Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 88 (26/01/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
9%
 9%  [ 2 ]
Bon
0%
 0%  [ 0 ]
Moyen
54%
 54%  [ 12 ]
Nul
36%
 36%  [ 8 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Saint Koga omega?et puis quoi encore?
Seiya numéro 1!!!!!
Heureusement que sais une co....Bétise!
Effectivement je m'attend maintenant à voir Seiya et Harbinger...*couic*
Mais bon mon pauvre Seiyou!
Et puis après tout les légendaires vont y passée non?parce que vu comment c'est parti.....
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

J'ai peur des réactions des anciens fans si seiya meurt !

Moi je verrais bien survivre , immortel ! Mr. Green

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
J'ai peur des réactions des anciens fans si seiya meurt !

Moi je verrais bien survivre , immortel ! Mr. Green

Vu ses prestations passées dans Oméga pour moi il est déjà mort. 

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Toi t'es pas fan de Seiya alors laisse moi espérer !

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:14 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Toi t'es pas fan de Seiya alors laisse moi espérer ! 

Et pourquoi ne serais-je pas fan de Seiya? Certes je préfère d'autres chevaliers à lui mais étant plus que fan de la série d'origine je le suis des 5 bronzes (pas ceux d'Oméga). Et cela me tue de le voir ridiculisé et considéré comme une vieille chaussette trouée! Donc pour mort je préfère l'imaginer mort, et ses copains avec (de toute façon deux sont déjà passés de l'arme à gauche).  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

oui mais t'es pas fan comme moi . 

moi j'aime Seiya depuis que j'ai 8 ans , c'est mon héros , alors s'il disparaît surtout minablement dans oméga il va rien me rester ! J'aurais plus de raison de venir et on se verra plus !!!! Tu veux pas ne plus me me voir quand même  Crying or Very sad

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Seiya ne sert à rien dans Oméga son combat contre Gallia le prouve, donc à mon avis il va subir le sort de Kiki et compagnie

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Dans la saison 1, bien que rarement mise en scène, je trouve qu'il a un rôle relativement important malgré tout.
Mais ce n'est pas le sujet.

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

alors adieu !

cela dit dans la saison 1 on croyait que Seiya était mort et il a fait un retour fracassant 

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

c'est qui seiya
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Dis-moi que tu le fais exprès ? 

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Celui qui te poutre bien comme il faut dans le film Abel. Mr. Green

Et stop HS.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

a dak oki  Mort de Rire Mort de Rire

bah sinon hyperion a survécu tout ça, la "technique de l'ombre" (AE pour les incultes -______________-) n'a brisé que son épée mais il reste tjrs aussi puissant si ce n'est plus car comme il le dit "Un guerrier se bat jusqu'au bout" (Merci Albert le philosophe). 

D'ailleurs titan confirme "hyperion... voila pourquoi il est le plus puissant" pioouufff vous arrivez à suivre? dialogue d'une richesse... Bouaaaaa Wowwww

Hyperion se tient devant les brosses (enfin les bronze) intact, pas une égratignure, même pas une larme de poussière quel classe 

mais nos saints préférés, les dignes successeurs de la série d'origine, les méga trop super top classes saints n'ont pas peur... "Nous allons te montrer notre puissance...!" Disent-ils à l'unisson. Ah que c'est émouvant, j'en ai eu la chair de poule.

Mais... "Vous êtes trop faible" leur répondit Hyperion, bim badoum, ca clash svr izi izi!

MAIS SUBARU notre plus grand héro n'a pas dit son dernier mot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'éveille le petit, il devient grand et majestueux! Son cosmos puissant résonne et égal celui de Hyperion! "MAIS QUEL EST CE COSMOS 4*/%*&%"/*%/"&"

C'est la force de l'amitié et la puissance des liens des NAKAMAS et OUI certifié depuis 1980.

Mais hyperion est trop fort il doit éradiquer la menace!!! "Pour cette personne..." TIN TIN TIN le suspense est à son comble!

Puis sur la fin la tanche qu'est Europe court "Hmmmm je viens de ressentir une puissante augmentation de cosmos hmmmmmmmm" Sa voix de crécerelle sublime mon esprit. 

Il est suivis de ses 2 caniches enfin ballerines Hyogi et Chaînette "attends nous europe hihihi"!

Puis ça finit sur Pallas plus classe que jamais "finissons en Athéna.." ouuuuuuuuuuuuuuuuu FRISSONS!!!! 

On a également droit à un plan avec Subaru tout nu (kom 1 ver de ter mdrrr) il doit faire une sorte introspection, à mon avis on est dans son esprit mdrrrrr (qu'en pensez-vous les théoristes de Omega ^^^^^?)

Et ce brave nous laisse sur une question quasi existentielle qu'il se pose "serais-je meuuuuureuh?"

Suite au prochain épisode youpii yeah!
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Saga je suis resté plié de rire de longues minutes grâce à toi, merci  Okay

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:12 (2014)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014) Répondre en citant

Saga merci pour le fou rire !

C'est le seul coté positif de cette série pourrie !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Episode 88 (26/01/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation