Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cela devait arriver un jour ou l'autre ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Oui je l'ai vu le petit chaton qui a le flingue Mr. Green Excellent, il a vu Oméga le pauvre. Et au vu du niveau qu'est le bordel Oméga, cette série peux maintenant provoquer des suicides chez certains animaux  (Surveille ton chat Esus, j'espère qu'il ne regardait pas l'épisode avec toi  Mr. Green )

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:15 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Oui je l'ai vu le petit chaton qui a le flingue Mr. Green Excellent, il a vu Oméga le pauvre. Et au vu du niveau qu'est le bordel Oméga, cette série peux maintenant provoquer des suicides chez certains animaux  (Surveille ton chat Esus, j'espère qu'il ne regardait pas l'épisode avec toi  Mr. Green )

En fait il ne s'agit ni plus nu moins d'une image: le chaton s'est moi, pur et innocent (mais oui bien sur) mais ravagé par le désespoir devant Oméga  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Esus a écrit:

En fait il ne s'agit ni plus nu moins d'une image: le chaton s'est moi, pur et innocent (mais oui bien sur) mais ravagé par le désespoir devant Oméga  Mr. Green
Pur et innocent avec Esus  Désolé ça marche pas, c'est comme l'eau et l'électricité, Oméga et Saint Seiya, ça ne s'accorde pas Mr. Green . On sait que tu es aussi manipulateur que Kairos, parlant de lui il pourrait pas lancer un Rewind Bio sur les scénaristes ils en auraient besoin .

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:28 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Esus a écrit:

Pur et innocent avec Esus  Désolé ça marche pas, c'est comme l'eau et l'électricité, Oméga et Saint Seiya, ça ne s'accorde pas Mr. Green . On sait que tu es aussi manipulateur que Kairos, parlant de lui il pourrait pas lancer un Rewind Bio sur les scénaristes ils en auraient besoin .

Tu oses dire que je ne suis pas l'innocence incarnée  Crying or Very sad  tu es trop cruel Sisyphe, je sais la chose qu'il me reste à faire: 

Désolé mais je l'adore trop celui-là  Mr. Green  

Kairos et moi-même sommes des incarnations de l'innocence si l'on nous compare à Oméga!  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

J'adore toujours autant cette image  Mr. Green
C'est sur que comparé à Oméga vous etes l'incarnation de l'innocence, Kairos mais quel personnage, pour lui les spectres, saints, dieux sont des pions dans la guerre sainte c'est tout à fait ça toi

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

En tout cas la réponse à la question du chaton est simple: ce qui me désespère le plus est Oméga. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Fin du calvaire, je viens de finir de regarder l'épisode 85, je te comprend mon vieux, cet épisode à été un viol pour mes yeux, mon cerveau et ma patience

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Ce qui est bon à savoir, ou pas, c'est que les autres vont être pires  Okay

Je ne vais pas dire que le 85 est gratiné à la puissance infinie car les autres le seront encore plus. Mais oui, c'est du lourd l'ami. Je sens que me chaton va continuer sa déprime  Mr. Green

Hier j'étais vraiment déprimé, ce soir je me sens léger et gai comme un Shun joyeux comme un pinson (désolé pour ce jeu de mot foireux). 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Ce qui va arriver c'est que le chaton va appuyer sur la détente à ce rythme, c'est pas du lourd c'est de l'intenable, oui c'est sur que les autres vont surpassé celui et de loin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ... Répondre en citant

Comme quoi, je content d'arrêter cette série. Une petite décision à prendre mais un bien fou pour ma vie  Mr. Green , oui le pauvre petit chaton risque fort bien de se faire gicler la cervelle pour en répandre partout ... pauvre petit chaton tout mimi  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2016)    Sujet du message: Cela devait arriver un jour ou l'autre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation