Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus
Dhoko ( Le Vieux Maître plein de sagesse )
82%
 82%  [ 32 ]
Genbu ( L'énigmatique )
12%
 12%  [ 5 ]
Shiryu (Le Chevalier maso)
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Azral
Chevalier de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:50 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Shiryu aurait pu devenir le meilleur chevalier de la balance et peut être qu'il le deviendra dans une autre série mais dans omega il ne sert juste à rien et ne fait rien, du coup Dohko reste la seule véritable option.

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Azral a écrit:
Shiryu aurait pu devenir le meilleur chevalier de la balance et peut être qu'il le deviendra dans une autre série mais dans omega il ne sert juste à rien et ne fait rien, du coup Dohko reste la seule véritable option.

C'est pas faux mais je vois plus un Shiryu égalité à son vieux maître que supérieur pour dire vrai. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Azral a écrit:

Shiryu ne sert à rien et ne fait rien, pour ce côté là Genbu gagne haut la main

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:35 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Genbu aura eu le mérite d'avoir un vrai combat avec un véritable étalage de technique, et pas juste un "oh zut ma technique marche pas bam AE".
Shiryu fait clairement potiche dans Oméga.

Dokho que ce soit en terme de charisme, de puissance et de sagesse reste pour moi au dessus.
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

-Dohko : Tout simplement la classe la puissance(tlc hein) et la sagesse (86) c'est le seul digne pour l'instant

-Genbu est pitoyable sa mort est MINABLE quand ont vois que des steels éveillé a l'oméga (wtf) arrivent a mettre en difficulté Aegir qui a un fragment d'une épée ou il a fallut une AE pour SEULEMENT la brisée
(j'ai du me re-souvenir de l'épisode 94 ... Evil or Very Mad )

-Shiryu est devenue nul depuis oméga , AE pour briser une épée wtf ? Les ténèbres et la pertes des 5 sens qui empêchent de se battre WTF ?

Donc Dohko sans hésité.
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:04 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Genbu, sa mort est minable, en revanche le perso est pas pitoyable.
Il est un peu tête brulé et fonceur, comme un Seiya, et il a la moral et la conviction nécessaire à tout chevalier d'Athéna.
Il a un rôle de pilier dans la première saison pour les bronzes en se ralliant à eux, on voit qu'il est plus fonceur que son maitre comme il préfère rejoindre directement l'action.
Lui au moins, il sait ce que c'est que d'être un gold, ce que ça implique.
Chevalier d'or

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:06 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Origin a écrit:
Il est un peu tête brulé et fonceur, comme un Seiya, et il a la moral et la conviction nécessaire à tout chevalier d'Athéna.
Il a un rôle de pilier dans la première saison pour les bronzes en se ralliant à eux, on voit qu'il est plus fonceur que son maitre comme il préfère rejoindre directement l'action.

Pour moi il est pitoyable il est pas capable de tenir tête a Tokisada il meurt a cause d'une épée quand même...
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

WTF + pitoyable = Oméga. 

Incroyable + wahou = Saint Seiya. 

Là est la différence  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Origin
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Justement si, il tient tête à Tokisada..
Et effectivement, quand la moitié de ton corps est tranché par une épée, en général tu meurs..
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:02 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

j'ai voté Genbu car pour moi Genbu est un excellent chevaliers d'or qui mérité l'armure d'or de la balance, il avait la puissance et le charisme d'un coté et de l'autre une grande sagesse et un grand sens du combat comme il le montre lors de son combat contre Tokisada ou il le laisse s'épuisé avec sa technique tout en gardant l’avantage sur lui ou lors de son combat contre les pallasites qui au passage il nous montre qu'il peut vaincre un millier de pallasites d'un coup alors que les autres  chevaliers d'or mette une plomb pour vaincre ce dans le château de pallas (la logique d'oméga est vraiment ) de plus il montre bien sa sagesse ainsi que son expérience en voyant du 1er coup d’œil arrogance des jeunes bronze avec leur nouvelle armure.
Malheureusement se personnage à été extrêmement mal exploité par les scénaristes d’oméga qui l'on utilisé n'importe comment et qu'il ont commis deux erreurs avec lui:
- La 1er et de l'avoir mis en tant que gold de saint de la balance bien que je trouve que dans ce rôle la il n'est pas mauvais  les fan attendait de voir shiryu dans ce rôle, la c'est pour cela que son histoire à été aussi mal apprécié et qu'ils ont dut le faire sortir, à choisir ils auraient dut le mettre soit en gold saint du capricorne ainsi on aurait put voir d'autre technique que Excalibur et le livre magique (qui je trouve est un peu trop puissant et qu'il colle pas vraiment avec l’esprit de saint seiya) ou en gold de saint des gémeaux qui même si il aurait pas eu la même classe que saga et kanon aurait put faire une bonne prestation.
- La deuxième est sa mort qui est complétement stupide et qui est une insulte à l'ouvre de saint seiya car la mort d'un chevalier bien que tragique est toujours en même temps magnifique et utile pour les autres mais la sa mort est aussi stupide que inutile mais encore si les scénaristes avaient laissé les chose comme ils ce sont déroulé devant la l'école de chevalier saurait put peut être passé avec le temps mais ils ont fait revenir l'autre avec son gant pour ce faire prendre une raclée par trois steel saint qui n'existe pas dans le mangas et un bronze qui à régressé en steel saint.
 Après ça comment voulez vous que ce chevalier marque les esprits
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:13 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Origin a écrit:

Une mort minable pour un personnage ayant la puissance d'une lopette Rolling Eyes

Mais il est vrai que ce perso aurait pu être bien meilleur, notamment pour la puissance.

Je sais pas si je l'ai dit, mais pour moi c'est Dohko sans aucune hésitation

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:39 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Genbu = Lopette, là t'as fumé quelque chose de fort, faudra que j'essaie, histoire de mieux comprendre certains de vos posts, à toi, Esus et compagnie...

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:41 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Genbu est une lopette pas besoin d'aller plus loin !
Quoi moi je ne bois pas je ne fume pas et je ne prend rien de nuisible a ma santé (mentale)
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

lani' a écrit:
Genbu est une lopette pas besoin d'aller plus loin !

Niveau argumentation, ça frôle le niveau chevalier d'acier là, et encore. Okay

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:47 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Ça en devient puéril..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation