Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pavlin du Paon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

perso, ce n'est pas un personnage qui est plus utile que ca ds saint seiya, néanmoins qu'elle revienne aidé athéna en silver saint oui. Mais pas en gold, hyoga est le disciple de camus, c'est à lui que revient cette armure.

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

gold saint camus a écrit:
perso, ce n'est pas un personnage qui est plus utile que ca ds saint seiya, néanmoins qu'elle revienne aidé athéna en silver saint oui. Mais pas en gold, hyoga est le disciple de camus, c'est à lui que revient cette armure.

Et moi je suis contre le fait que Hyoga devienne Gold Saint du Verseau dans Omega,
Je préfère largement voir Pavlin en tant que Gold Saint du Verseau
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Hyoga le mérite plus que Pavlin. Elle sert pas a grand chose quand même.
Mais bon il manque la moitié des golds ça fait de la place pour tout les 2.

Venez nous rejoindre dans le donjon

http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Athenais a écrit:
Hyoga le mérite plus que Pavlin. Elle sert pas a grand chose quand même.  

Mais bon il manque la moitié des golds ça fait de la place pour tout les 2. 

C'est clair. de Plus Pavlin ne maîtrise même pas le 7e sens, Hyoga a non seulement combattu dès le départ aux côtés d'Athéna, il a affronté plusieurs dieux et il maîtrise les 7e et 8e sens, il n'y a pas photo. De plus Pavlin a été entraîné pour être chevalier d'argent et non chevalier d'or, à moins de mener de durs combats pour s'éveiller au 7e sens elle n'a aucune chance, sans oublier une chose: quel est son signe astrologique, car si c'est Taureau par exemple ...  

Bon après Pavlin est un personnage intéressant, qui mérite de revenir et de combattre. Et sans son masque ... elle est mieux ainsi  Embarassed

Tueur de Pope depuis 1973
Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Je sais pas si elle a devenir gold mais vu qu'elle vient d'un pays glacé elle doit être verseau ( et je suis sûre sur Yûna aussi)

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Athenais a écrit:
Je sais pas si elle a devenir gold mais vu qu'elle vient d'un pays glacé elle doit être verseau ( et je suis sûre sur Yûna aussi) 

Tout cela ne veut pas dire grand chose. Il est de tradition que le Verseau jette un froid mais comme on a Hyoga pas besoin de la forte Pavlin ou de la nunuche de Yuna. Pour devenir chevalier d'or il faut une maîtrise du 7e sens, soit être entraîné pour car on est destiné à ce rang, ou bien s'éveillé et progresser d'un métal à un autre. En plus de cela il faut bien le signe astrologique qui colle à l'armure.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que les chevaliers du froid sont verseau comme je suis sûre que Koga est sagittaire et Ryuho est balance.

Cela dit je pense pas que Pavlin sera gold elle a pas le niveau, elle a failli se faire battre par Yuna. Et même si elle revenait ça ferait pas grande différence , la bataille finale va se faire avec les bronzes et peut être les golds Mais les silver servent à rien.

gold saint camus
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

complètement d'accord avec toi esus, que ca soit pavlin ou yuna , elles n'ont pas le niveau , d'autre part on ne connait pas leur signes du zodiaque, elles font potiches et n'ont pas de charisme comme  shura , camus shaka et saga. Hyoga est  le disciple de camus, c'est le seul à pouvoir porter l'armure du verseau et qui connait la technique ultime du chevalier des glaces.et Il maitrise son cosmos !!!!

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Attention à ne pas déformer mes propos. Si je suis contre l'idée de Pavlin en Gold, elle affronte et explose trois chevaliers d'argent en même temps, et ça c'est fort. Rien que par ce fait, elle dégage quand même un certain charisme. Même si bien sur les personnages d'Oméga sont moins bien travaillés que ceux de 86, LC ou encore la série G. Pavlin reste néanmoins un de mes perso préférés d'Oméga, elle fait véritablement chevalier d'Athéna au contraire des 3/4 des Saints.  

Sinon les bronzes servent tout autant à rien que les Silvers, après tout, à chaque fois c'est un faible groupe qui se fait remarquer. Et cela se retrouve aussi dans les autres armées, chez les Spectres on a quelques bons minables aussi. Il faudrait un Silver à la Orphée, et là ça change tout.  

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:06 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Oui il vaut mieux qu'elle ait disparue courageusement face à 3 chevaliers d'argent que de revenir et de passer pour une naze face aux pallasistes .

Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:10 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Athenais a écrit:
Oui il vaut mieux qu'elle ait disparue courageusement face à 3 chevaliers d'argent que de revenir et de passer pour une naze face aux pallasistes .

Alors là d'accord. N'empêche qu'elle pouvait être bien exploitée et devenir un chevalier d'argent exceptionnel mais non, encore une fois nos amis scénaristes ont frappé! 

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Par défaut je suis contre la promotion des Légendaire en tant que Gold Saint(comme beaucoup de fans d'ailleurs), il y a Seiya qui est passé Golmd Saint, mais après tout c'est Seiya
Hyoga après tout n'est pas plus légitime qu'un autre Saint, surtout que si mes souvenirs sont bon Camus y a laissé la vie pour que celui-ci arrête avec son complexe d'Oedipe et se batte comme un véritable guerrier et qu'elle est la première chose que Hyoga fait face a Koga ? lui ressortir son complexe d'Oedipe sans gène Hyoga insulte donc son maitre en retombant dans ses vices premiers.

Pour ma part je préfère voir ou revoir Pavlin ou Tokisada en tant que Gold Saint du Verseau, mais cela n'engage que moi
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:00 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Anubis a écrit:
Par défaut je suis contre la promotion des Légendaire en tant que Gold Saint(comme beaucoup de fans d'ailleurs), il y a Seiya qui est passé Golmd Saint, mais après tout c'est Seiya
Hyoga après tout n'est pas plus légitime qu'un autre Saint, surtout que si mes souvenirs sont bon Camus y a laissé la vie pour que celui-ci arrête avec son complexe d'Oedipe et se batte comme un véritable guerrier et qu'elle est la première chose que Hyoga fait face a Koga ? lui ressortir son complexe d'Oedipe sans gène Hyoga insulte donc son maitre en retombant dans ses vices premiers.

Pour ma part je préfère voir ou revoir Pavlin ou Tokisada en tant que Gold Saint du Verseau, mais cela n'engage que moi

J'aimerais bien savoir quel genre de fans peuvent être contre la promo des légendaires en gold perso, ça parait inconcevable ... on compare des types au 7e et 8e qui ont combattu des dieux à des nuls qui ne sont pas au 7e ... franchement, moi j'aimerais comprendre comment peut-on soutenir cette deuxième catégorie. 

Athenais
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 14:46 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Esus, Shiryu et les autres ont largement le niveau des golds voire même supérieur et les laisser au rang de bronze c'est pas valorisant. Ou alors qu'ils prennent leur retraite et interviennent plus

En ce qui concerne Pavlin, si Shiryu et les autres n'ont pas droit à cette promo c'est pas une femme chevalier d'argent qui le mérite surtout qu'elle est moyenne quand même.

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Pavlin du Paon Répondre en citant

Esus a écrit:
Anubis a écrit:

J'aimerais bien savoir quel genre de fans peuvent être contre la promo des légendaires en gold perso, ça parait inconcevable ... on compare des types au 7e et 8e qui ont combattu des dieux à des nuls qui ne sont pas au 7e ... franchement, moi j'aimerais comprendre comment peut-on soutenir cette deuxième catégorie.

C'est un débat vieux comme Omega, c'est le cas de le dire xD qui ressort d'ailleurs assez souvent sur le SSPédia
Pour résumer de manière claire et concise : d'un coté il y a les fans qui veulent que les Légendaires sans exception soit promus Gold Saints et qu'ils reprennent du service afin d'éclipser Koga & cie. De l'autre coté y d'autres fans qui sont justement contre la promotion des Légendaires pour cette raison, mais aussi parce qu'Omega s'axe sur une nouvelle génération de Saints toutes castes comprises. Donc, les Légendaires doivent justes servirent de guide comme Dokho dans le Classique et se limité a des intervention exceptionnelle et surtout qu'ils doivent rester ceux les Saints que l'on connaît a savoir des Bronze Saints

Et donc laissé la place a une nouvelle génération de Gold Saints et meme de manière plus large a une nouvelle génération de Saint, après tout les promouvoir Gold Saints ça serait plus du fan service pour fan nostalgique, parce que les petits qui n'ont pas vu le Classique eux en plus de n'en avoir rien à cirer ne comprendraient surtout la promotion de c'est Saint la en particulier et pas d'autre. Il faut admettre que le nouveau Gold Saint de la Vierge est Fudo, celui de la Balance est Genbu et celui du Verseau est Tokisada

Pour Ikki l'armure du Phoenix étant en terme de capacité inhérente a celle-ci supérieur a une Gold Cloth, dans son cas changer d'armure serait une perte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Pavlin du Paon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> PERSONNAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation