Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Héphaïstos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurora-Execution
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Héphaïstos Répondre en citant

Bienvenue Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Héphaïstos Répondre en citant

aaah j'ai mal lu! Cool que tu apprécies la série G! Moi aussi j'aime beaucoup les dessins sois dit en passant, c'est comme OP on finit par s'y attacher!

Pour SSO je ne regarde que des bribes pour évacuer toute la haine que j'ai envers cette immonde série à défaut de pouvoir l'arrêter ou envoyer les scénaristes dans une autre dimension! Comme ça quand j'écris ma critique je déverse toute cette colère que j'ai envers cette étron, c'est très libérateur 

Actuellement j'essaie un rituel très dangereux pour ramener les anciens golds histoire de purger Omega de long en large! Croisons les doigts pour que ça marche!

Mais très sincèrement il n'y a rien de positif. Tout est laid, des dessins au scénario insensé, des personnages vides et inintéressants (tu liras ici entre autres des absurdité comme quoi paradox est un personnage très travaillé et plus intéressant que Saga  Laughing Laughing Laughing ) au pire si t'as un grand sens de l'humour ça peut ptet passer comme une parodie ou série navet mais bon j'ai pas réussis!

Après je dis ça sur le ton de l'humour même si je le pense et je veux pas influencer tes choix surtout que je suis quelqu'un de très intolérant parait-il  Cool !

Enfin bref, en espérant que tu te plaises ici !
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:35 (2014)    Sujet du message: Héphaïstos Répondre en citant

Héphaïstos a écrit:

Aries no Kiki a écrit:

Bienvenue à toi frère bélier Peut être est tu mon futur disciple pour forger des armures avec un marteau 

Ha je n'y avais pas pensé mais la réincarnation d'Héphaïstos qui serait également du signe du bélier serait THE réparateur voir même créateur d'armures xD (Mais là on est dans le domaine du fantasme ^^)
Mais non c'est possible sur le forum que tu devienne mon disciple. En revanche tu seras The réparateur quand j'aurai trépasser et c'est pas prêt d'arriver . De plus tu n'es qu'un simple humain pour le moment...

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: Héphaïstos Répondre en citant

Bienvenu.
je rappelle au 2 gémeaux que tout les gout sont dans la nature et comme dit Diamond saint on a plus 10 ans et il y a certaine chose qui aurait pus passer dans oméga qui ne passe plus maintenant. 
Après dans oméga il y a du bon et dans LC il n'y a que du bon!!
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:51 (2014)    Sujet du message: Héphaïstos Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
Mais non c'est possible sur le forum que tu devienne mon disciple. En revanche tu seras The réparateur quand j'aurai trépasser et c'est pas prêt d'arriver . De plus tu n'es qu'un simple humain pour le moment...

Je faisais surtout allusion à l'univers Saint Seiya ^^

Mercure a écrit:
Bienvenu.
je rappelle au 2 gémeaux que tout les gout sont dans la nature et comme dit Diamond saint on a plus 10 ans et il y a certaine chose qui aurait pus passer dans oméga qui ne passe plus maintenant. 
Après dans oméga il y a du bon et dans LC il n'y a que du bon!!

Merci Mercure, comme je l'ai déjà dis même sans avoir 10 ans j'aime beaucoup d'autres adaptations de Saint Seiya qui sont pourtant récentes et très objectivement Oméga est en-dessous  Confused
( Sinon p'tite question : tu ne préférais pas Hermès ? ^^)
Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:52 (2014)    Sujet du message: Héphaïstos Répondre en citant

Non parce que Mercure c'est aussi une référence à la température, puisque le thermomètre (qui mesure la température) et avec du mercure, comme ça je garde un lien avec mon signe qui est plutôt frais
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:03 (2014)    Sujet du message: Héphaïstos Répondre en citant

bienvenue ici ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Héphaïstos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation