Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 02:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Après voir visité plusieurs fois ce forum j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire afin d'en apprendre un peu plus sur la suite de Saint Seiya !

Je me souviens d'avoir vu la série originale de Saint Seiya il y a longtemps ( en regardant le Club Dorothée Mort de Rire ) et puis la période Hadès, Inferno et Elysion il y a 2 ans ! ( merci YouTube !)

J'ai également vu quelques épisodes d'Oméga par ce même canal et j'ai eu quelques infos en regardant des sites dont ce forum qui en parlait !

Comme tout apprenti Chevalier je ne demande qu'à apprendre !

Je vous remercie

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 02:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 08:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, sur Oméga il n'y a qu'une seule à apprendre: ne regarde pas car c'est trop pourri. Voilà, l'unique leçon étant terminée, je vous souhaite une bonne journée  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 09:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 10:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Si tu as du temps à perdre regarde oméga-pokémon. Sinon je te souhaite la bienvenue !
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 11:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue !
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil !

Il est vrai que d'après ce que j'ai vu et surtout lui Oméga me semble bien pourri !

Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé ou bu mais c'est puissant !

Et surtout les armures ont l'air très laides !

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Laides ? La musique de Justin Bieber est laide. Les pseudo-oeuvres contemporaines sont laides. Mais les armures d'oméga sont au-dela du réel, elles sont à la frontière de la psyché humaine et du cosmos. Elles sont dans le vide intersidéral qui sépare 2 galaxies, c'est la beauté du néant absolu. Mr. Green
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Libra 54 a écrit:

Laides ? La musique de Justin Bieber est laide. Les pseudo-oeuvres contemporaines sont laides. Mais les armures d'oméga sont au-dela du réel, elles sont à la frontière de la psyché humaine et du cosmos. Elles sont dans le vide intersidéral qui sépare 2 galaxies, c'est la beauté du néant absolu. Mr. Green

J'ignorais que Bieber faisait de la musique, pour moi ce n'était que du bruit horrible venant d'une parodie de primate  Mr. Green

Libra 54
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Esus a écrit:
Gloria Frederici a écrit:
Libra 54 a écrit:

J'ignorais que Bieber faisait de la musique, pour moi ce n'était que du bruit horrible venant d'une parodie de primate  Mr. Green

Et encore c'est insulter les primates Mort de Rire

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Libra.

En ce qui concerne Omega, si tu le regardes comme une parodie de St Seiya, ça passe. Mr. Green
Les épisodes réalisés par Umokoshi en saison 1 étaient très beaux par contre, on ne peut pas dire le contraire.
La 2nde moitié de cette saison 1 est d'ailleurs potable, en tout cas moi j'ai réussi à apprécier certains moments.
La saison 2 par contre, ça part en vrille. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Bienvenue sur le forum Libra.

En ce qui concerne Omega, si tu le regardes comme une parodie de St Seiya, ça passe. Mr. Green
Les épisodes réalisés par Umokoshi en saison 1 étaient très beaux par contre, on ne peut pas dire le contraire.
La 2nde moitié de cette saison 1 est d'ailleurs potable, en tout cas moi j'ai réussi à apprécier certains moments.
La saison 2 par contre, ça part en vrille. Mr. Green

Entre les éléments, les bijoux, les armures pyjamas et les ruines, le dédoublement de la mythologie gréco-romaine et tout le reste ... le part en vrille s'applique tout aussi bien à la saison 1 que la 2. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Libra 54 , Oui Libra Oméga est pourri, pourri puissance 10 000, rien est à sauvé si tu veux pas te faire violer les yeux ne regarde pas cet amas dégueulasse de daubasse mangatesque qui se veut sérieux et crédible.

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La partie sanctuaire contre les gold saints était appréciable par moments (Harbi, Mykenes, Fudo, Sonia, Amor).

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
La partie sanctuaire contre les gold saints était appréciable par moments (Harbi, Mykenes, Fudo, Sonia, Amor).

Appréciable? Sérieux? Tu es certain? Car moi oui, tout aussi pourri que les âneries de la saison 2. Entre du grobillisme et un vulgaire plagia de la série de 86 franchement ... 

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui c'était copié collé série de 86, c'est pour ça que j'ai réussi à apprécier. Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation