Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gadjee-sama
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Bienvenue à toi Gadjee-sama

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadjee-sama
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
Salut,

HxH? Bien bien.

l'original ou le 2011? Tu as également lu le manga? Que penses-tu des nombreuses pause de l'auteur? N'es-tu pas frustré d'attendre depuis 2 ans et demi la suite? Moi oui.

Que penses-tu de Hisoka? Penses-tu comme certains esprits... Différents qu'il ressemble à Europe d'Oméga? Et l'amitié gon x kirua? Et comment trouves-tu la brigade fantôme?

Tu as de bon goûts donc qu'est-ce qui te pousse vers Omega? Tu as suivis la série d'origine je suppose? Quel est ton chevalier préféré? Qu'as-tu pensé de Asgard? Selon toi le concept misogyne avancé dans Saint Seiya est-il plus présent dans la série d'origine ou dans Omega? Trouves-tu Yuna utile? Qu'as-tu pensé de Paradox?

Saga est-il pour toi le plus charismatique des gold saints? (question piège attention)

Merci d'avance pour tes réponses et bienvenue.

HS:  ONE piece est le meilleur shonen au monde c'est incontestable

Alors, oui je connaissai la serie hunterxhunter d'origine, mais ne l'avait pas suivie. C'est surtout depuis qu'ils font l'anime de celle de 2011 que je la regarde.
Hisoka, peut avoir quelque caracteristique physique d'europe( genre style "clown"), mais je trouve pas qu'ils se ressemblent. J'attend de voir plus d'episode qui parleraient de la brigade fantome, car pour moi leur niveaux de puissance n'est pas assez montré.
Ce qui me pousse vers omega? Bah j'adore la serie d'origine, surtout l'arc de asgard, mon chevalier favori est shaka, normale c'est mon signe, et il est le gold saint le plus proche d'un dieu( je crois meme qu'il est la reincarnation de bouddha si mes souvenirs sont bon), mais j'adorais Hagen de merak d'asgard, j'avais le myth cloth quand j'etais jeune.
De ce qui concerne "le concept mysogine", je n'ai pas d'avis particulier.
 Yuna pour moi a un role simple dans la serie, celle d'une femme saint, sans plus.
Puis au risque de te vexer, sagat n'est pas pour moi le plus charismatique, il est certe l'un des plus puissant( mais pas le numero 1), le plus charismatique est:........ Canon. Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:56 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Kanon et non Canon et Kanon n'a pas le charisme de son frère. 

Shaka = réincarnation de Bouddha effectivement (tient voilà du Bouddha)! 

Tueur de Pope depuis 1973
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Esus a écrit:

Oui, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas du tout 

Esus a écrit:

Grâce à Shaka, on a jamais pris autant de plaisir à la vue d'un Boudha blond Mr. Green

et... Bienvenue à notre nouveau membre !!! Razz
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Elramis a écrit:
Esus a écrit:

Oui, c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas du tout 

Esus a écrit:

Grâce à Shaka, on a jamais pris autant de plaisir à la vue d'un Boudha blond Mr. Green

et... Bienvenue à notre nouveau membre !!! Razz

Ton commentaire sur Kanon est très cliché tu sais, les deux n'ont pas le même objectif  Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:13 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Esus a écrit:
Ton commentaire sur Kanon est très cliché tu sais, les deux n'ont pas le même objectif  Mr. Green

Certes, ce n'est que pour Saga que tu sembles avoir du focus. Après, il n'y a pas photo, je peux le comprendre, on a tous pu le voir dans son plus simple appareil...   Mr. Green
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:21 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Elramis a écrit:

Esus a écrit:

Certes, ce n'est que pour Saga que tu sembles avoir du focus. Après, il n'y a pas photo, je peux le comprendre, on a tous pu le voir dans son plus simple appareil...   Mr. Green

Et tu flash dessus un p'tit coquin  Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Esus a écrit:
Elramis a écrit:

Esus a écrit:

Et tu flash dessus un p'tit coquin  Mr. Green

Je me morfonds de ne pas l'avoir trouvée, celle-là... je manque de reflex !!!  
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Pas mal  Okay  si Saga prend autant de bain c'est à cause des pellicules  Mr. Green

Papy
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Esus a écrit:
Pas mal  Okay  si Saga prend autant de bain c'est à cause des pellicules  Mr. Green

Il paraît que Saga est très photogénique comme gars, mais c'est quand même dommage que sur la plupart d'entre elles... il a les yeux rouges !!! Mr. Green
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:54 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Esus a écrit:

T'as raison,Kanon est plus "bad boy",et c'est....trop cool!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Eh puis au moins lui y prends pas de coup de vieux en ayant des cheveux blancs et les yeux rouges comme si il avait je ne sais quelle allergie Mort de Rire
Kanon en force!!!!!!
gadjee-sama
Garde du sanctuaire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 01:38 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

Tigress White a écrit:
Esus a écrit:

T'as raison,Kanon est plus "bad boy",et c'est....trop cool!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Eh puis au moins lui y prends pas de coup de vieux en ayant des cheveux blancs et les yeux rouges comme si il avait je ne sais quelle allergie Mort de Rire
Kanon en force!!!!!!
Je pense plus a des produits stupéfiant pour expliquer les cheveux blanc et les yeux rouge, ça pourrait aussi justifier son comportement de psychopathe bipolaire.
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 02:38 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

gadjee-sama a écrit:
Tigress White a écrit:
Esus a écrit:

Kanon en force!!!!!!

Je pense plus a des produits stupéfiant pour expliquer les cheveux blanc et les yeux rouge, ça pourrait aussi justifier son comportement de psychopathe bipolaire.
Ce ne sont pas des produits stupéfiants qui ont rendu nôtre cher Kanon comme ça c'est plutôt son Shampoing (les lavages durent plus longtemps avec Calgon).
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:09 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

C'est Saga pour les cheveux blancs et les yeux rouges, et c'est à cause de son côté obscur, ne mélangez pas tout svp! 

SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:40 (2014)    Sujet du message: Gadjee-sama Répondre en citant

ne leur en demande pas trop, c'est déjà assez dur de suivre Omega, donc être fidèle à la série original quand on est pas un vrai fan  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Gadjee-sama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation