Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus
Dhoko ( Le Vieux Maître plein de sagesse )
82%
 82%  [ 32 ]
Genbu ( L'énigmatique )
12%
 12%  [ 5 ]
Shiryu (Le Chevalier maso)
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:32 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Bon vous voulez que j'argumente très bien !
Comme je l'ai dit Genbu est une lopette aussi bien en puissance qu'en charisme (et je ne parle même pas de sont histoire qui elle est wtf) Il n'arrive pas vraiment a tenir tête a tokisada il meurt contre un rang deux mais se rang 2 après avoir tué Genbu se fait battre par Koga puis par des chevalier d'acier qui ont atteint l'omega donc tous sa nous prouve qu'il est une lopette !

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 10:03 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Genbu tient tête à Tokisada et largement ! J'ai revu l'épisode dimanche dernier et réussir à battre un type qui contrôle le temps il faut le faire !

Dohko est le meilleur Gold de la Balance et ensuite c'est Shiryu bien que dans SSO ils en ont fait une sorte de mou du genou !

Genbu ? C'est sa mort qui est nulle mais vraiment nulle à ch*** !

Ils auraient du le mettre dans un autre signe ! Taureau par exemple...

lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Oui je sais mais si il n'aurais pas étais une lopette il aurais pu facilement vaincre tokisada (qui se fait battre par haruto en plus )
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Idem que pour Lion , il n'y a qu'un seul vrai Saint de la Balance : Dohko !  J'adore Shishi , cependant j'accorde un grand intérêt à ce que les Gold Cloth ne soient qu'un prêt de la part de leur aînés , ils sont de la même génération de saints excepté leur différence d'âge donc Shishi est et reste Saint du Dragon avec l'honneur de pouvoir endosser l'armure de la Balance dans les situations périlleuses et où ce dernier n'a plus sa cloth d'origine ( détruite en général)  car il en a les capacités bien entendu en plus de son affiliation zodiacale ! Et c'est pareil pour les autres !!!
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:06 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

lani' a écrit:
Bon vous voulez que j'argumente très bien !
Comme je l'ai dit Genbu est une lopette aussi bien en puissance qu'en charisme (et je ne parle même pas de sont histoire qui elle est wtf) Il n'arrive pas vraiment a tenir tête a tokisada il meurt contre un rang deux mais se rang 2 après avoir tué Genbu se fait battre par Koga puis par des chevalier d'acier qui ont atteint l'omega donc tous sa nous prouve qu'il est une lopette !

Tout à fait d'accord! 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Diamond Saint a écrit:
Genbu = Lopette, là t'as fumé quelque chose de fort, faudra que j'essaie, histoire de mieux comprendre certains de vos posts, à toi, Esus et compagnie...

Non non Grand pope, je n'ai rien fumé, c'est juste ce que je pense. Perdre face à un pallasite qui s'est lui-même fait battre par des Steels Saints

Crédibilité = Zéro absolu

Foutage de Gueule = ∞

Si Genbu aurait eu mort digne de ce nom, peut être j'aurai eu une autre approche du bonhomme. Hors grâce à tout ces éléments notamment le post de Iani' c'est ce que je pense maintenant.

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Clair, ce type ne vaut rien, il apporte le déshonneur sur le rang de chevalier d'or de la Balance. Il ne vaut pas mieux que le crabe qui termine dans son bras ou paramoche qui ne sait même pas utiliser une technique convenable! Franchement, nous faire croire que ce blaireau est supérieur à Shiryu non mais là nous sommes au-delà de la honte et de la tentative de meurtre envers les fans (les vrais bien sur). Et pas la peine de nous sortir l'excuse que son meurtrier était équipé d'un canif magique, ces armes sont des WTF à l'extrême encore pire que Pallas 4 étoiles et Saturne pas rond!  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:20 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Clair, ce type ne vaut rien, il apporte le déshonneur sur le rang de chevalier d'or de la Balance. Il ne vaut pas mieux que le crabe qui termine dans son bras ou paramoche qui ne sait même pas utiliser une technique convenable! Franchement, nous faire croire que ce blaireau est supérieur à Shiryu non mais là nous sommes au-delà de la honte et de la tentative de meurtre envers les fans (les vrais bien sur). Et pas la peine de nous sortir l'excuse que son meurtrier était équipé d'un canif magique, ces armes sont des WTF à l'extrême encore pire que Pallas 4 étoiles et Saturne pas rond!   

Pas mal Saturne et Pallas Mr. Green

un autre foutage de gueule, c'est aussi quand Geki a dit que Genbu tentait d'atteindre l'Oméga de son vivant sans jamais y parvenir.

Mais le potage de légumes à varier (Koga & Co) y parviennent en n'en foutant pas une.... Rolling Eyes

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

lani' a écrit:
 Il n'arrive pas vraiment a tenir tête a tokisada

Premièrement je t'invite à revoir cet épisode (épisode 39, l'un des seuls que je pourrais nommer de tête) et me dire à quel moment Genbu est un tant soit peu en difficulté devant Tokisada.

lani' a écrit:
Comme je l'ai dit Genbu est une lopette aussi bien en puissance qu'en charisme !

Deuxièmement, dans l'absolu cela est certes débatable, mais à l'échelle d'Omega tu parles quand même d'un des (seuls) personnages les plus charismatique de cette série.

Et de tout ce que j'ai lu de nos amis après ton intervention, je ferais juste remarquer que vous ne pouvez pas juger d'un personnage seulement par sa mort (qui est elle totalement WTF), sinon dans le même registre on peut aussi dire que Shiryu est un gros mauvais sans puissance ni charisme depuis le premier épisode de la série d'origine, juste parce qu'il a une (fausse) mort totalement ridicule dans Omega.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:35 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Franchement niveau charisme même Jamian en avait plus que Genbu ... 

Origin
Chevalier d'acier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:56 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Ce qui est bien c'est qu'on retombe dans la mentalité de collégiens ces derniers temps avec les débats, mais si vous savez, vous avez jamais connus un mec qui voyait un type un peu rond et sortait "oh il fait pas 80kg, il fait 80 tonnes XPTDR", bah là c'est presque la même chose, si si je vous jure..
L’exagération bête et méchante pour intégrer un cercle très fermés de "râleurs compulsifs alliant mauvaise foi".
C'est sûr que c'est trop facile de chercher à être mesuré et objectif, il faut partir dans le n'importe quoi exagéré, juste dire que Oméga est une mauvaise série et que Genbu est un personnage moyen ça va pas, il faut dire que Oméga est un crime de lèse humanité au bas mot, que Genbu est encore moins charismatique que Dora l'exploratrice, moins viril qu'elle aussi.
Pas d'offense je vise personne, enfin si, mais ils auront je pense l'intellect nécessaire pour se reconnaitre, libre à ceux qui se sentent viser de le prendre mal.
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Genbu aurait du rester "sombre" ça aurait eu de la gueule

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:39 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Et les défenseurs d'Oméga n'ayant aucun argument valable ou défendable qui se sentent obligés d'attaquer les personnes directement et qui viennent ensuite donner des leçons, que c'est beau aussi ... et surtout très ridicule. 

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:03 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Franchement niveau charisme même Jamian en avait plus que Genbu ... 

Mon dieu je lis de ces horreurs parfois !  Shocked
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:06 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Esus a écrit:
Et les défenseurs d'Oméga n'ayant aucun argument valable ou défendable qui se sentent obligés d'attaquer les personnes directement et qui viennent ensuite donner des leçons, que c'est beau aussi ... et surtout très ridicule. 

Le problème avec toi Esus, c'est qu'à chaque fois qu'on retient quelque chose de positif
sur Oméga et qu'on apporte des arguments concrets, ils ne sont jamais valables ni défendables
pour toi tellement tu as un esprit obtus, c'est vraiment lourd à force.
Au lieu de pourrir la vie à ceux qui apprécient Oméga, si tu allais un peu agrémenter les futures sections,
il me semble que tu souhaitais t'y investir, et ça ferait des vacances pour les autres.
Pour le moment à par moi, il n'y a pas grand monde à y avoir intégré du contenu.

Sur ce, fin du HS et retour au sujet illico, sinon je boucle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation