est tel que si le film Legend of sanctuary se vautre c'est la mort pure et simple de la franchise. La toei se fout de la gueule des fans mais il ne faut pas oublier qui fait le succès de la Franchise surement pas monsieur et madame beauf devant TF1 Mr. Green . Omega est à Saint seiya ce qu'est GT à Dragon Ball (selon les fan de Dragon Ball)

Je le dis depuis le début de cette série qu'Oméga est le DBGT de Saint Seiya. Cependant DBGT se laissait regarder et comparer à Oméga, DBGT est la meilleure série de l'univers.  

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Esus, si il subsiste un doute sur le fait que tu puisses continuer à regarder Oméga alors regarde les extraits de l'épisode 87 et jette un oeil sur quelques passages du 86.
Tu dis que tu as pleuré devant le 85?
Ca me fait plaisir de lire ça... moi je pense que je vais pleurer devant le 87 mais je n'osais pas trop le dire.
L'Athéna Exclamation pour vaincre Hypérion.
Je crois que là, moi je n'en peux plus non plus.
Les limites ont été largement dépassées.

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:23 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Stawan a écrit:
Esus, si il subsiste un doute sur le fait que tu puisses continuer à regarder Oméga alors regarde les extraits de l'épisode 87 et jette un oeil sur quelques passages du 86. 
Tu dis que tu as pleuré devant le 85? 
Ca me fait plaisir de lire ça... moi je pense que je vais pleurer devant le 87 mais je n'osais pas trop le dire. 
L'Athéna Exclamation pour vaincre Hypérion. 
Je crois que là, moi je n'en peux plus non plus. 
Les limites ont été largement dépassées. 

Aucun doute, après les épisodes 84 et 85 et les spoiler horribles que l'on a eu ... comment pourrais-je seulement douter de ma décision?  

Je n'ai pas honte à dire, en tant que fan VERITABLE de Saint Seiya que j'ai pleuré de rage et de désespoir devant les conneries qui s'enchaînaient à une vitesse supérieure à celle de la lumière.  

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Alors suis ta décision et ne regarde pas la suite... c'est misérable. De pire en pire.

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:26 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Mais ne t'inquiètes pas, je vais la suivre ma décision. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

De toute façon avec Oméga plus on avance d'épisodes en épisodes et plus pourri ça devient, je salut ton choix d'arrêter à regarder cette diarrhée qui fait croire aux fans que cette série est du sérieux (Attention, j'insulte aucunement les fans d'Oméga). Je continue cette souffrance pour voir jusqu'où la débilité et la connerie des scénaristes vont aller, tellement qu'oméga est mauvais que pour moi ça deviens marrant à regarder. Il faut se dire qu'Oméga est un Parasite temporel sans aucune logique et sans aucune réflexion et qu'il ne s'intègre aucunement à la chronologie de de Saint Seiya.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:44 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

je comprends ta colère Esus, je suis tellement dégoutée par cette série, moi aussi !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:49 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Pour dire vrai et sans vous blâmer, c'est grâce à vous (ou plutôt à cause de vous) si j'ai tenu aussi longtemps. Oui, vous qui rigoliez devant mes critiques stupides, car elles le sont j'en conviens, n'ayons pas peur des mots. Une partie de ma personnalité tend naturellement vers le fait de raconter ou écrire n'importe quoi pour amuser la galerie (une marque de fabrique des Esus Brothers d'ailleurs). Mais là je sature trop et l'idée de souffrance n'est pas exagérée. Je continuerai à commenter les spoilers avec ma manière de faire et mes comparaisons boiteuses mais les épisodes je ne peux vraiment plus. Je prenais du plaisir à écrire mes critiques et j'aimais bien vos commentaires en réponse mais là, même ça ne parvient plus à remonter le moral ou à me calmer après un épisode d'Oméga. Sisyphe mon grand, si tu veux continuer alors courage, tes messages sont du grand art l'ami.  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Merci Esus, en tous cas tes critiques vont manquer, donc je vais torpiller Oméga plus que jamais maintenant. Je pense qu'aux prochains spoilers, rien qu'au résumé, ça va en dire gros sur le niveau que sera l'épisode.

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Merci Esus, en tous cas tes critiques vont manquer, donc je vais torpiller Oméga plus que jamais maintenant. Je pense qu'aux prochains spoilers, rien qu'au résumé, ça va en dire gros sur le niveau que sera l'épisode.

Tu commences déjà, j'adore pour le 87 le type qui se cogne la tête sur la table. D'ailleurs je ne sais pas si dans ce même sujet on a vu mon chaton qui veut se suicider avec son flingue  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation