Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 88 (26/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
9%
 9%  [ 2 ]
Bon
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
54%
 54%  [ 12 ]
Nul
36%
 36%  [ 8 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Magen a écrit:
la seul chose agréable à voir dans cette épisode est quand Hypérion fout une raclée à la koga team et à leur gadget sortie de nul part sinon encore un épisode nul et vivement que cette série s'arrête car la je commence sérieusement à en avoir marre de tout leur bêtise, je pensais que la saison 1 de oméga était complètement loupé mais la 2 est vraiment bonne à jeter à la poubelle. j'en suis arriver à un point ou je ne regarde même plus les épisode en vostfr tellement je suis déçu de l'épisode quand je le regarde en raw j'espère que le film en 3d réussira à sauvé la série Saint Seiya car la oméga la complètement détruit

Superbes paroles mon ami. Comme tu as raison. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Sympa le faux-trailer de la semaine passée qui ne montrait que des images de Mira et Europe alors qu'on les voit pendant une minute à tout casser à la fin de l'épisode.

Bon, la mort de Shiryu et Kiki, je n'y croirais pas tant qu'on aura pas vu leurs cadavres ou qu'une vingtaine d'épisodes minimum soit passé sans nouvelles d'eux.
Bon sang mais qu'est-ce que c'est que cette idée de lancer une athéna exclamation ? Quitte à crever, Shiryu aurait pu se souvenir de la technique de l'ultime dragon, au moins il aurait tué Hypérion à coup sûr et Fudo et Kiki seraient encore en vie.

Je me plaindrais pas qu'Hypérion soit encore en vie car j'aurais trouvé ça naze qu'il soit aussi faible que Gallia ou qu'il meurt encore plus rapidement qu'Egéon. C'est clair que survivre à une Athena Exclamation sans même avoir une fêlure à son armure, c'est n'importe quoi. La seule explication sensée, histoire de sauver les meubles, c'est que son épée divine a servit de bouclier et qu'Hypérion a éviter une grosse partie du choc de l'attaque. Mais ça reste boiteux comme explication.

En tout cas venez pas me dire que les 4 épées divines sont de même puissance/résistance. Celle d'Hypérion doit être un cran au dessus des autres pour que Genbu soit mort en lui faisant à peine une entaille et que l'Athéna Exclamation soit nécessaire pour la détruire. En comparaison Eden casse celle de Gallia super facilement. Ok, il était éveillé à l'Omega  Rolling Eyes  Mais on peut pas en dire autant d'Ikki qui en plus s'est payé le luxe de casser l'épée d'Egéon à mains nues et sans armure.

A part ça, j'ai trouvé ridicule de voir Hyoga et Shun courir après Europe: et ta chaîne, Shun, elle sert à quoi ? Trois épisodes plus tôt il s'en est pourtant bien servi pour empêcher Europe de s'enfuir. Apparemment Mira prend la relève: pas moyen qu'il arrive à battre un de ces deux-là, on a bien vu qu'il n'avait pas le niveau contre Ikki, alors Hyoga et Shun en même temps, tu penses bien...  Il pourra au moins se targuer d'avoir combattu 3 des 5 chevaliers légendaires.

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:51 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Romulus a écrit:
Sympa le faux-trailer de la semaine passée qui ne montrait que des images de Mira et Europe alors qu'on les voit pendant une minute à tout casser à la fin de l'épisode.

Bon, la mort de Shiryu et Kiki, je n'y croirais pas tant qu'on aura pas vu leurs cadavres ou qu'une vingtaine d'épisodes minimum soit passé sans nouvelles d'eux.
Bon sang mais qu'est-ce que c'est que cette idée de lancer une athéna exclamation ? Quitte à crever, Shiryu aurait pu se souvenir de la technique de l'ultime dragon, au moins il aurait tué Hypérion à coup sûr et Fudo et Kiki seraient encore en vie.

Je me plaindrais pas qu'Hypérion soit encore en vie car j'aurais trouvé ça naze qu'il soit aussi faible que Gallia ou qu'il meurt encore plus rapidement qu'Egéon. C'est clair que survivre à une Athena Exclamation sans même avoir une fêlure à son armure, c'est n'importe quoi. La seule explication sensée, histoire de sauver les meubles, c'est que son épée divine a servit de bouclier et qu'Hypérion a éviter une grosse partie du choc de l'attaque. Mais ça reste boiteux comme explication.

En tout cas venez pas me dire que les 4 épées divines sont de même puissance/résistance. Celle d'Hypérion doit être un cran au dessus des autres pour que Genbu soit mort en lui faisant à peine une entaille et que l'Athéna Exclamation soit nécessaire pour la détruire. En comparaison Eden casse celle de Gallia super facilement. Ok, il était éveillé à l'Omega  Rolling Eyes  Mais on peut pas en dire autant d'Ikki qui en plus s'est payé le luxe de casser l'épée d'Egéon à mains nues et sans armure.

A part ça, j'ai trouvé ridicule de voir Hyoga et Shun courir après Europe: et ta chaîne, Shun, elle sert à quoi ? Trois épisodes plus tôt il s'en est pourtant bien servi pour empêcher Europe de s'enfuir. Apparemment Mira prend la relève: pas moyen qu'il arrive à battre un de ces deux-là, on a bien vu qu'il n'avait pas le niveau contre Ikki, alors Hyoga et Shun en même temps, tu penses bien...  Il pourra au moins se targuer d'avoir combattu 3 des 5 chevaliers légendaires.

Ils veulent tuer tout ceux qui nous rappellent le bon vieux temps (Ikki, Shiryu, Kiki )
Si j'étais Hyoga et Shun je ferais attention

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:04 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Quand est-ce que le topic du 87 sera déverrouillé , j'ai des choses à dire !

FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:07 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

cet épisode est un résumé de l'incompétence des scénaristes de cet ersatz de spin-off de Saint Seiya.

D'abord un aspect positif (c'est très rare pour être souligné), on a un Palasite qui dégage de la puissance et bizarrement il devient interessant quand il perd son épée.

Mais pourquoi construire le combat comme ça ? alors que l'on voit qu'il y a vraiment mieux à faire, pourquoi sacrifier les golds aussi tôt ?

Si les bronzes c'étaient fait dérouillé d'entré sans aucun mal par Hyperion et que les golds étaient arrivés après, avaient luttés pendant un épisode voire un épisode 1/2 et en dernier recours auraient utilisés leurs forces pour affaiblir hyperion (pas l'AE quand même)et que derrière les bronzes avait lutté en se surpassant contre un hypérion affaibli mais encore puissant, les golds ne serait pas passés pour des buses et les bronzes auraient eu leur heure de gloire sans qu'il y est pour autant de discordance de puissance entre les golds et Koga et ci.

La remarque est valable pour les autres Palasites, pourquoi ne pas avoir gardé 3 ou 4 épisodes par Palasites rang 1 au lieu d'en passer 40 dans les rues de Pallas Belda ?

Maintenant j'ai très peur pour Hyogã et Shun qui dans la logique devraient se sacrifier pour tuer un voire deux rangs 2 (Je pense que Europe va encore s'en sortir).

Tout ça pour dire qu'au lieu de "Saint Seiya Omega" ils auraient du appeller ça "Saint Seiya POURQUOI ???"
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Episode vu.
Voté bof.
Gémini no David
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Déçu je m'attendais a beaucoup plus d'action du coté de Mira/Europe vs Hyoga/Shun ..
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:02 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Et tu n'as pas finit d'être déçu avec Oméga

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Bon sang. On touche le fonds là. Shiryu est mort en vain... si je pige bien. L'autre revient sans une égratignure, tout ça pour mettre en scène les losers. Et notamment Subaru. Et pourtant c'est le seul à sauver dans cet épisode. A part ça. Rien à dire de plus.
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Le fond on l'a dépassé et même surpassé on est à des années-lumières du fond, Shiryu est mort en vain tout comme Kiki et Fudo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 23:01 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

On nage dans le vide depuis un moment, c'est d'ailleurs pour ça que la connerie des scénaristes est infinie.

épisode entre-vu comme dab, comme y avait pas l'option "j'ai vomis et j'ai tenté de m'arraché les yeux avant d'éclater mon écran" j'ai voté nul
sephi0
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:05 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

5/10

bon aller puisque Hyperion a survécu, 6/10, cela aurait été moche qu'il meurt en 1 épisode.
Juste dommage qu'il se batte contre la new generation et non pas contre de vrais adversaires..
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Bah il a combattu des golds aussi.
Sauf qu'il était trop fort pour eux. Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:40 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

sephi0 a écrit:
5/10

bon aller puisque Hyperion a survécu, 6/10, cela aurait été moche qu'il meurt en 1 épisode.
Juste dommage qu'il se batte contre la new generation et non pas contre de vrais adversaires..

Ce serait encore plus moche qu'il finisse comme Gallia et malheureusement c'est ce qui va arriver.
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Autant j'apprécie que la production accorde trois épisode à un premier rang pour montrer sa puissance et approfondir le personnage, autant le délire de puissance me déçoit, on finit par ne plus avoir aucun repère, les Gold sont supposés être des êtres surpuissants assez souvent dotés de pouvoir impressionnant comme la télékinésie, le pouvoir d'aller en enfer ou encore de créer des illusions, là ils sont présentés comme des minables, on nous explique que les premiers rang sont beaucoup plus fort avec Gallia qui joue avec eux, puis elle se fait défoncer par des bronzes les doigts dans le nez, ils se font eux-mêmes exploser par Hypérion, qui se fait lui même mettre surpasser par Subaru ?

Donc Gallia est 2 ou 3 fois plus fort qu'un Gold et Hypérion qui est encore plus fort est ? 4 à 6 fois plus fort qu'un Gold et Subaru 5 à 7 fois ??? Ca devient vraiment n'importe quoi et quand la team-Koga aura l'Oméga, elle sera 6 à 8 fois, là ça devient n'importe quoi.

Hypérion avec son épée explose trois Gold et sans son épée explose une team Koga sauce parcelle d'Oméga qui faisait mieux que les Gold ? Il est encore plus fort sans l'épée et pourtant il la pleure ? C'est incompréhensible.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2016)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation