Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pub
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1738, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Là y'a Mentalist qui commence, bonne soirée. Smile

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Bon, puisque le sujet dédié a été verrouillé et que je n'ai pas envie de polluer son nouveau topic, je vais réagir ici...

Esus a écrit:
gold saint camus a écrit:
j'aurai tendance à aller plus loin dans ce cas et parler de l’Asie en général !!!!

Tu sais mon grand je n'ai rien contre mais avec des idées comme celles-là on en viendra à parler de la Russie, sur un forum de manga
moi je dis pourquoi pas mais en général si je me base sur mon expérience perso, même avec des sections Asie cela se concentre sur le Japon. L'avantage par contre de l'Asie c'est qu'avec toi on va être gâté. Bon, lançons-nous sur Asie alors.

Sauf que l'on est pas sur un forum de manga mais sur un forum sur Saint Seiya Omega et que si il aurait fallu choisir un pays en rapport avec ce forum, cela aurait plutôt dû être logiquement non le Japon mais... la Grèce ! Laughing

Pique mise à part, tu nous as fait un super boulot, c'est très intéressant !!! Mr. Green
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Orlare a écrit:
ici le matin ca va encore on commence juste à entrer dans l'été ce sera pire entre décembre et février-mars (dormir sur le sol pour avoir moins chaud)  

Comme je te comprend,au Vietnam il fait toujours beau et très chaud et humide, et je confirme à partir de décembre il fera encore plus chaud vu qu en ce moment c est la mousson!!!

Sur ce je vous souhaites à tous une bonne nuit !!!

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Pourtant je préfère l'été d'ici en France quand c'est l'été le temps est instable quand je suis venue l'année dernière soit il pleuvait et il faisait froid soit il y avait du soleil et il faisait lourd c'était horrible et à cause de ca je n'ai pas pu aller à Vaux le Vicomte 
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
Même chose , je me lève a 6h du mat la semaine et il fait déjà 28 !!!

Presque comme chez moi... je me suis aussi levé à 6h du mat... sauf qu'il neigeait !!!  Rolling Eyes
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:27 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Ah bon dis tu as pris une photo Papy
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Orlare a écrit:
Ah bon dis tu as pris une photo Papy

Tu sais Papy et les nouvelles technologies ... il était déjà dépassé par les Hommes des cavernes alors une photo  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Prendre une photo parce qu'il neige ? Wink  c'est comme si je te demandais de prendre une photo à chaque fois qu'il fait beau !!! Mr. Green  On s'émerveille que de ce qui sort de l'ordinaire... et ce qui peut sembler un paradis pour les uns peut être vu comme un enfer pour les autres... parce que la neige, c'est peut-être super joli mais quand tu passes tous tes matins d'hiver à déblayer devant ta porte, tu ne te sens plus trop l'âme d'un poète Laughing

... sauf que c'est quand même un peu tôt cette année... et même si il ne va probablement plus neiger pour les deux prochains mois, il va me falloir penser à enfiler mes pneus neige ! Rolling Eyes
Orlare
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Si tu me le demandais je veux bien chaque jour te poster une photo de quand il fait beau chez moi les couleurs ici sont extraordinaires

Sur ce bonne nuit
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Son armure est normalE Kiki, tu n'arrives déjà plus à écrire correctement sous le choc  Mr. Green

Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

NormalE.

Razz

Edit: Esus a été plus rapide pour une fois. Smile

Dernière édition par Diamond Saint le Dim 13 Oct - 21:41 (2013); édité 1 fois
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Grand Pope et moi même idée, donc je me rapproche des pouvoirs du Pope, je vais bientôt pouvoir lui voler son trône 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Esus a écrit:
Son armure est normalE Kiki, tu n'arrives déjà plus à écrire correctement sous le choc  Mr. Green

J'étais à limite de pleurer quand j'ai vu que son armure était normale

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Esus a écrit:
Grand Pope et moi même idée, donc je me rapproche des pouvoirs du Pope, je vais bientôt pouvoir lui voler son trône 

J'en tremble d'avance.

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Esus a écrit:

J'étais à limite de pleurer quand j'ai vu que son armure était normale

Remets toi , il va nous débarrasser des déchets !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Le Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1738, 39, 40  >
Page 16 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation