Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est l'élément le plus fort d'Oméga?
Une petite abeille (qui explose un gus qui doit être à l'Oméga quand même)?
17%
 17%  [ 13 ]
Le WTF (l'essence même de cette série pathétique)?
17%
 17%  [ 13 ]
Le grobillisme (Oméga est une ode à cette notion)?
6%
 6%  [ 5 ]
Obi-Wan Kenobi (il continue de squatter)?
6%
 6%  [ 5 ]
L'Oméga 3 c'est bon pour le coeur (mais pas le cerveau)?
10%
 10%  [ 8 ]
L'absence totale de scénario?
17%
 17%  [ 13 ]
La volonté de ruiner la franchise Saint Seiya?
19%
 19%  [ 15 ]
Paradox n'aurait jamais du mourir ! Trop classe et trop sexy cette fille !
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série). Répondre en citant

Orlare a écrit:
Non j'ai pas de place

Je vais te créer une dimension juste pour cela, comme je suis gentil 

Tueur de Pope depuis 1973
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série). Répondre en citant

Pourquoi donc tant d’acharnement sur ma pauvre personne
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 00:02 (2014)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série). Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Pour ma part la petite abeille, le WTF (puissance infinie même), Le grobillisme, L'absence totale de scénario (ça part de tous les sens tellement qu'on se demande quel est le scénario), La volonté de ruiner la franchise Saint Seiya.

Même chose ô Dieu Esus ! Mr. Green

Sisyphe à tout dit !

Cette série est une honte !

Voilà le résultat quand on fait travailler des types drogués et bourrés !

Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:35 (2014)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série). Répondre en citant

J'ai voté la ruine de la franchise, car c'est le cas... Flinguer un mythe pareil, en flinguant les "légendaires" comme ils disent. Que la ruine les écrasent sous ses décombres, les pseudo-scénaristes d'Omega.

Je me souviens bien de l'abeille d'Omega... dans un épisode. Quelle nullité sans déc...
Milo
Garde du sanctuaire

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:55 (2014)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série). Répondre en citant

J'ai voté Paradox

Je vais me faire direct un ennemi, mais je trouve juste géniale cette fille et cette façon un peu ironique de traiter du chevalier des Gémeaux, moi ça m'a fait rire, bon je crois que d'autres beaucoup moins Very Happy
Je pense que ce sujet peut etre traité de façon bien plus sérieuse et profonde Wink

Sinon que dire d'Omega, tout n'est pas à jeter voilà ce que je pourrais en dire.

Malheureusement des gros défauts :
- un mythe qui ne respecte pas la mythologie grecque
- un scénario bancal
- des armures moches
- un manque d'approfondissement, et donc de charisme de la plupart des perso
- des combats bâclés (qui nuisent aussi au charisme)
- pas mal de what the fuck
- un saint seiya version édulcorée et commerciale

Cependant, Omega permet au moins aux jeunes générations de découvrir l'univers de Saint Seiya, de plus, nous avons tendance a juger en rapport de notre expérience quand nous étions jeunes, et aussi de notre seconde expérience de nostalgeek ces dernières années. Peut être notre esprit manque t'il de fraicheur pour juger cette nouvelle série ? peut être que nous n’arrivons pas a nous mettre à la place des jeunes d'aujourd'hui qui découvrent saint seiya à travers cette série ? Je pense que le plus grand bénéfice sera surement de ramener de nouvelles générations vers Saint Seiya qui après l'avoir vu auront envie de voir l'originale !
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 09:22 (2014)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série). Répondre en citant

Bien, toi tu vas périr de la main d'Esus Magnus, grand seigneur de la Louche Divine. Seuls les fous et les hérétiques peuvent apprécier Paramoche, c'est un crime que l'on ne peut pas pardonner et pourtant grand est ma clémence comme tout le monde le sait si bien. Je vais donc te balayer de ce monde ô esprit de Milo en utilisant une technique du Cancer qui consiste à brûler les âmes pour les annihiler!  

Lilas
Chevalier d'argent

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:22 (2014)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série). Répondre en citant

j'ai vote absence totale  de scenario  et volonte de nuire a la franchise saint seiya ..

Omega c'est comme la télé realité cela n'aurait jamais du exister ...

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:55 (2014)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série). Répondre en citant

Lilas a écrit:
j'ai vote absence totale  de scenario  et volonte de nuire a la franchise saint seiya ..

Omega c'est comme la télé realité cela n'aurait jamais du exister ...

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:13 (2014)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série). Répondre en citant

Bien parlé Lilas  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: L'élément le plus fort d'Oméga (sondage contre cette série).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation