Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combat des gémeaux!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combat de Gémeaux!
Saga/Kanon - Série originale (La classe, la surpuissance et destin tragique!)
58%
 58%  [ 25 ]
Aspros/Deutéros - Lost Canvas (La rivalité qui fait trembler les Dieux!)
13%
 13%  [ 6 ]
Abel/Cain - Next Dimension (????)
11%
 11%  [ 5 ]
Paradox/Integra (Par le pouvoir des papillons, du bonbon rose et du froufrou!)
16%
 16%  [ 7 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

c'est pour l'effet de surprise et c'est cette même révélation qui dévoile la malédiction des gémeaux et leur destin.

ND faudra que je me fasse mon avis !

J'aurais effectivement pas dû mettre les 2 déchets de sœur mais pour le coup j'aurais vraiment pas été tolèrent ni impartial dans mon sondage lol. 

Mais on se doute de qui a voté pour les pimbêches  Laughing Laughing  
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

J'ai voté pour les deux gonzelles.

Ce qui aurait été intéressant, c'est en effet un chevalier des Gémeaux unique, avec deux personnalités. C'était le cas pour Saga. Kanon est arrivé, ça collait encore très bien.
Mais oméga, dans sa grande originalité, a commencé par une Paradox ridicule à la double personnalité puis, pour enfoncer l'originalité, est allé chercher une soeur jumelle aussi bidon qu'inutile.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Un choix difficile entre le couple Saga/Kanon et celui Aspros/Deuteros. Mon choix s'est finalement porté pour le deuxième.

Saga/Kanon est le couple emblématique des Gémeaux, chacun redoublant de stratagèmes pour s’emparer du monde (en détruisant les dieux au passage). Saga dans G est d'autant plus impressionnant lors de sa relation Cronos.

L'histoire de D'Aspros et de Deuteros est pour moi plus construite et attachante. Une enfance heureuse, la goutte de Kairos, leur combat et surtout leur "réunion en seul être".
J'ai aussi beaucoup aimé Aspros un homme qui ne semble rien regretter de sa vie. Ses combats d'abord avec son frère puis Kairos m'ont extrêmement plu. Son esprit froid et tactique, son assurance face à Kairos font froid dans le dos.
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Stawan a écrit:
J'ai voté pour les deux gonzelles.

Ce qui aurait été intéressant, c'est en effet un chevalier des Gémeaux unique, avec deux personnalités. C'était le cas pour Saga. Kanon est arrivé, ça collait encore très bien.
Mais oméga, dans sa grande originalité, a commencé par une Paradox ridicule à la double personnalité puis, pour enfoncer l'originalité, est allé chercher une soeur jumelle aussi bidon qu'inutile.

Bah pourquoi t'as voté pour ces déchets  Laughing Laughing ?

Comme dirait Esus: Another Dimension!

Aller zou!
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Moi, je vois assez facilement Aspéros.

Le scénario est écrit d'avance.

On lâche les deux couples simultanément dans l'arène, du coup les Gémeaux étant ce qu'ils sont, aussitôt Aspros se met à se battre contre Deutéros, et Saga de même contre Kanon.

Aspros et Deutéros finissent par fusioner (quand même après beaucoup de Galaxies explosées)

De son côté, Saga va finir par assez facilement avoir le dessus sur son frère...

... mais, malgré toute sa force et sa volonté, ne pourra quand même rien faire contre les cosmos conjugués d'Aspéros !  

Xegulhim
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:43 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

J'ai voté Asperos et Deuteros.

Pour leur charisme, leur puissance et leur histoire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

abel et caïn j'ai lu leur histoire en vitesse WTF.
Para et intégra heu un gémeaux drôle ça aurais pus être pas mal si c'était bien fait.
Asporos et Deutéros pas encore vu j'en suis quand seiya vas sur l'ile ou Ikki obtient son armure mais de se que j'en ai entendu j'aime pas trop.
Saga et Kanon j'ai voté pour eux.

Les gémeaux ne sont pas mes préféré loin de là mais le choix était vite fais.
Chevalier d'acier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

J'ai une grande hésitation entre saga et kanon et paradox et intégra  . J'ai finalement choisi saga et kanon Very Happy
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 00:55 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Amélie de Berenice a écrit:
J'ai une grande hésitation entre saga et kanon et paradox et intégra  .

Esus ! Vite ! Répète après moi : "Une mer bleue et calme, une mer bleue et calme, une mer bleue et calme, ..."

Respire, huuuuuuumm... 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:32 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Elramis a écrit:

Esus ! Vite ! Répète après moi : "Une mer bleue et calme, une mer bleue et calme, une mer bleue et calme, ..."

Respire, huuuuuuumm... 

On était pas censé arrêter le troll contre ceux qui aiment oméga? Je marche peut-être sur les plates bandes des modos mais arrêter c'est lourd!!! Chacun ses goût bon sang!!
Garde du sanctuaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:56 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

le king des king et saga  Okay  et le plus puissant Mr. Green
Gémini no David
Garde du sanctuaire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:57 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Saga et Kanon sans hésité, j'ai toujours aimé ces deux héros!

D'une grande part parce que Saga est considéré comme l'égal d'un Dieu et Kanon comme un demi Dieu
Saga (bien) est l'un des saints les plus fidèle a Athéna et Saga (mal) son coté maléfique est simplement manipulateur et assoiffé de pouvoir  Mr. Green

Kanon grand manipulateur et calculateur mais qui a le sens du sacrifice quand il passe du coté d'Athéna

Et d'une autre part c'est qu'a eux deux ils font la série de original  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:59 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Mercure a écrit:
Elramis a écrit:

Respire, huuuuuuumm... 

On était pas censé arrêter le troll contre ceux qui aiment oméga? Je marche peut-être sur les plates bandes des modos mais arrêter c'est lourd!!! Chacun ses goût bon sang!!

Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

Le combat entre intégra et Paradox ressemble aux combats de Mortal Kombat le film. C'est à dire 2 filles qui se battent dans la boue.
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: Combat des gémeaux! Répondre en citant

me souviens pas mais dans mortal kombat les filles sont beaucoup plus classes que ces étrons.

Au passage on remercie tout ceux ayant voté pour les sal*** et qui sont venu commenter leurs choix. Si on part du principe que 4 des votes viennent de la même personne ce n'est vraiment pas une surprise. La classe d'un fan d'Oméga dans toute sa splendeur  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: Combat des gémeaux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation