Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pub
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Orlare a écrit:
Non je ne suis pas aussi idiote pour faire ça. Je l'ai cache autre part après m'être téléportée 

... Je peux tout manipuler avec mon Ichor: l'espace et le temps, le matériel et l'immatériel, la matière et l'antimatière. Qu'importe l'endroit où tu caches tes biens, rien n'est à l'abris avec moi 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:03 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Esus a écrit:
... Je peux tout manipuler avec mon Ichor: l'espace et le temps, le matériel et l'immatériel, la matière et l'antimatière.

Certes, tu fais ton fier, tu roules des pectoraux... mais il est vrai qu'on ne peut être qu'émerveillé devant l'ichor divin d'Esus !!! Mr. Green
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Dommage que tu ne puisses pas me contrôler hein
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Ne le met pas au défi ! Mr. Green

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

lani' a écrit:
Dommage que tu ne puisses pas me contrôler hein

J'ai déjà expliqué que tout ce qui existe possède une partie de moi  Cool  cette partie je la contrôle parfaitement 

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:53 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Lani croit qu'elle peut échapper à Esus

Mr. Green

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:34 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Tu crois que je peux pas m'échapper d'un petit dieu ?
Eh puis Esus si tout se qui possède vie contient une partie de toi que tu contrôle parfaitement tu devrais pouvoir me contrôlais pourtant tu n'y arrive toujours pas
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:23 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

lani' a écrit:
Tu crois que je peux pas m'échapper d'un petit dieu ?  
Eh puis Esus si tout se qui possède vie contient une partie de toi que tu contrôle parfaitement tu devrais pouvoir me contrôlais pourtant tu n'y arrive toujours pas  

Si je te contrôle, je t'ai déjà expliquer que ta rébellion est fausse car c'est un autre élément de contrôle que j'instaure, et cela m'amuse de voir quelqu'un qui se dresse contre le dieu des dieux des dieux des dieux des dieux qui divinisent les dieux des dieux (la vache, quelle modestie, il y a des fois où je m'étonne moi-même). Le Bouddhisme considère ton espoir comme une illusion Lani, l'espoir n'est rien d'autre qu'une prison supplémentaire que se donnent les gens pour éviter de s'éveiller à la vérité.  

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:42 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Mouais, mouais cherche des excuses si tu veux mais tu ne me contrôle point et tu ne me contrôleras jamais !
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

lani' a écrit:
Mouais, mouais cherche des excuses si tu veux mais tu ne me contrôle point et tu ne me contrôleras jamais ! 

Tu vois, là aussi le Bouddhisme apprend le contraire. Tu attaches une importance trop considérable au "moi" et au "je" et donc à ton ego. Dans le Bouddhisme l'ego est une illusion et n'existe pas. L'être identifie tout ce qui l'entoure par rapport à lui et donc s'attache à la figure du "moi" et du "je" juste pour prouver qu'il existe. Ici tu cherches juste à prouver que tu existes par une opposition qui mène à de la violence et qui empêche de percevoir la vérité puisque cela mène à un attachement trop important à la figure du "moi" que tu cherches à défendre. Le Bouddhisme enseigne qu'il ne faut pas détruire l'ego et de toute façon cela est impossible car il n'existe pas, mais qu'il faut comprendre que l'on est soi-même un producteur de la violence. En prendre conscience permet de se remettre en question et de se mettre à l'écart de la production de la violence. Donc, se soumettre à Esus et ainsi ne plus le combattre équivaut à sortir de la violence et à respecter les enseignements du Bouddhisme  Mr. Green  en fait non car la violence vient de la souffrance qui vient entre autre de la frustration que nous apporte ce monde, les gens et la société.  

Passionnant l'étude du Bouddhisme, Freud en a piqué pas mal d'éléments pour sa psychanalyse, entre ça et le Yoga c'est un copieur l'ami Freud.  

Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:55 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Genrō Maō Ken et on en parle plus  Twisted Evil
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Ikyen a écrit:

Trop simpliste. 

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:06 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Tu crois qu'on va arrêter si facilement ?

Je préfère encore me cacher la vérité et continuer de m'opposer a toi que me mettre a l’écart de la production de violence et t'obéir.
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:23 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

Esus a écrit:
Ikyen a écrit:

Trop simpliste. 

Mais très efficace  Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:34 (2014)    Sujet du message: Le Pub Répondre en citant

lani' a écrit:
Tu crois qu'on va arrêter si facilement ?

Je préfère encore me cacher la vérité et continuer de m'opposer a toi que me mettre a l’écart de la production de violence et t'obéir.

Et voilà pourquoi le monde ne tourne pas rond  Rolling Eyes  

Au contraire tu fais exactement ce que je veux que tu fasses en continuant ainsi ... les choses les plus évidentes sont toujours celles que l'on comprend le moins bien! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: Le Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3038, 39, 40  >
Page 29 sur 40

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation