Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat des gémeaux!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combat de Gémeaux!
Saga/Kanon - Série originale (La classe, la surpuissance et destin tragique!)
58%
 58%  [ 25 ]
Aspros/Deutéros - Lost Canvas (La rivalité qui fait trembler les Dieux!)
13%
 13%  [ 6 ]
Abel/Cain - Next Dimension (????)
11%
 11%  [ 5 ]
Paradox/Integra (Par le pouvoir des papillons, du bonbon rose et du froufrou!)
16%
 16%  [ 7 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Bon,

ici on va enfin savoir lequel des Saints des gémeaux ou plutôt lequel des duo de chaque époque est le plus fort, le plus classe et surtout le plus méritant du signe des gémeaux!!

Bien-sûr un choix par personne avec si possible un argumentaire!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour moi, le choix s'est porté sur le duo Saga/Kanon après avoir hésiter avec Aspros/Deutéros!

En effet, j'ai été bercer par la série originale, j'ai découvert, vu et revu chaque facette de ce duo et même si leur lien de frères n'est pas assez exploiter à mon goût, on découvre toute même ce destin tragique qui caractérise le signe des gémeaux! 

J'ai plutôt fait une analyse individuelle et pour moi Saga (dans un premier temps) en prenant en compte la série G également est l'un des plus puissant gold ayant jamais existé! 

De plus le thème de la double personnalité et je dirais même sa schizophrénie apparente sont très bien mis en avant. On découvre dans un premier temps le manipulateur, le tyran, le fou, sa puissance effroyable puis sa sa repentance, son noble suicide et finalement son second visage, le vrai saga, le chevalier d'or des gémeaux, torturé, loyal et juste. Toujours doté de sa puissance faisant de lui l'égal d'un Dieu il se rachètera en partie une conduite lors de l'arc Hades en endossant à nouveau le rôle "traître" et martyr pour aider les saints à gagner la bataille!

Sinon il est majestueux dans G et on découvre un peu plus comment il mène le sanctuaire d'une main de fer!

Pour Kanon c'est surtout sa rédemption et son sacrifice contre rhadamanthe qui fait pencher la balance. Il représente un peu le saga qu'on aurait aimé connaître si il était toujours en vie! Et puis il rend fier son aîné par cette action ce qui rend le personnage d'autant plus attachant!

Concernant Aspros et Deuté, leur rivalité est exceptionnelle tout comme leur combat et leur background mais je reste un peu déçu par le fait que Aspros ne sois finalement pas un véritable "méchant" il n'empêche que ce sont de magnifiques Saints des gémeaux!

Abel et Cain je connais pas!

Et les 2 pimbêches je vais pas leur faire l'honneur de les descendre ici aussi, je dirais juste que pour moi elles ne seront jamais des Saints du signe des gémeaux de même que Omega ne sera jamais la suite de Saint Seiya.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 15:47 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Idem que toi. 

Sauf que moi j'en serais resté au 3 premiers choix, le 4ème étant inutile car ne servant à rien. 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Saga et Kanon bien sûr !

Les deux sont charismatiques, puissants et ont de la suite dans les idées !

P et I et bien franchement dire quelque chose à leurs sujets sans être vulgaire est un exploit surhumain et je ne suis qu'un humain donc...

Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:06 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Saga et Kanon are the best !

Aspros & Deutéros sont pas mal mais j'aime moins, j'ai moins accroché à leur histoire .

ceux de ND je connais pas leur histoire mais ils sont moins charismatiques et les 2 poupées gonflables d'Omega 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Choix très compliqué pour ma part car j'ai vraiment adoré Deutéros et Aspros mais j'ai voté Saga et Kanon,

Mais ça n'a pas été sans mal car les Gémeaux du LC ont eu intrigue très bien construite peut être au niveau histoire meilleur que Saga et Kanon, mais cela ne m'empêche pas de voter Saga et Kanon car c'est les premiers Gémeaux que j'ai adoré comme Gold et leurs prestations sont formidable

Pour le 3eme choix on va repasser et pour le 4eme je ne le vois pas car elles n'existent pas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Quelle choix terrible...tragique....NON JE DECONNE!
Saga/Kanon bien sur!Autant sur la force que sur le physique Embarassed Mr. Green
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic 50 fois.

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Il y a quand même des boulets qui votent pour les soeurs poubelles, voilà pourquoi il ne fallait pas les mettre dans le vote! 

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:18 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

On sait qui vote et qui ne vient pas apporter pierre à l'édifice, c'est des trolls :O

mais content que les intervenants aient du bon sens et de l'intelligence!
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:21 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Saga et Kanon !
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Saga & Kanon sont largement en tête devant Aspros / deuteros et curieusement en 3ème position on a Para et Inté ...
Les gémeaux de ND sont la lanterne rouge 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:36 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Il fallait donner deux choix possibles, on aurait Saga/Kanon et Aspros/Deutéros à égalité. 

Ceux de ND sont moins intéressant que les autres mais ils restent des Gémeaux et on a du mal à comprendre leur nature véritable, ils ne sont pas si mal en somme. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:39 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Je vois leur tronche mais je connais pas du tout leur histoire ! Ils sont quand même moins charismatiques que Saga ou Aspros ....
cela dit ça peut pas être pire que Intégra & Paradox 

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

En fait on arrive pas à savoir s'ils sont deux frères ou si il y en qu'un qui est schizo, l'effet est assez bien rendu. 

Par contre c'est un traître comme la moitié des chevaliers d'or et le Pope mais il roule pour lui tout seul et c'est le seul Gold invaincu par le Spectre ex-chevalier d'Athéna qui attaque le Sanctuaire. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

En même temps pendant toute la bataille du Sanctuaire on pense que saga est seul et qu'il a seulement une double personnalité ... on apprend l’existence de Kanon que dans la partie Poséidon . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Combat des gémeaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation