Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes dessins by Tigress White
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Moi j'aime bien !  Mr. Green

Esus :
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Merci tout le monde!
Elramis,c'est gentil d'appréciée mes dessins mais je préférerais que tu ne le mette pas en avatar s'il te plait merci.^^
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Elramis,c'est gentil d'appréciée mes dessins mais je préférerais que tu ne le mette pas en avatar s'il te plait merci.^^

Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:57 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Dsl mais je préfére que mes oeuvres ne soit pas utiliser pour un avatar,une signature ou autre type par un autre menbre.
Question de droits d'auteur en quelques sortent.
Sa me dérange en tout cas.J'espère que tu comprend et que je ne te vexe pas trop
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:03 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Mr. Green  J'avais juste fait cela pour rigoler, pour te montrer à quel point je l'aimais bien, je comptais reprendre mon ancien avatar (mon seul, mon vrai, mon unique, le mien à moi) dès demain.

mais quand même...

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Elramis a écrit:
Mr. Green  J'avais juste fait cela pour rigoler, pour te montrer à quel point je l'aimais bien, je comptais reprendre mon ancien avatar (mon seul, mon vrai, mon unique, le mien à moi) dès demain.

mais quand même...

{{{Spoiler}}}

Un avatar unique? Forgé dans la Montagne du Destin des mains de Sauron lui-même? 

Tueur de Pope depuis 1973
Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:10 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

J'apprécie et je suis flatter mais disons que j'ai en quelques sorte "peur" qu'on t'en attribut le mérite si tu vois ce que je veux dire.
Je te fais confiance la dessus mais certaines personnes son malhonnête et dise que c eux qui l'ont fait ect....
sa m'est déjà arrivée ce genre de situation alors je ne veux pas reprendre de le risque que sa arrive et pour prouver que je l'avais bien dessiner j'ai due me photgraphier et même filmer en train de le faire tu vois...donc c'est pas contre toi sache-le.
Mais merci de l'apprécier autant.
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:14 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Esus a écrit:
Un avatar unique? Forgé dans la Montagne du Destin des mains de Sauron lui-même? 

Ouais, cet avatar, c'est mon précieux ! Mr. Green

Je ne le quitterais pour rien au monde. Mais, depuis que je l'ai, je ne sais pas pourquoi, je change de forme, je me tapetisse, je change... même de couleur !!! Shocked

heureusement, j'arrive encore très bien à parler, pour diffuser ma sagesse... auprès de mon aide-soignant

Tigress White a écrit:
J'apprécie et je suis flatter mais disons que j'ai en quelques sorte "peur" qu'on t'en attribut le mérite si tu vois ce que je veux dire.

Je suis nul en dessin, je n'arrive même pas à tracer des lignes droites correctement, donc pas de danger que je m'attribue tes oeuvres   Laughing

J'avais commencé une méthode de dessin il y a très longtemps, j'ai dû m'arrêter à la quatrième ou cinquième lecon quand il fallait dessiner un cercle. Et quand à la lecon d'après il fallait dessiner des hexagones, c'était pire, mes hexagones ressemblaient plus à des cercles... que mes cercles
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:27 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Je te fais confiance la dessus mais certaines personnes son malhonnête et dise que c eux qui l'ont fait ect....
sa m'est déjà arrivée ce genre de situation alors je ne veux pas reprendre de le risque que sa arrive et pour prouver que je l'avais bien dessiner j'ai due me photgraphier et même filmer en train de le faire tu vois...donc c'est pas contre toi sache-le.
Mais merci de l'apprécier autant.

Je te conseil de signer tes dessins avec une signature à toi et bien compliqué à reproduire.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:34 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Aries no Kiki,Je signe tout mes dessins malheureusement quand je prend des photos pour les poster ici ou sur FB,sa ne se voit pas spécialement à cause du zoom.
Elramis,Moi j'ai jamais suivie ni pris de cours de dessin.J'ai essayer une fois avec un livre emprunter à la bibliothèque et ben le résultat était...Horrible! 
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Magnifique le dokko continue!!!
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Merci Mercure!Et t'inquète pas je compte pas m'arrêter en si bon chemin! Mr. Green
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Aries no Kiki,Je signe tout mes dessins malheureusement quand je prend des photos pour les poster ici ou sur FB,sa ne se voit pas spécialement à cause du zoom.
Elramis,Moi j'ai jamais suivie ni pris de cours de dessin.J'ai essayer une fois avec un livre emprunter à la bibliothèque et ben le résultat était...Horrible! 
Scanne tes dessins cela sera plus rapide et en plus on pourra admirer ta signature. Mr. Green

Tant qu'a mes compétences de dessinateur, ben euh ... comment dire. Elles se rapprochent du zéro absolu. Mr. Green
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:09 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Très joli ton dessin Tigress  Wink

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:12 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Merci Gloria,Sisyphe!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2016)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 723, 24, 25  >
Page 6 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation