Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 89 (02/02/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
18%
 18%  [ 3 ]
Bon
25%
 25%  [ 4 ]
Moyen
37%
 37%  [ 6 ]
Nul
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Envoyer des boules de feu, de la glace et autres pouvoirs permettant des changements de dimension, cela est prouvé par la science?

Y'a rien de réaliste dans Saint Seiya, et cela depuis le début.

Hum ... tu peux me dire où tu as vu dans Saint Seiya toi? L'ouverture et le changement de dimension se fait par un pouvoir mental, non une boule de feu ou de glace comme tu dis, tu devrais regarder de nouveau la série d'origine, car visiblement la mauvaise qualité d'Oméga nuit gravement sur tes souvenirs. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Mr. Green Okay Priape n'oserait même pas le mettre au vus des scénaristes

Non mais les scénaristes ne connaissent pas la physique ils ont s'arrêter à la terre plate comme un disque je pense. De vrais babouins ignares. Si ils veulent parler d'étoiles et tous ce qui va avec, informez-vous bandes de débiles profond. 

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Pehelyx a écrit:
Envoyer des boules de feu, de la glace et autres pouvoirs permettant des changements de dimension, cela est prouvé par la science?

Hum ... tu peux me dire où tu as vu dans Saint Seiya toi? L'ouverture et le changement de dimension se fait par un pouvoir mental, non une boule de feu ou de glace comme tu dis, tu devrais regarder de nouveau la série d'origine, car visiblement la mauvaise qualité d'Oméga nuit gravement sur tes souvenirs. 
Ce sont les "autres pouvoirs" qui permettent des changements de dimension, et non pas le fait d'envoyer des boules de feu ou de glace.

Ma mémoire se porte bien. Enfin je crois ^^

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Pehelyx a écrit:
Esus a écrit:
Pehelyx a écrit:

Ce sont les "autres pouvoirs" qui permettent des changements de dimension, et non pas le fait d'envoyer des boules de feu ou de glace. 

Au temps pour moi, lecture trop rapide et pas très comprise ... mon reste de grippe je suppose. Il y des éléments dans Saint Seiya qui respectent la physique, je ne parlais pas des pouvoirs des personnages, rien à voir. Par contre, l'idée d'une trace résiduelle du Big Bang n'était pas mauvaise, même si cela est pure fiction, l'idée était quand même cohérente, rien à voir avec les absurdités d'Oméga.  

Tueur de Pope depuis 1973
Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Pehelyx a écrit:
Esus a écrit:
Pehelyx a écrit:

Au temps pour moi, lecture trop rapide et pas très comprise ... mon reste de grippe je suppose. Il y des éléments dans Saint Seiya qui respectent la physique, je ne parlais pas des pouvoirs des personnages, rien à voir. Par contre, l'idée d'une trace résiduelle du Big Bang n'était pas mauvaise, même si cela est pure fiction, l'idée était quand même cohérente, rien à voir avec les absurdités d'Oméga.   

Yep, pas de soucis, ma phrase n'est pas claire ^^
Oui je comprend ce que tu veux dire.
En ce moment je suis un peu dans ma phase " Ne pas reprocher à Oméga ce que l'on ne reprochait pas à la série de 86", car y'a pas besoin de ça pour ne pas aimer Oméga Wink (du coup, j'ai un peu tendance à critiquer toutes les critiques ^^)

Pehelyx
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:09 (2014)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014) Répondre en citant

Episode vu.

J'ai voté "bon" (je le considère bon parmi tous les autres)
Il est assez dans l'esprit SS, il ne manquait que du sang pour s'en rapprocher encore plus. Dommage, car avec les bronzes debout comme des zombies, cela eut été parfait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Episode 89 (02/02/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation