Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurora-Execution
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurora-Execution
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Hello,
je viens faire une petite présentation, donc voilà, je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique : )

Grand fan de Saint Seiya depuis l'enfance (oui je suis un vieux qui approche la quarantaine !)
J'ai mater et remater des dizaines de fois tous les épisodes du début jusqu'à Hadès et je ne m'en lasse pas Smile
Pareil avec le manga papier que je relis assez souvent.

Je suis assez fan du LC aussi, de part son design.

Pour l'omega je suis assez mitigé, y a du bon et du moins bon, comme l'utilisation des éléments qui a totalement été abandonné après..

Mon arc favori reste Asgard qui pour moi est sublime sur tous les points, dessin, musique, scénario, profondeur des God Warriors et le pire c'est que c'est un HS, des HS de cette qualité on en voudrait bien plus souvent : )

Pour finir, mon chevalier préféré est...non pas Hyoga :p
Le sublime Saga des Gémeaux !

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Bienvenue. 

Toutefois quelque chose ma chagrine. Tu dis aimer Saga mais tu voulais voter Paradox comme meilleur chevalier d'Oméga dans un autre sujet je crois ... sauf que ce personnage de m**** est une insulte totale envers les Gémeaux, Saint Seiya et les fans de la franchise en général, sans oublier que Paradox est aussi une insulte envers les femmes. 

Tueur de Pope depuis 1973
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Bienvenue
Aurora-Execution
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Esus a écrit:
Bienvenue. 

Toutefois quelque chose ma chagrine. Tu dis aimer Saga mais tu voulais voter Paradox comme meilleur chevalier d'Oméga dans un autre sujet je crois ... sauf que ce personnage de m**** est une insulte totale envers les Gémeaux, Saint Seiya et les fans de la franchise en général, sans oublier que Paradox est aussi une insulte envers les femmes. 
Pour Paradox ce n'est pas pour le coté baston, clair qu'elle est loin d'un Saga où d'un Kanon, c'est pour le design, pareil pour Sonia ^^
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:59 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Le design? *S'en va vomir*. 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

bienvenue !
Aurora-Execution
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:17 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Esus a écrit:
Le design? *S'en va vomir*. 
Les goûts et les couleurs..^^'

J'ai choisis par rapport à Omega, pas par rapport à la série complète,

Si je devais choisir entre toute, j'ai un faible pour la Gold Cloth de la Vierge (Shaka) aussi bien sur le perso que sur le présentoir.
J'aime beaucoup de Saint différents pour des choses différentes (le design, le caractère, le background...)

S on me dit de choisir un Saint dans une seule des séries bah je vais pas désigner un Saint d'une autre série^^
Nous sommes d'accord sur une chose, Omega est de loin la plus mauvaise série de la franchise et ce en tout point mais voilà quand on est fan, on fait l'impasse même si on a un sentiment de travail bâclé qui fait un peu honte aux séries précédentes.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

En tant que FAN de SAINT SEIYA (86, LC, G), mon objectif a été de pourfendre cette horreur d'Oméga, mais j'ai craqué depuis peu et j'ai arrêté de regarder ce truc, cela me faisait trop mal de voir nos héros humiliés, notre franchise complètement annihilée et surtout d'entendre des gens cautionner cela (une honte). Tu fais comme tu veux, mais je te conseille de laisser tomber et de rester avec nos souvenirs heureux de l'époque où Saint Seiya était bien. 

Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Bienvenu à toi

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Voilà quelqu'un qui a mit de l'eau dans son vin. Certains ont mit du vinaigre dans leur eau soit, mais c'est dégueulasse au gout et au final on devient aigre.

Sinon bienvenu

Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Bienvenue chevalier

Bien belle armure en effet shaka, l'une des plus belles ! Asgard quel plaisir aussi Smile
Pour paradox je suis sur la même lignée que toi.

Faut pas tomber dans la dépression comme certains à cause d'oméga, j'aime attendre les épisodes à venir, malgré le fait que je suis fan de 86 
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:44 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, chevalier.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 22:52 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Ton arc préféré c'est asgard? Keuuuuuuupain!!!

Je t'approuve sur toute la ligne, l'arc asgard est d'une beauté à couper le souffle! J'aurais préféré un HS de cette envergure de la part de kuramada que cette... horreur de oméga! M'enfin !

Sinon je vois que tu adores Saga aussi! Très bien ça aussi! En revanche tu es un traître car tu apprécies paradox! Donc tout le positif qui émanait de toi vient de disparaître!

Non je déconne! Bienvenue et amuse toi bien ici.
Héphaïstos
Garde du sanctuaire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Aurora-Execution a écrit:

Mon arc favori reste Asgard qui pour moi est sublime sur tous les points, dessin, musique, scénario, profondeur des God Warriors et le pire c'est que c'est un HS, des HS de cette qualité on en voudrait bien plus souvent : )

Haaaa moi aussi j'ai adoré Asgard, le seul petit bémol c'est que le chevalier qui se nomme " Thor de Phecda " n'utilise pas de marteau mais des haches, mais ce n'est vraiment qu'un détail insignifiant ^^
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:05 (2014)    Sujet du message: Aurora-Execution Répondre en citant

Raaaa évoquer ce nom et ces souvenirs... Je sais ce que je vais faire ce soir! 

Siegfried de Dubhe, guerrier divin d'Alpha!  Embarassed Embarassed

Alala c'était un combat mythique entre lui et les bronzes jusqu'à son sacrifice (inutile certes xD)! ça c'était du saint seiya au sommet de son art (en anime en tout cas!)!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Aurora-Execution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation