Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes dessins by Tigress White
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

j'adore particulièrement ta façon de gerer les ombres, ça donne du relief ! bravo à ti =)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Merci Ayareturn!
Voici un nouveau dessin,je vous présente:
Abel et Athéna/Saori
http://saintseiyaomega.ebboard.com/image/104/9/d/c/athena-et-abel-4528738.j…

Dernière édition par Tigress White le Jeu 5 Mar - 22:06 (2015); édité 3 fois
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Joli ton dessin Tigress Wink

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Merci Sisyphe!
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:36 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Encore un beau dessin d'un moment que j'aime beaucoup dans mon film st seiya préféré.

Dernière édition par Orlare le Mar 4 Fév - 03:10 (2014); édité 1 fois
Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Merci Orlare
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Orlare a écrit:
Encore un beau dessin d'un moment que j'aime beaucoup dans mon film et seiya préféré.

Moi je n'ose plus rien dire ou faire pour la féliciter...

..la dernière fois que j'ai essayé, d'hommages
mes actes se transformèrent en... dommages

Mr. Green
Tigress White
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:39 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

je t'ai déjà expliquée Elramis
tu peux me féliciter quand même...
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Tigress White a écrit:
je t'ai déjà expliquée Elramis

oui, mais si je ne peux pas te titiller tout en faisant un mot d'esprit, c'est moins drôle !!! Mr. Green

J'avais mis le spoiler pour dire que je n'étais pas sérieux... ^^'

Tigress White a écrit:
tu peux me féliciter quand même...

C'est vrai, je peux ??? Embarassed

alors je le dis,
c'est bien joli !!!  Razz
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:30 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Ah cette scène du film Abel, tant magnifique graphiquement tant le doublage de la VF est foireux xD
Magnifique dessin sinon ^^
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:32 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

joli dessin !
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:14 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Anubis a écrit:
Ah cette scène du film Abel, tant magnifique graphiquement tant le doublage de la VF est foireux xD

Le doublage était un pur chef d'oeuvre Mr. Green mais surtout un film superbement beau ainsi que sa musique (Saori dans un magnifique champ de fleurs ...)
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 03:59 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Orlare a écrit:
Anubis a écrit:

Le doublage était un pur chef d'oeuvre Mr. Green mais surtout un film superbement beau ainsi que sa musique (Saori dans un magnifique champ de fleurs ...)
Un doublage foireux à la hauteur de Ken le survivant ? Plus fort que la décharge électronique cela laisse songeur, Ô doubleur sans frontières.
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Merci à tous!
Anubis à raison sur un point,la VF du film est pas terrible à cause de la traduction.I m'as même donnée des exemples de tailles
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:53 (2014)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White Répondre en citant

Gloria Frederici a écrit:
Orlare a écrit:
Anubis a écrit:

Un doublage foireux à la hauteur de Ken le survivant ? Plus fort que la décharge électronique cela laisse songeur, Ô doubleur sans frontières.
En matière de doublage foireux Ken remporte la médaille, mais c'est vrai que dans Abel "Un cercueil de Sibéria 2"  Shocked "mon maitre Camille"  c'était pas mal quand même 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Mes dessins by Tigress White

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation