Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ayareturn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

D'accord, toi tu prends Oméga d'une manière comique, comme une parodie en somme. 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:30 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

ayareturn a écrit:
mais CE passage : "je ne sers plus athena desormais... MAIS LE ROCK !" j'étais pliée d'rire, litteralement, j'faisais des bonds de 5 étage, j'en pouvais plus XD

En tant que fan de rock j'aurai pu aimer, dans n'importe quelle autre license, mais en tant que fan de saint seiya et de mythologies,
c'est pas trop bien passé pour moi, ce mélange d'univers. Mythologie grecque et ninja....peu de choses en commun.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:31 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

Bienvenue à toi  Ayareturn
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

oui GTE et pourtant ça m'empêche pas d'aimer certains persos ou certains passages (faaaaaaanserviiiiiiiice or not XD)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:45 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

coucou tas lair trop kawaiii desu tu penses  quoi de paradox et integro 
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:50 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

Integra

C'est un gold saint des gémeaux, donc elle va être big boss de la prochaine saison.
Ou bien bien se sacrifier pour éliminer un puissant ennemi.

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:56 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

j'ai detesté paradox, comme beaucoup j'ai trouvé qu'elle fait honte aux gémeaux mais son côté "dark" me fait bien rire... XD integra pour l'instant je le n'aime pas, mais je ne la deteste pas non plus Surprised trop light peut-être ? en tout cas paradox et integra sont très opposées, comparé à kanon et saga où c'était assez bien melangé, l'un n'était pas très dark, l'autre pas très light

après là où j'en suis arrivée, paradox commence un peu à remonter dans mon estime (le côté shonen qui veut ça), mais s'il vous plaît !! pas de spoile ! j'ai même pas commencé la confrontation contre gallia...

donc bref pour l'instant je ne peux donner un avis très poussé sur ces deux persos... m'enfin ça viendra dans quelques episodes j'imagine XD

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

ayareturn a écrit:
j'ai detesté paradox, comme beaucoup j'ai trouvé qu'elle fait honte aux gémeaux mais son côté "dark" me fait bien rire... XD integra pour l'instant je le n'aime pas, mais je ne la deteste pas non plus Surprised trop light peut-être ? en tout cas paradox et integra sont très opposées, comparé à kanon et saga où c'était assez bien melangé, l'un n'était pas très dark, l'autre pas très light 

après là où j'en suis arrivée, paradox commence un peu à remonter dans mon estime (le côté shonen qui veut ça), mais s'il vous plaît !! pas de spoile ! j'ai même pas commencé la confrontation contre gallia... 

donc bref pour l'instant je ne peux donner un avis très poussé sur ces deux persos... m'enfin ça viendra dans quelques episodes j'imagine XD 

Ton destin se jouera là, si tu dis apprécier ces personnages tu termineras à voguer pour l'éternité à travers les dimensions. Si tu les détestes complètement alors la divinité que nous sommes épargnera ta vie de mortelle   

Tueur de Pope depuis 1973
ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

aaah... le canard de l'espace, quel animal majestueux. rien que pour ça j'veux bien voyager à travers les dimensions =3

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:03 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum

J'ai bien aimé ton 2,21 gigawatts (belle référence cinématographique à retour vers le futur 1) et j'aime bien la façon dont tu parles de Esus

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

hmm merci très intéressant, je complète mon mémoire grâce aux informations recueillies si cela ne te pose pas de problèmes.

Et sinon quelles impressions t'as fais Kiki? Vois-tu en lui le successeur de Mu et Shion? Dégage t-il selon toi la classe, la puissance ainsi que le talent de ses maîtres? Je ne te spoilerai pas pour la suite, cela serait bien trop complexe et il me reste quelques théories à élaborer pour établir un plan fiable de toutes les dimensions définissant Omega et le destin de Kiki.

Sinon tu parles beaucoup de "le coté shonen", qu'entends-tu par là? Quels comparaisons peux- tu faire entre la série original l'actuelle?

Pour finir, ne vois-tu pas en paradox le complexe de peter pan? Ceci expliquerait peut-être son attachement à un monde coloré et très rose?

J'attends tes retours avec impatience! merci.
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:19 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

Mon cher Saga je sens en toi une âme d'un philosophe mais évite d’écorcher le nom du personnage que je représente la prochaine fois s'il te plait 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Diamond Saint
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

Moi j'aimais bien le Kiki de la série de 86 il me faisait bien rire et il était courageux.
Mais celui d'Oméga, certes n'atteint pas la prestance de Mû, car pas autant exploité, mais c'est l'un d'un gold saint les plus charismatiques
d'Omega, avec Seiya et Genbu, selon moi.

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

oui? Que puis-je pour toi cher forumeur? 
ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

pas de problèmes ^^

pour kiki ça a été direct : je l'ai tout de suite adoré. J'adore sa version adulte, j'adore la voix qu'ils lui ont collé, et je trouve qu'il fait honneur à mû. la première chose à laquelle j'ai pensé concernant kiki c'est : my god ! il est le prochain aries finalement ? mais ça veut dire qu'il a poursuivi son entraînement ! mais comment a-t-il fait sans mû ?! du coup j'ai pensé qu'il a du travaillé très dur et pour cela je l'aime d'autant plus. Point en charisme + 42, réponse à la vie et tout le reste. Je suis contente de ce qu'il est devenu car par moment dans saint seiya premier du nom, il m'insupportait. m'enfin, il était gosse, il a bien changé et en bien. (bon par contre j'ai trouvé ça dommage de retirer la cérémonie de renaissance des armures avec le sang et toutes les épreuves liées pour remplacer ça par de la bête stardust)
j'ai adoré ce moment où on revoit mû superposé à kiki...

pour le côté shonen, je resumerai en une phrase dite par statealchemist : "le monologue sur l'espoir et l'amitié" et que tout est "prévisible", tu sais que tel personnage à un bon fond qqpart, tu sais que si athena lui parle, forcement (ou dans 99% des cas) il va se tourner du côté des gentils, se remettre en question, tout ça. tu sais qu'en gros la structure (que ce soit omega ou l'original) ce sera : on rencontre le nouveau méchant, on se fait latter la tronche on sait pas comment, discours sur l'espoir et l'amitié generalement precedé d'un souvenir salvateur, héros utilise force caché, it's super effective alors qu'avant non. mais c'est ce qui fait les gros shonen comme ça, je parle surtout d'omega et saint seiya l'original car ça se voit très bien là dedans je trouve. ça me dérange pas, j'y vois du gros troll comme un aspect plus sérieux... ^^
concernant les comparaisons, j'imagine que c'était dans la continuité de la question sur l'aspect shonen, dans ce cas je pense y avoir répondu juste au dessus ^^

sinon en paradox je n'y vois pas de peter pan, car le syndrôme peter pan c'est refuser l'âge adulte. non je pense que si elle est attachée à un monde rose où tout le monde n'aime qu'elle, c'est à cause du fait d'avoir une jumelle. un passé où elles étaient sans cesse comparées, où y avait toujours une preferée à l'autre, ça se retrouve dans beaucoup de mangas et même ailleurs, genre phoebe de friends qui tient absolument à être loufoque et originale à sa manière, car elle n'aimait pas se faire comparer à sa soeur qui était plus appreciée de leurs parents, petits amis etc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: Ayareturn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation