Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus
Dhoko ( Le Vieux Maître plein de sagesse )
82%
 82%  [ 32 ]
Genbu ( L'énigmatique )
12%
 12%  [ 5 ]
Shiryu (Le Chevalier maso)
5%
 5%  [ 2 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:59 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Elles sont ou les nouvelles sections ? ça m'intéresse 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:24 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

HS : En faite pour les nouvelles sections ont va devoir encore attendre y'a que les modo et admin qui peuvent voir ça pour l'instant

Libra 54 a écrit:
Genbu aurait du rester "sombre" ça aurait eu de la gueule

Genbu sombre il ne l'a jamais été même quand il a voler l'armure de la balance Rolling Eyes
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

lani' a écrit:
Libra 54 a écrit:
Genbu aurait du rester "sombre" ça aurait eu de la gueule
Genbu sombre il ne l'a jamais été même quand il a voler l'armure de la balance Rolling Eyes

Ben, si, regarde, il était tout sombre :

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:56 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Remarque Papy tu n'a pas tort !

Tout était fait afin de faire croire que Genbu était un pourri

lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

toujours pas assez sombre
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:09 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Libra 54 a écrit:

Au début, nous crûmes qu'il était un fin pourri
Et au final, nous vîmes qu'il eut une fin pourrie

Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Papy a écrit:
Libra 54 a écrit:

Au début, nous crûmes qu'il était un fin pourri
Et au final, nous vîmes qu'il eut une fin pourrie

P*tain, bien joué Papy!

Rhadamanthys
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:27 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Pour moi, le personnage de Genbu ne manque pas trop de charisme, mais une meilleure profondeur du personnage aurait été la bienvenue aussi.

La seule chose qui m'énerve avec Oméga, c'est que Genbu été un Gold plutôt "potable" dans l’ensemble et en un épisode, ils ont tout gâché.

C'est ça qui influe sur mon avis final de Genbu, il aurait eu une fin digne de ce nom dans un combat digne de ce nom, j'aurai peut être plaidé en faveur de Genbu mais sa fin....C'est pas un perso que je déteste (Il y'a pire à détester)

Mais franchement, sa mort passe très difficilement. Mais on se fout encore plus de lui quand les Steel atteignent l'Oméga

Alors là, c'est la goute d'eau qui fait déborder l'océan...

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Papy a écrit:
lani' a écrit:
 Il n'arrive pas vraiment a tenir tête a tokisada

Premièrement je t'invite à revoir cet épisode (épisode 39, l'un des seuls que je pourrais nommer de tête) et me dire à quel moment Genbu est un tant soit peu en difficulté devant Tokisada.

lani' a écrit:
Comme je l'ai dit Genbu est une lopette aussi bien en puissance qu'en charisme !

Deuxièmement, dans l'absolu cela est certes débatable, mais à l'échelle d'Omega tu parles quand même d'un des (seuls) personnages les plus charismatique de cette série.

Et de tout ce que j'ai lu de nos amis après ton intervention, je ferais juste remarquer que vous ne pouvez pas juger d'un personnage seulement par sa mort (qui est elle totalement WTF), sinon dans le même registre on peut aussi dire que Shiryu est un gros mauvais sans puissance ni charisme depuis le premier épisode de la série d'origine, juste parce qu'il a une (fausse) mort totalement ridicule dans Omega.

Entièrement d'accord avec toi Papy

Il a une belle classe et une belle prestance, une armure plutôt jolie, et on sens qu'il se bas pour une vrai cause digne d'un gold > pour protéger les gens qui sont derrière lui, et cela au péril de sa vie.
Au moin il aura servi à quelque chose dans cette anime de bras cassé.
Sa mort est un vrai WTF c'est indéniable.

N'oubliez pas c'est grace à lui que Shiryu kiki, et fudo s'n sortent avec l'AE, et on peux mettre seiya aussi qui s'est fait casser la bouche par cette fameuse épée.

Par ailleurs son combat contre toki est plus qu'à son avantage, il le maitrise comme il veux. (bon ok c'est toki mais bon)
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:13 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Pour moi, le personnage de Genbu ne manque pas trop de charisme, mais une meilleure profondeur du personnage aurait été la bienvenue aussi.

La seule chose qui m'énerve avec Oméga, c'est que Genbu été un Gold plutôt "potable" dans l’ensemble et en un épisode, ils ont tout gâché.

C'est ça qui influe sur mon avis final de Genbu, il aurait eu une fin digne de ce nom dans un combat digne de ce nom, j'aurai peut être plaidé en faveur de Genbu mais sa fin....C'est pas un perso que je déteste (Il y'a pire à détester)

Mais franchement, sa mort passe très difficilement. Mais on se fout encore plus de lui quand les Steel atteignent l'Oméga

Alors là, c'est la goute d'eau qui fait déborder l'océan...

Je suis entièrement d'accord ! Le fait que des Steel atteignent l'Oméga et non Genbu est un énorme molard craché sur le cadavre de Genbu !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:24 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

De toute façon à part tout gâcher et être un gâchis Oméga ne sert à rien d'autre et n'est rien de plus. 

Les Gold sont tous des nazes et Genbu ne fait pas exception, de temps en temps un coup de pouce pour un vulgaire fan service à deux balles et rien d'autre, tu parles d'une série et de personnages! 

D'ailleurs, encore une ânerie, une de plus. Genbu disait vouloir atteindre l'Oméga ou je ne sais pas quoi sauf qu'il le faisait seul et que le pouvoir est collectif, lol quoi! 

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:08 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Esus Okay
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas du tout d'accord. Genbu était un Gold très intéressant. 

Il a simplement été gâché sur le plan graphique de la saison 1 a cause de Yashima. Sans ce dessinateur manchot et trétraplégique, son combat contre l'autre bouse d'horloge aurait pu être bon. Mais moi, je l'ai trouvé plutôt charismatique.

Dans la saison 2, bah, Sisyphe et XtraDrake ont tout dit, il fini comme une merde et le pauvre est ridiculisé a cause du 94.

Franchement, c'était un des meilleurs potentiels d'Oméga et il est vite passé à la trappe.

Rhadamanthys
Ikyen
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Rhadamanthys a écrit:
Franchement, c'était un des meilleurs potentiels d'Oméga et il est vite passé à la trappe.
Tu as des gâchis encore plus gros comme Mycène et Sonia, et Genbu a au moins le mérite d'avoir une mort moins ridicule que ces deux personnages (c'est dire le niveau...)

Je ne le considère pas comme un personnage excellent, mais je dirais qu'il est quand même dans la liste des personnages corrects/passables (même s'il fait un peu cliché ambulant dans ses dialogues). Le combat Genbu vs Tokisada est moyen par contre, la logique du "tu ralentis le temps? alors je n'ai qu'à aller plus vite lol" c'est un peu simpliste.

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils l'ont rajouté, Shiryu aurait très bien pu garder l'armure de la Balance avec lui (et ne pas pouvoir l'utiliser vu que c'est un légume et qu'il est marqué par Mars). Il suffisait juste que Tokisada attaque les brêles bronzes au temple de la Balance et que Haruto monte légèrement en puissance pour que les autres bronzes puissent passer.

Pour le sujet, mon choix se porte plutôt sur Dohko, mais Shiryu est vraiment pas loin (hors oméga hein )
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ? Répondre en citant

Sonia? Gâchis?

Non, je ne trouve pas perso, son épisode final était très beau. Embarassed

Sinon, il est vrai que cette réplique de Genbu lors du combat contre Tokisada me rappelle furieusement le combat Ikki / Eaque "Pour te battre, il me suffit d'être plus rapide que toi."

Rhadamanthys
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Quel Chevalier de la Balance vous plait le plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation