Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ayareturn
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

Tes espèces de machins sont en train de brûler dans une étoile! Nous sommes un dieu, nous savons tout! 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

en fait, tu es le plus humain de nous tous =o 

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

ayareturn a écrit:
en fait, tu es le plus humain de nous tous =o 

Je viens d'un univers qui exista avant le vôtre ô pauvres créatures mortelles, j'ai survécu à sa fin (provoquée par mes soins), j'ai erré dans le vide avant d'être absorbé par la naissance éclatante d'un nouvel univers aux lois physiques différentes, je me suis adapté et j'ai survécu. Je n'ai rien d'humain! 

ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

oh que si tu es humain ! ça crève les yeux ! ^^

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

ayareturn a écrit:
oh que si tu es humain ! ça crève les yeux ! ^^

Se sont plutôt les yeux qui sont crevés! Les mortels ne comprennent vraiment rien à rien, on pourrait leur expliquer 100 000 fois mais dès que quelque chose les dépasse ils refusent de l'accepter comme possible et préfère identifier cet élément à leur pathétique existence ... il faut vraiment que j'explose votre planète! 

ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

voilà c'est justement ce qui me prouve que tu es humain =o

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

ayareturn a écrit:
voilà c'est justement ce qui me prouve que tu es humain =o

En voulant annihiler un monde inutile? Tu peux expliquer? Si j'étais humain je ne pourrais pas car nul n'est capable de le faire et en plus je ne pourrais pas survivre. Alors qu'étant un dieu je peux et je vais survivre. Mon raisonnement est sans faille, le tient est craquelé de partout! 

ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

y a que l'humain qui cherche à s'auto-détruire... l'histoire nous l'a prouvé tellement de fois, tu devrais le savoir ^^ un veritable dieu ne perdra pas son temps avec une telle vermine, voir se delecterait de leurs souffrances en les observant de temps à autre ^^ ton raisonnement est similaire à celui d'un humain : rabaisser l'étranger face à toi  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

ayareturn a écrit:
y a que l'humain qui cherche à s'auto-détruire... l'histoire nous l'a prouvé tellement de fois, tu devrais le savoir ^^ un veritable dieu ne perdra pas son temps avec une telle vermine, voir se delecterait de leurs souffrances en les observant de temps à autre ^^ ton raisonnement est similaire à celui d'un humain : rabaisser l'étranger face à toi  Mr. Green  

Les animaux ont le même comportement, ton raisonnement est étroit, comme celui d'un humain. Le mien a une conscience cosmique comme celui d'un dieu. Je constate qu'une espèce inutile qui se juge le centre de tout est incapable d'ouvrir son esprit au-delà de ses capacités d'imagination très étroites. De plus cette espèce est tellement butée qu'elle refuse de craindre et vénérer les seuls êtres qui ont un minimum d'intérêt: les dieux! Donc boum.  

Et moi je ne parle pas d'une auto-destruction mais du fait que je dois annihiler quelque chose et survivre, donc ton raisonnement ne tient pas car tu ne comprends pas ce que je dis et ce que je recherche!  

De plus si pour toi l'humain ne fait que rabaisser c'est rejeter les droits de l'Homme, donc tu refuses ou rejettes toute une dimension de pensées diverses qui donnent à l'humanité le peu d'intérêt qu'elle pourrait éventuellement avoir, et tu te rabaisses en même temps, alors moi je ne fais que mépriser et dire la vérité et non rabaisser!  

CQFD.  

ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:50 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

et là tu fais quoi ? tu me rabaisses alors que je viens à peine de debarquer et qu'on ne se connaît pas du tout =o

rassure moi juste, j'ai vu que tu étais rôliste : tu ne joues pas toujours ce genre de personnage ? ^^

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

ayareturn a écrit:
et là tu fais quoi ? tu me rabaisses alors que je viens à peine de debarquer et qu'on ne se connaît pas du tout =o 

rassure moi juste, j'ai vu que tu étais rôliste : tu ne joues pas toujours ce genre de personnage ? ^^ 

je ne rabaisse personne!  

Non parfois j'ai joué pire: manipulateur cynique et cruel, dictateur et psychopathe avec problèmes d'identité lié au fait d'être un être unique créé à partir de deux espèces. Sinon j'ai joué un bourreau/exécuteur qui considérait son métier comme un art, son oeuvre étant d'avoir tué son propre frère. Il torturait et tuait pour garder un lien humain entre les deux étapes, en gros conserver la même personne. J'ai joué aussi un alchimiste-magicien anarchique. J'ai eu aussi un personnage mi-Camus et mi-humaniste mais non humain. J'ai joué des schizophrènes, des enfants soldats, des clochards et des prisonniers également. Un mercenaire artiste aussi  Mr. Green  

Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

... et jamais un vieux sage paisible devant se cascade ??? Mr. Green
ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

mmmh, peut-être ai-je confondu rôle et realité ? en ce cas je suis navrée. mais que ce soit dans le cas du rôle ou de la realité, je deteste qu'on choisisse pour moi ^^ saches le ^^

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:07 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

Elramis a écrit:
... et jamais un vieux sage paisible devant se cascade ??? Mr. Green

Non, j'ai eu une IA dépressive et schizo mais en fait l'une des personnalités était un esprit fou et désincarné d'un homme ayant perdu son corps, le tout à créé un clone avec un reste d'ADN conservé pour donner un dictateur taré (pas le même que l'autre) qui a fait détruire l'IA et son esprit d'origine  Mr. Green

J'ai eu un robot se prenant pour un humain aussi et qui avait des problèmes "mentaux" importants à tel point que les psy préféraient se donner la mort que l'écouter 

ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: Ayareturn Répondre en citant

pour ma part sur le rôle play je suis plutôt dans le genre medieval fantastique =o 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2016)    Sujet du message: Ayareturn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation