Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 89 (02/02/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
18%
 18%  [ 3 ]
Bon
25%
 25%  [ 4 ]
Moyen
37%
 37%  [ 6 ]
Nul
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:35 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

les mieux sont celles de Koga, Eden et Ryuho !
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 02:28 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Episode vu. Bon c'est pas le plus mauvais mais pas le meilleur non plus. Et les sous-titres ne vont pas beaucoup m'aidé à l'apprécier, puisque les bronzes disent "Subaru" un mot sur deux pendant tout l'épisode.

Eden est un peu mis en valeur par rapport aux autres, tant mieux ça fait longtemps qu'il n'avait plus fait grand chose, la faute a trop de personnages principaux en même temps. J'ai pas bien compris ce qui arrive à Hypérion à la fin du combat, s'il se suicide ou si Subaru lui donne le coup de grâce (avec une apparition furtive du point de Saturne). Ils ont repris la musique contre Gallia pour le second éveil à l'Omega, je la trouve toujours aussi naze, si pas pire à cause de la réécoute.
Les "omega cloth" sont assez sympa, dans les screens posté par Diamond Saint, les totems aussi. Les ailes sont un peu trop "mega" pour moi, elles sont "oh mega"  Mort de Rire  (blague déjà faite, je sais). La meilleure reste celle de Pegase, bien que je lui préfère la god cloth portée par Seiya dans le chapitre Elysion. J'apprécie aussi les épaulettes du dragon fidèles à la V1 de l'armure dans l'anime de 86.

Je ne peux m'empêcher de faire un lien entre le combat Thanatos/bronzes légendaires et le combat Hypérion/bronzes omega. A peu de chose près on a le même déroulement, avec un Hypérion surpuissant qui pourrait postuler chez les dieux mineurs, car sa puissance est aussi démesurée que la taille de ses épaulettes. Je veux bien croire Titan quand il affirme qu'Hypérion est le plus puissant des 4 rois célestes, à cela j'ajouterai: "Encore heureux ! T'as vu le machin ? Il se mange une Athéna Exclamation sans broncher !"

Par contre je trouve ridicule la manière dont les bronzes se relèvent à multiples reprises comme s'ils étaient une armée de zombies, j'éprouvais presque de la pitié envers Hypérion: être aussi puissant et ne pas pouvoir battre des simples bronzes, uniquement parce qu'ils sont dopés à l'omega, c'est sacrément dégueulasse, à la place d'Hypérion j'aurais été super frustré et j'aurais rendu mon tablier rose à Saturne sur le champ.

Si encore les Omega cloth apparaissaient grâce à un truc spécial, comme par exemple le sang d'Athéna pour les god cloth, mais là non, suffit juste de se battre avec des potes pour devenir plus puissant qu'un dieu, y a un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons, si c'était aussi simple les chevaliers n'auraient besoin d'aucun entraînement et n'auraient plus qu'à sympathiser tous ensemble en buvant des pintes au bistrot du coin pour atteindre l'Omega  

Et sans déconner, qu'est-ce qui rend les nouveaux bronzes si exceptionnels au point d'être les premiers chevaliers à atteindre l'Omega ? Même pas depuis les temps mythologiques puisque ça n'était jamais arrivé auparavant. Alors c'est quoi leur secret, un entraînement intensif, plus corsé qu'avant ? Va dire ça à Ikki et Shun. Ou des liens de camaraderie super soudés ? Bien sûr, ça veut dire qu'en coulisse les 5 bronzes légendaires ne pouvaient pas se blairer dans ce cas.

Et puis les bronzes atteignent l'omega sans perdre une seule goutte de sang. C'est pas que j'aime voir de l'hémoglobine couler à foison, pour ça y a les films Saw, mais comment croire que les bronzes se prennent une raclée (très important pour augmenter la cosmo-énergie) s'ils se relèvent plus vite qu'ils sont tombés en donnant juste l'impression d'être plus sales qu'avant ? Et en souriant en plus, bande de petits mazos.

De toute manière tant qu'Omega persistera dans les combat style "un seul méchant contre tous les héros", je ne pourrais pas retrouver des combats aussi épique que dans Saint Seiya l'original (mais je n'ai plus vraiment d'illusions à ce sujet). Pas seulement à cause du manque de caractère loyal dont devrait faire preuve tout chevalier qui se respecte (c'est pas pour rien que l'Athena Exclamation est une arcane bannie), mais aussi parce qu'en mettant systématiquement plusieurs héros en action contre un seul ennemi, ou même plusieurs ennemis, il est impossible de développer un personnage de manière subtile, et de lui accorder l'attention nécessaire afin d'éprouver de l'empathie à son égard, de comprendre ce qui se passe dans sa caboche. Pareil pour l'ennemi, puisque plus réussi est le méchant, plus réussi sera le combat, pour citer Alfred Hitchcock de manière détournée  Mr. Green

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 05:40 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

tout a fait ces ridicule comment hypérion a eté batu trop facilement par des bronzes alors que les saint légendaire ne l'ont méme pas toucher un peu deçue  Cool Shocked
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:55 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Episode vu sans sous-titre.
Voté moyen. Le prochain s'annonce plus intéressant.
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Episode vu. Ils s'en prennent plein la tronche, comme dans le manga du bon vieux temps. Mais je trouve vraiment ridicule la façon qu'ils ont de se relever comme des robots figés. Souvenons nous de Seiya & Cie, qui à l'époque suaient sang et eau, et tripes, pour se relever. Ils en bavaient des ronds de chapeaux. Là c'est ridicule.

Les armures sont pour une fois pas si moches que les précédentes, enfin, le seraient, si elles n'étaient pas dessinées par des balais à chiotte. (^^)

Subaru gave de nouveau... J'attend la VOST en peu importe la langue... peu à peu je zappe/oublie un peu plus ce manga chaque semaine... J'attend juste comment mon idole va crever ^^
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:42 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Des balais à chiotte dessine nettement mieux que les personnes qui font ses espèce de bouillis dégueulasse. Koga et les autres se relèvent comme si rien parce que dans ce manga parce que il n'y a aucune intensité dans leurs combats, les scénaristes croient que c'est intense, mais tout le monde sait que ça vaut rien.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Avant l'univers il n'y avait "rien" et cet univers né du Big Bang n'a commencé qu'à grandir qu'après l'explosion. On ignore tout de la puissance.  

Et je me répète, dans Saint Seiya une AE est considérée comme un Big Bang en MINIATURE, il n'a jamais été précisé que l'énergie dégagée était égale à celle par le Big Bang. L'attaque est tellement destructrice que l'on fait une comparaison, c'est tout, rien de plus. Donc si on envoie voler l'attaque haut dans le ciel, seul le souffle, très puissant, fait d'importants dégâts au Sanctuaire et rien qu'avec ça les Gold disent que c'est un miracle de rester en vie.  

Alors le type qui reste en vie avec une AE dans les dents non, non, non et encore NON. Et si jamais après cela le château est encore intact je le redis: non, non, non et toujours NON.  

Au vu de t'es dire, tu te bases sur des fausses allégations qui sont des les mœurs du grand public et qui datent de mathusalem

Ton argument de "Avant l'univers il n'y avait "rien" et cet univers né du Big Bang n'a commencé qu'à grandir qu'après l'explosion."

Voici la version scientifique actuelle: 

Depuis le début il y a eu une ambiguïté, un malentendu, entre les scientifiques et le grand public concernant le modèle du Big Bang. Le grand public comprend "Big Bang" comme une description de l’origine de l’Univers. Les scientifiques au contraire appellent "Big Bang" la suite des étapes de l’évolution de l’Univers, depuis un état chaud, dense et très concentré jusqu’à aujourd’hui. Cet état est suffisamment proche de l’origine mais N’EST pas l’origine.Source: CNRS http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosbig/decouv/xchrono/origine/niv1_1.htmhttp://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dosbig/accueil.htm

En France on est à la ramasse, car à l'écoles ils apprennent des choses fausses aux élèves, faute aux manuels scolaires et aux programmes des temps anciens. 

Ensuite tu dis: "On ignore tout de la puissance"
On sait mesurer une puissance ou une force, gravitationnelle, Atomique, etc  ...on utilise cela chaque jour dans tout les domaines.

He les mecs, il serait temps de regarder les actu du 21 eme siecles 
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:06 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Il y à du bon et du moins bon, ça fait un peu comme avec Gallia, tant que la musique de Sailor-Moon ne commence pas et que Hypérion fait ses grimaces c'est correcte mais après, on frise le grand n'importe quoi, après sur le fond, ils reprennent une myriades de choses de l'ancienne série, quand Seiya et ses compagnons sans armures attaquent en même temps Saga, il me semble que Mû du Bélier hurle que c'est incroyable, les 5 cosmos se réunissent pour former une attaque qui ressemble avec un laser.

Sinon, l'idée de départ de Subaru à savoir de se lier d'amitié avec quelqu'un qui s'avère être le grand méchant, n'est pas mauvaise, ça aurait été en plus intéressant de le suggérer tôt aux spectateurs puis de créer un doute là dessus avec un autre personnage énigmatique, au lieu de ça, la production dévoile trop tôt que c'est le gamin puis ne joue jamais sur le moindre doute.

Sinon, toujours le problème du Gros-bill ou chaque adversaire est trois fois plus fort que le précédent, il ne faut surtout pas faire le compte parce qu'on en arriverait à des Hypérion et bronze avec l'Oméga qui serait aussi fort que les 12 Gold.

Pour finir, un truc qui me dérange, c'est que dans la logique de l'ancienne série, les bronzes devaient en chier et combattre de multiple adversaire pour augmenter leurs pouvoirs, ils se surpassaient pour dépasser de peu un adversaire plus fort et c'était grâce à ça qu'ils devenaient puissant, dans la saison 2 d'Oméga, la Team Koga combat en groupe sans que réellement l'un est seul pour se surpasser et alors qu'ils mangent la poussière, d'un seul coup, ils se tapent dans la main et nouvelle armure débarque pour quadruplé leurs pouvoirs.
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

je fus morte de rire ! shonen à l'extrême puissance exp(42), la citation fetiche de cette épisode sera : "c'est pour ça que je me releve tout le temps, pour faire chier mon adversaire jusqu'au bout !"

j'ai adoré le design de certaines armures omega (MAGICAL LE RETOUR POUR YUNA SALETE !!!) et malgré l'aspect shonen redondant, ce fus sympatoche

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Épisode vu.

Mouais passons au suivant  

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Épisode vu, voici la Crisyphe de l’épisode 89

L’épisode commence donc avec les bronzes qui se lancent sur Hypérion, mais se font balayer par celui-ci, on retrouve Subaru qui parle avec son ombre (Qui a dit Saturne), C’est drôle aucun bronzes ne se doutent qui est Subaru pas même Eden, il faut vraiment le faire exprès sans rire. Eden fait l’éloge de Subaru il s’est battu pour nous peut être que si vous n’étiez pas aussi mauvais vous auriez pu combattre tout seul. On retrouve Subaru et son raisonnement aussi liquide qu’un fondant au chocolat « Je rigole parce que tu me demandes ce que j’ai appris auprès des humains mais toi tu n’y connais rien comment peut tu dire être supérieur » et ça ça le fait rire le genre de raisonnement bidon qui fait rire Subaru  t’as pas inventé le savon, bref le copié collé flagrant de Naruto avec son renard à 9 queue, voila un petit peu le genre de discussion entre Naruto et Kyubi euh... Subaru et Saturne .

Eden fonce sur Hypérion mais il se fait terrasser par Hypérion  (Eden fait comme dans Hokuto no ken il explose deux ou trois fois de l’intérieur) mais pas de trace sang
On a droit à la rengaine habituelle des bronzes « On est les gentils alors il faut battre les méchant voila ce que font les humains ils sont puissant » ça fait trois épisodes que j’entends la même chose il serait temps de varié un peu. Subaru essaye de sortir d’ici mais son ombre lui dit qu’il faut une puissance divine supérieure à celle d’Hypérion, réponse de Subaru ouais mais je vais devenir un dieu
il faut que je sorte de là car mes amis croient en moi (jolie réplique de Seiya)

Les Powers rangers tourbillonnent dans le ciel avec leur lumières
mais c’est d’un ridicule sans nom, le machin c’est un Ovni avec ses lumières, c'est pas Rencontre du 3eme type mais bien Rencontre du pauvre type , chacun sert de Punching Ball, Hyperion envoie « le Choc de la destruction » qui brise les cloths de Koga & Co on peut voir ce superbe plan de Koga absolument ridicule
Pourquoi les bronzes flottent dans les airs avant de coller au mur ?  Bref les saints qui se relèvent et font l’éloge de Subaru et qu’ils vont monter à Hypérion la force des humains. Maintenant c’est le Jaffa Apophis qui s’empare d’Hypérion et qui balaye les bronzes qui se relèvent encore. Il n’y a aucune intensité quand les bronzes se relèvent c’est vraiment on relève car un rien comment voulez vous que ce soit crédible ? Regardez le combat final entre Seiya et Saga qui en bave pour se relever. La raison pour qu’ils se relèvent est Subaru

Hypérion frappe 3 ou 4 fois les bronzes mais ils se relèvent comme un rien et synchronisé en plus si ce n’est pas beau les cours de gym 1,2 et 3 on se relève et on se recouche
Hypérion lance un Chrono Catastrophe mais les bronzes l’arrête et je viens de faire une attaque cérébrale à la connerie de Hypérion et je cite « Ce cosmos,  cela ressemble au big bang non c’est sa phase précédente l’expansion à son niveau maximal c’est l’Inflation c’est le pouvoir créateur de l’univers le macro Cosmos »

Je passe le reste sous silence, donc en résumé tous à poil en cercle ça parle de connerie sur la gravitation d’étoiles qui s’attirent mutuellement  c’est l’ultime de l’ultime comme le dis Yuna en un mot l’Oméga et de nouvelle armure (c’est par le pouvoir du crane ancestral je détiens une nouvelle armure ou SHAZAM) Génial le Multiclonage d’Hypérion. Par je ne sais quel miracle Subaru reviens les bronzes prouts prout battent Hypérion avec Subaru qui porte le coup final et FIN

Pour conclure cet épisode ne vaut rien, pire que le précédent, bourrés d’illogique de pale copiage, des saints très mauvais, un rythme qui pousse à l’endormissement, Un subaru beaucoup trop mis en avant au détriment de Koga, on se demande qui est le héros, une fin à aller aux toilettes, une animation moyenne rien de bien transcendant hormis l'animation des nouvelles armures.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Très très belle critique. Le deuxième Gifs il gère, j'adore, sans doute le meilleur du lot  Okay  la rencontre du pauvre type j'ai rigolé comme jamais   du grand art.  

Le macro Cosmos ... comment dire ...  

Les Hommes, ni même les dieux ne peuvent pas reproduire un pouvoir égal à celui du Big Bang, c'est impossible. Sinon, avec un tel pouvoir, on aurait la création d'un nouvel univers dans l'univers et je ne vous raconte pas le bordel. Depuis TOUJOURS dans Saint Seiya, le Cosmos est présenté comme une trace résiduelle du Big Bang dans chaque être, dieux comme humains. Bref, on savait déjà que l'Oméga et le macro Cosmos étaient une connerie monumentale mais là ...  

En quoi l'inflation est un pouvoir de l'univers? WTF la physique les gars! Si l'univers croît c'est à cause de la matière noire qui l'emporte sur la gravitation, rien à voir avec le Big Bang. Putain mais j'ai ras le bol de ces scénaristes stupides qui ne connaissent rien à rien!  

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:32 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Merci Esus. Cet épisode est du grand n'importe quoi, l'inflation un pouvoir de l'univers j'adore moi j'utilise un quasar pour augmenter mon cosmos  

Le macro cosmos casse tout ce qui faisait le cosmos pour moi, un véritable viol de Saint Seiya gratuit

Merci aux scénaristes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Avec le macro Cosmos, physique, physique quantique et astrophysique allez vous ...  

... faire retourner par Priape en personne.

Et après on s'étonne que je me proclame pourfendeur d'Oméga et que pour moi rien n'est bon dans cette série ... j'suis prof d'histoire-géo, en physique j'ai été jusqu'au programme TS (avec la théorie de la relativité par exemple), rien de très poussé en somme. Je n'ai jamais eu l'occasion d'étudier la physique quantique et je me contente d'ouvrages ou de revues de vulgarisation. Mais même moi je sais que cela est la connerie la plus monumentale que je n'ai jamais vu. Franchement, quel foutage de gueule, il suffit à la rigueur de lire un article vite fait sur le net pour acquérir quelques bases qui permettent d'éviter ce genre de stupidités! Rien que pour ça je sens que je vais reprendre ma croisade anti-Oméga là je l'avais laissé si ça continue.  

Tueur de Pope depuis 1973
Pehelyx
Chevalier de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:43 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Envoyer des boules de feu, de la glace et autres pouvoirs permettant des changements de dimension, cela est prouvé par la science?

Y'a rien de réaliste dans Saint Seiya, et cela depuis le début.

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation