Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une histoire de deuil.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Une histoire de deuil. Répondre en citant

Mercure a écrit:
Je crois que nous devrions faire le deuil de notre Esus bien aimé que nous avons perdu suite à cette blague ridicule.  

Un pendu avec un noeud coulant n'est pas pour autant une tête de noeud! Maintenant vous m'avez perdu  Mr. Green

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Une histoire de deuil. Répondre en citant

Quand je vois Oméga vous le savez, en tant que fan je me sens insulté. Quand je vois les âneries d'Oméga, et que certains personnes disent apprécier, je me dis que ces personnes n'ont aucune estime d'eux-mêmes car après tout, les scénaristes les prennent pour des andouilles et ces personnes marchent. 

Mais il y a pire ... 

... avec les commentaires de certaines personnes j'ai comme l'impression que je devrais avoir honte d'avoir une cervelle et de l'utiliser en plus d'être fan de Saint Seiya. 

Ce n'est même plus un sentiment de deuil qui m'habite mais un sentiment de dégoût maintenant. 

Tueur de Pope depuis 1973
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Une histoire de deuil. Répondre en citant

Mais comment peut on apprécier SSO ?

C'est assez mal dessiné, les armures WTF, l'histoire des éléments, Mars et Saturne qui se collent quasiment à la Terre, les chevaliers d'aciers qui sont de retour, les Golds aussi faibles qu'un bulot cuit et nos Légendaires torturés etc etc

Je sais bien que tous les gouts sont dans la nature et qu'il y a des gens qui apprécient SSO et je l'accepte volontiers mais il faut bien reconnaître que cette série est quand même une sacrée purge, un énorme uppercut de la puissance de Tyson adressé aux fans de la série de 86 !

Voilà !

Repose en paix Saint Seiya !

Tu auras fait rêver du monde !

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:31 (2014)    Sujet du message: Une histoire de deuil. Répondre en citant

Attend Libra ce n'est qu'une série dérivé on peut encore attendre sur le film qui va sortir ou sur une autre série qui remonterais un peu le niveau (quoi qu'un jour il faudra bien que sa s'arrête).
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Une histoire de deuil. Répondre en citant

Mercure a écrit:
Attend Libra ce n'est qu'une série dérivé on peut encore attendre sur le film qui va sortir ou sur une autre série qui remonterais un peu le niveau (quoi qu'un jour il faudra bien que sa s'arrête).

Le film vu les extraits je crains le pire !

J'espère bien qu'il va y avoir quelque chose après SSO afin de consoler les fans de 86 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Une histoire de deuil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Le musée du flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation