Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 87 (19/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Achille160 a écrit:
non mais j'ai vu l'épisode 86 et c'est même pas du grosbillisme , c'est du spectacle comique, c'est digne des plus grands sketchs , les auteurs sont de grands comiques !

Je suis devenu hermétique à l'humour alors. 

Stawan: très bon commentaire, il n'y a rien d'autre à dire sinon au bûcher. 

un peu d'humour Esus , le moment où la pointe des griffes du loup et du lionnet touchent le chronotector , celui ci se brise , c'était très drôle , je me demandes si les scénaristes ont pas fait l'école du rire !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
"Résumé 1

Un léger accès à la puissance de l'omega a permis à Kôga de dominer Gallia. Pendant ce temps, Saori se hâte de continuer pour rejoindre Pallas, en compagnie de Seiya et des Gold Saints, et le groupe atteint une porte. Ils l'ouvrent et y trouvent Hypérion, paré de son Chronotector et armé du Tenchihômetsuzan, l'épée qui a tué Genbu. Shiryû, paré de la Cloth de la Balance, veut l'affronter pour venger Genbu."

Mais qu'est ce que je viens de lire là !

Koga domine Gallia alors que les Golds en bave avec elle

Ce qui cherche la crédibilité de cet épisode peuvent se prépare une toile de tante car il sont pas prêt de se coucher c'est moi qui vous le dit. Shiryu Vs Hypérion, alors que Hypérion est sur le point de gagner Ryuho arrive et fouette Hyperion, et hop victoire de Ryuho, voila ce que ça va être

Ryuho ne viendera pas les golds vont se tuer en lançant un AE , il reste que Seiya, Athena et Harbinger !
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Esus a écrit:
Achille160 a écrit:
non mais j'ai vu l'épisode 86 et c'est même pas du grosbillisme , c'est du spectacle comique, c'est digne des plus grands sketchs , les auteurs sont de grands comiques !

Je suis devenu hermétique à l'humour alors. 

Stawan: très bon commentaire, il n'y a rien d'autre à dire sinon au bûcher. 

un peu d'humour Esus , le moment où la pointe des griffes du loup et du lionnet touchent le chronotector , celui ci se brise , c'était très drôle , je me demandes si les scénaristes ont pas fait l'école du rire !

Et Seiya qui ne parvient même pas à la faire reculer ... que brûle mon Cosmos qui n'a d'égale que ma cruauté 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Je pensais juste comme Oméga, mais je vois que j'en suis encore loin à des années-lumières même. Les Golds vont crever en lançant une AE *Qui a eu l'idée de faire ça ? -C'est moi pourquoi c'est une bonne idée non ? - Prend ça et disparait
* Pas mal ce gifs Esus  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Ils vont être figés plus que mourir, enfin bref c'est très con quoi. 

Les rangs 1 qui sont explosés en 1 épisode mais lol quoi. Tu as la puissance de trois chevaliers d'or mais tu perds en 1 épisode, non mais allo quoi! 

Mon dieu ... Oméga m'aura même poussée à faire une citation basée sur la cruche ultime de la TV, je suis tombé bien bas ces derniers jours les amis. 

C'est un gifs à tout péter 

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
"Résumé 1

Un léger accès à la puissance de l'omega a permis à Kôga de dominer Gallia. Pendant ce temps, Saori se hâte de continuer pour rejoindre Pallas, en compagnie de Seiya et des Gold Saints, et le groupe atteint une porte. Ils l'ouvrent et y trouvent Hypérion, paré de son Chronotector et armé du Tenchihômetsuzan, l'épée qui a tué Genbu. Shiryû, paré de la Cloth de la Balance, veut l'affronter pour venger Genbu."

Ce qui cherche la crédibilité de cet épisode peuvent se prépare une toile de tante car il sont pas prêt de se coucher c'est moi qui vous le dit. Shiryu Vs Hypérion, alors que Hypérion est sur le point de gagner Ryuho arrive et fouette Hyperion, et hop victoire de Ryuho, voila ce que ça va être

Ryuho ne viendera pas les golds vont se tuer en lançant un AE , il reste que Seiya, Athena et Harbinger !

Heu j'ai rien compris à ta phrase surtout le début 

Le coup du figé c'est une pirouette a 2 balles pour pas les faire mourir ! Je suis contente que Seiya soit pas dans le lot ! 

Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Achille160 a écrit:
"Résumé 1

Heu j'ai rien compris à ta phrase surtout le début 

Le coup du figé c'est une pirouette a 2 balles pour pas les faire mourir ! Je suis contente que Seiya soit pas dans le lot ! 

Je disais Ryuho et les Power rangers ne vienderont pas aider les golds  ! Kiki et Fudo vont aider Shuryu et se tuer en lançant un AE , il restera que Seiya, Athena et Harbinger !
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Ouin non pas KIKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Kiki aura servis à rien, ça doit le plus minable des chevaliers d'or du bélier de ces dernières générations.

Mention spéciale: Il a tenu bien qu’essoufflé et à bout de force contre des soldats de mars (donc des mecs potentiellement sans armure) et ce quelques épisodes! bravo Kiki!

Ah donc ils y passent tous en utilisant AE? Je comprends pas bien? Ah mais on s'en fiche qu'ils crèvent tous c'est bien en fait!
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
Kiki aura servis à rien, ça doit le plus minable des chevaliers d'or du bélier de ces dernières générations.

Mention spéciale: Il a tenu bien qu’essoufflé et à bout de force contre des soldats de mars (donc des mecs potentiellement sans armure) et ce quelques épisodes! bravo Kiki!

Ah donc ils y passent tous en utilisant AE? Je comprends pas bien? Ah mais on s'en fiche qu'ils crèvent tous c'est bien en fait!

Non Seiya est le seul ancien à passer à l’Oméga !
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:02 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Oui mais moi je demande pour l'AE en fait ^^"? Parce que à lire vos post vous dites qu'ils meurent tous en utilisant l'AE contre hyperion ce qui est absolument logique. 
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
Oui mais moi je demande pour l'AE en fait ^^"? Parce que à lire vos post vous dites qu'ils meurent tous en utilisant l'AE contre hyperion ce qui est absolument logique. 

Il n'y a rien de logique au contraire, qu'Hypérion y passe ok mais les Gold non. 

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:07 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

non mais chui ironique hein... Je crois que ça se voit xD...
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Le fameux épisode avec l'AE qui va figer les golds. Je sens que je vais bien rire pour ne pas pleurer.
La on va atteindre l'Omega de la bêtise. Après ça je me demande ce qu'ils pourraient nous sortir de pire.
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:28 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Mu Milo et Aiolia, Saga, Camus et Shura ont survécu à une double Athéna Exclamation et les golds d'omega vont être figés suite à ça ! super ! 

Dernière édition par Athenais le Jeu 16 Jan - 21:47 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation