Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles et respect dans la section débat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Règles et respect dans la section débat Répondre en citant

Ce message s'adresse à tous les membres (modérateurs compris)

J'ai eu le déplaisir de constater que les débats sont partis en live avec des prises de positions radicales et des posts à la limite du raisonnable.

Je tiens à vous rappeler que nous sommes sur un forum libre et que par conséquent on est en droit de donner sa propre opinion.

Alors même si il y a une majorité de membres qui n'aiment pas Oméga, ce n'est pas une raison pour sauter violemment sur le petit nouveau parce qu'il aime cette série.

Sachez par exemple que bien que je ne suis pas très fan de cette série j'en apprécie certaines choses.

Alors que ce soit bien clair pour tout le monde, je n'hésiterai pas à supprimer tout post qui franchira la limite (insultes, emportement, etc.. ) sans le moindre préavis.

Aries no Kiki

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> DEBATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation