Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 87 (19/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

En même temps Genbu et Shiryu pour le coup sont de faux chevaliers de la balance, personne n'égale Dohko!

M'enfin qu'est-ce vous voulez, peut-on encore lutter contre ce ramassis de conneries et de merde? Perso il ne me reste plus que la bouche pour respirer, bientôt je serais enfouis jusqu'au bout devant un telle génie catastrophique!
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Ouai mais vu le passé de Shiryu, tous les combats qu'il a mené avant Saint Seiya Omega, on est en droit d'y voir le digne successeur de Dohko, Genbu n'a effectué qu'un intérim'. Là pour le coup, c'est sûr: je crie au scandale et à l'arnaque contre les scénaristes 

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Les scénaristes sont très jeunes et n'ont pas connu la série originale ?

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 03:41 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Depuis le temps que l'on attendait Shiryu en tant que Gold de la Balance ils nous le font mourir bêtement ! Shiryu vient de rejoindre Aldébaran dans le club très sélect des Golds ayant eu une mort pourrie !

Quand on a pas de pot et bien on a pas de pot !

Attendez déjà le gus il est plusieurs fois aveugle ensuite c'est le plus gravement atteint par la blessure des Ténèbres et là ENFIN il porte l'armure de la Balance il meurt comme une buse !

Dans le chapitre Hadès il tue en même temps 2 Spectres ( Gordon du Minotaure et Queen de la Mandragore ) et blesse très gravement Sylphide du Basilic en étant un Bronze et là en tant que Gold il peine contre 1 et 1 seul Pallasite ????

C'est HONTEUX voir même SCANDALEUX !

De plus voir les Golds qui ont autant de puissance qu'un apprenti Chevalier d'Acier ça me révolte !

Dernière édition par Libra 54 le Lun 27 Jan - 12:12 (2014); édité 1 fois
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 10:21 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Mouais un épisode pas trop mal point de vue graphisme. J'avais dit que j'arrêterai mais comme je suis dedans je me devais de le regarder.

Il était mieux que le précédent en tout cas.

Bon moi je prépare mon voyage pour le japon car si jamais Kiki est mort c'est moi qui vais aller les flingués ces scénaristes car sans lui cette série n'a plus de sens pour moi.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:11 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
.

Bon moi je prépare mon voyage pour le japon car si jamais Kiki est mort c'est moi qui vais aller les flingués ces scénaristes car sans lui cette série n'a plus de sens pour moi.

En même temps si vous pouviez les flinguer pour moi aussi s'il vous plait car j'en ai marre de voir les Golds de la Balance se faire buter de manière débile !

Merci !

hikari
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

distribution de flingues pour tout le monde  Razz
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour le sort des trois Gold qui ont lancé l'AE, en dehors de Seiya, c'est peut être certainement eux qui survivront à coup sur à cette fin de saison, il s'agit peut être d'une pirouette scénaristique pour les mettre de côté face aux délires de puissance des premiers rang contre lesquels ils seraient morts, afin de faire disparaitre l'armée de Gold autours de Saori de sorte que la Koga-team est le beau rôle de dernier protecteur, en fin de saison, il suffira que Athéna soit morte quelques instants pour que les trois chevaliers d'or se défigent.

Ce n'est quand même pas des Gold lambda: le seul réparateur d'armure, la Vierge et ses capacités à ressentir les choses et la balance avec sa sagesse.

A mon avis, ceux qui risquent de réellement mourir c'est Harbinger et la Gold des Gémeaux.
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:22 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
Ce n'est quand même pas des Gold lambda: le seul réparateur d'armure, la Vierge et ses capacités à ressentir les choses et la balance avec sa sagesse.

A mon avis, ceux qui risquent de réellement mourir c'est Harbinger et la Gold des Gémeaux.
Ah !!! ça serait trop bien comme ça

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Xegulhim
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Faut voir... Dans Saint Seiya, Ikki s'est fait explosé et a emporté Shakka avec lui, mais Mu(l'homme au physique androgyne et au nom monosyllabique qui est un homme bien, mais surtout bel et bien un homme) a réussi à les faire revenir grâce aux fantastiques pouvoirs de télékinésie dont il fait preuve.
Kiki étant son disciple(un peu lourdingue mais qui a le sens des affaires), on aura peut-être droit au retour des 3 Gold Saint grâce à lui et ses pouvoirs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Désolé mais je doute que les 3 golds qui ont lancer l'AE reviennent, vous oubliez que nous sommes dans Oméga et que tous ceux qui regarde cette série peuvent abandonner tout espoir, c'est comme quand Shun et Seiya sont devant la porte des enfers "Vous qui regardez ça, abandonnez tout espoir". C'est un message indirect à Oméga. Bref les chances de voir revenir les Golds c'est comme les chances de voir les scénaristes réfléchir et cela n'arrivera jamais.

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:06 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

C'est quand même un comble ils ont fait revenir tous les silvers censé êrte mort dans la saison 1 ais les vrais chevaliers, ceux qui méritent leur titre ils meurent vraiment 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle la logique "Made in Oméga" Athénais (Félicitation pour tes 4000 messages Athénais)

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Ah oui j'avais pas vu ! Merci !!!!

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
comme quand Shun et Seiya sont devant la porte des enfers "Vous qui regardez ça, abandonnez tout espoir". C'est un message indirect à Oméga. Bref les chances de voir revenir les Golds c'est comme les chances de voir les scénaristes réfléchir et cela n'arrivera jamais.

alors c'était écrit! Et donc on peut penser que Kuramada s'est fait menacer de mort histoire de lâcher sa licence... Ah non c'est qu'une histoire de frique, pour une poignée de billets Mr. Kuramada a laissé ces terroristes violer notre enfance  Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Episode 87 (19/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation