Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus
Dhoko ( Le Vieux Maître plein de sagesse )
82%
 82%  [ 32 ]
Genbu ( L'énigmatique )
12%
 12%  [ 5 ]
Shiryu (Le Chevalier maso)
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Oui oui, Gâchis avec un grand G et en gras surligné!
On nous montre le Scorpion comme le tueur d'Orion (correct d'après la mythologie), mais on n'a pas ce combat tant attendu (on perd un potentiel immense dans l'intrigue sans ce combat/discussion), à la place on a... Sonia qui fail et Soma qui fail à la sauver.  J'aurais pu développer plus, mais on est hors sujet, on risque de se prendre une Another Dimension Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Quand je lis certaines répliquent je me demande si les épisodes ont été vu en vostfr par certains, car c'est bien trop simpliste et non exhaustif de dire que "j'ai qu'à aller plus vite que toi pour gagner". Il manque une part importante que vous ne citéez pas, et qui est surement l'élément déterminant. Je vous laisse le voir pour ne pas vous spoils  Mr. Green
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Genbu est juste une des nombreuses victimes d'omega. Il y avait moyen de faire des choses bien avec lui.
Son histoire commence mal déjà, Genbu est littéralement sorti de nul part. On nous  sort qu'il était l'élève de Dohko alors que l'on a jamais entendu parlé de lui dans la série précédente. Il revêt l'armure de la balance qui normalement était destiné à Shiryu et pour finir il a eu une mort totalement débile et le mec qui l'a tué a lui même eu droit à une mort encore plus débile. Vraiment dur de faire pire comme insulte au personnage.
Ca c'était pour les points négatifs car il a quant même quelques points positifs.
Genbu est le seul Gold avec Kiki à se battre pour Athéna dans l'arc du sanctuaire. D'ailleurs Genbu va se battre en première ligne et affronte Tokisada qu'il domine assez facilement il faut l'admettre mais bon c'est Toki quoi  contrairement à Kiki qui est resté dans sa maison taper sur des petits martiens. La première apparition de Genbu aussi n'est pas mal. Il a un air inquiétant avec une aura ténébreuse même s'il s'avère être un allié finalement.

Je pense personnellement que ce qui a vraiment ruiné le personnage de Genbu c'est d'avoir été le gold de la balance car une fois Shiryu guéri son rôle de remplaçant était fini (car c'est ce qu'il est un gold par intérim selon moi) et les scénaristes n'ont vraiment pas essayé de faire un effort et de lui offrir une mort digne d'un gold.
Je pense que Genbu aurait fait un bon chevalier d'or des gémeaux/lion/vierge/capricorne

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Voilà pour résumer, Genbu, aussi charismatique soit il, n'avait plus d'intérêt pour les scénaristes de la S2,
qui ont clairement décidé de remettre au 1er plan les légendaires et donc Shiryu.
Donc bye bye Genbu pour laisser place à Libra No Shiryu.
Dommage.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:00 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Voilà pour résumer, Genbu, aussi charismatique soit il, n'avait plus d'intérêt pour les scénaristes de la S2,
qui ont clairement décidé de remettre au 1er plan les légendaires et donc Shiryu.
Dommage.
Exactement, c'est ça le plus enrageant, décrédibilisé un personnage potable en une pantoufle des plus faibles

Merci à vous les scénaristes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:49 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Dommage.

Au bûcher les scénaristes!  

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Azral a écrit:

Je suis non violent donc je n'aimerais pas les voir au bûcher
 mais il est clair que par contre j'aurais aimé les voir bûcher...

... car c'est par manque de travail sérieux qu'on a eu à endurer un résultat aussi faiblard
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:26 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Encore plein de sagesse de la part de Papy, si seulement ils s'étaient inspirés de toi et de ta sagesse !?

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:01 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

XtraDrake a écrit:
Quand je lis certaines répliquent je me demande si les épisodes ont été vu en vostfr par certains, car c'est bien trop simpliste et non exhaustif de dire que "j'ai qu'à aller plus vite que toi pour gagner". Il manque une part importante que vous ne citéez pas, et qui est surement l'élément déterminant. Je vous laisse le voir pour ne pas vous spoils  Mr. Green

La part où il utilise tellement son contrôle du temps que cela se retourne contre lui et met fin au combat? Mouais,on peut compléter ma phrase-caricature " J'ai juste qu'à aller plus vite que toi pour te frapper, tu disparaîtras tout seul comme un grand garçon" D'ailleurs, ce passage, je m'explique toujours pas pourquoi Koga n'est pas parti à la fin des Temps, il était au même niveau que Ryuho dans l'explosion...

Parfaitement d'accord avec les réactions précédentes sur les scénaristes.
Papy a écrit:
Azral a écrit:

... car c'est par manque de travail sérieux qu'on a eu à endurer un résultat aussi faiblard

Le jeu de mots vient des confins de l'espace, mais joli  Mr. Green
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:09 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Papy a écrit:
Azral a écrit:

Bravo Papy ! Ton âge vénérable n'a pas usé ta sagesse !

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:11 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Et bien ont dirais qu'a sont âge ont peut toujours faire des jdmm
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:42 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Azral a écrit:
Genbu est juste une des nombreuses victimes d'omega. Il y avait moyen de faire des choses bien avec lui.
Son histoire commence mal déjà, Genbu est littéralement sorti de nul part. On nous  sort qu'il était l'élève de Dohko alors que l'on a jamais entendu parlé de lui dans la série précédente. Il revêt l'armure de la balance qui normalement était destiné à Shiryu et pour finir il a eu une mort totalement débile et le mec qui l'a tué a lui même eu droit à une mort encore plus débile. Vraiment dur de faire pire comme insulte au personnage.
Ca c'était pour les points négatifs car il a quant même quelques points positifs.
Genbu est le seul Gold avec Kiki à se battre pour Athéna dans l'arc du sanctuaire. D'ailleurs Genbu va se battre en première ligne et affronte Tokisada qu'il domine assez facilement il faut l'admettre mais bon c'est Toki quoi  contrairement à Kiki qui est resté dans sa maison taper sur des petits martiens. La première apparition de Genbu aussi n'est pas mal. Il a un air inquiétant avec une aura ténébreuse même s'il s'avère être un allié finalement.

Je pense personnellement que ce qui a vraiment ruiné le personnage de Genbu c'est d'avoir été le gold de la balance car une fois Shiryu guéri son rôle de remplaçant était fini (car c'est ce qu'il est un gold par intérim selon moi) et les scénaristes n'ont vraiment pas essayé de faire un effort et de lui offrir une mort digne d'un gold.
Je pense que Genbu aurait fait un bon chevalier d'or des gémeaux/lion/vierge/capricorne

Exact ! Il aurait mieux que l'autre vieux crétin d'Ionia !

dam
Chevalier d'or

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Papy dohko sans hésiter !!  Le plus sage des golds saints
Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:51 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

dam a écrit:
Papy dohko sans hésiter !!  Le plus sage des golds saints

idem pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation