Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 90 (09/02/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
26%
 26%  [ 7 ]
Bon
42%
 42%  [ 11 ]
Moyen
19%
 19%  [ 5 ]
Nul
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

En fait c'est comme pour Intégra, l'armure d'or a permit à Harbinger d'encaisser le coup sans crever.

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:34 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

En plus de l'incohérence et le côté aléatoire des puissances, le détail qui me tue dans SSO, c'est que les armures d'or sont aussi solides que le sucre caramélisé autour des cacahuètes des chouchous.
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:43 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Episode vu sans-sous titre.
Harbinger était un excellent personnage dans la saison 1, avec une voix particulière et une puissance digne de ce nom.
Dans la saison 2, Harbinger est toujours aussi puissant. 
OK il morfle, mais quand on voit la puissance de l'adversaire, il s'en sort très bien.

De très belles attaques, un Harbinger qui se surpasse, un Titan charismatique. De beaux plans, une animation sympa, une excellente mise en scène et une bonne utilisation des morceaux musicaux. Le choc final entre le Great Horn et l'épée de Titan est réussi.

Harbinger est de mon point de vu, le Gold Saint le plus charismatique chez les nouveaux. Au passage, on en apprend un peu plus sur lui et son background.

Quelques bémols cependant :
- La scène de Europe et Pallas ne m'a pas emballé
- Le passage de Koga et compagnie était inutile.

Voté très bon.
Romulus
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:59 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans cet épisode, j'espère que la qualité va suivre jusqu'à la fin de saison, et même encore après si saison 3 il y a  Wink

Harbinger est assez classe, il prouve enfin sa légitimité en tant que chevalier d'or et il nous livre une prestation comme on en a rarement vu chez un chevalier du taureau. C'est bien aussi que le personnage ait évolué au cours de l'anime. Parce que son trip glauque "j'aime entendre le bruit des os qui cassent" associé au fait qu'il en avait rien à carrer d'Athéna, le rendait aussi antipathique que Masque de Mort. Ce qui n'aurait pas été dérangeant s'il était resté un "méchant" chevalier d'or, comme Tokisada ou Paradox, mais en tant que gentil, ça le faisait tout de suite un peu moins  Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 06:45 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Oméga a réussi son objectif. Avec de la daube et du n'importe quoi et à un moment un semblant de presque bien qui reste un  WTF suprême les gens applaudissent ... 

Tueur de Pope depuis 1973
ryo sakasaki
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

il et vrai, que le chevalier du taurus et pas mal lors du combat vs titan. mais il ne faut pas rasgardo de lost canvas 
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 15:10 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Oméga a réussi son objectif. Avec de la daube et du n'importe quoi et à un moment un semblant de presque bien qui reste un  WTF suprême les gens applaudissent ... 

L'épisode 90 est plutôt bien, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y avait pas des moments WTF avant, on ne l'oublie pas (un exemple au hasard: les morts de Shiryu et Kiki). Mais Même si ça forme un ensemble, une continuité, on est capable de dire ce qu'on pense d'un épisode indépendamment des autres sans dire à chaque fois "'toute façon Omega c'est n'importe quoi". Ici on a un chevalier d'or du taureau qui est mis à l'honneur sans crever de manière stupide (contre toute attente). C'est un fait suffisamment rare pour être souligné. Parce que s'il y a bien un signe du zodiaque qui n'est quasiment jamais mis en valeur par rapport aux autres dans Saint Seiya, c'est celui du taureau. Alors pour une fois qu'on a un épisode qui remonte un peu la cote de ce chevalier, on ne va pas cracher dessus.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:25 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas le gout de tout le monde malheureusement.Pour ma part j'ai plutôt appréciée l'épisode même si je n'aime pas beaucoup le personnage Harbinger!
Le seul truc qui m'a bloquée c'est quand il remet son casque et que sa lui cache les yeux....mais bon.
Romulus
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:22 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Moi le port du casque ne m'a pas du tout dérangé malgré qu'on ne voit pas ses yeux (au moins ça protège bien la vue).
Par contre sur le moment je me suis demandé d'où il sortait son casque, déjà qu'il devait constamment garder l'armure d'Athéna sur lui  Mr. Green  

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:06 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

épisode vue 3 fois pas mal... 
point positif :

-harbinger assez impressionnant même si puissance abusay; détruit l'épée de Titan a lui seul comparé a Kiki+Fudo+Shiryu pour détruire une petite épée qui appartient a Hypérion (R.I.P)

-Il manque une corne au casque ( dat référence a seiya qui brise la corne d'aldébaran ) 

- Les graphisme ENFIN EFNIN

Point négatif

-la scene avec koga et les autres sa sert a quoi a faire remarqué que leur ailes ont disparue ? 

- seiya inutile comme toujours

- saori-san tombe 99 fois (marre de cette scène on a compris qu'il y a un seiyaxsaori)

Biensûr rien n'est parfait SAUF MOI 

Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

La perfection n'existe pas lani' et le comble de la perfection s'est qu'on l'atteint jamais.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Aries no Kiki a écrit:
La perfection n'existe pas lani' et le comble de la perfection s'est qu'on l'atteint jamais.

Mais si elle existe c'est l'omega !  Et nos chère tête blonde l'ont atteint. 
Mais bizarrement je sens que l'omega c'est rien va  y'avoir un truck encore plus gros que sa le   
Bon j'arrête vous allez avoir des cauchemars sinon.
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode ou Harbinger est vraiment grandiose, un épisode qui fait avancer l'histoire, qui se concentre sur la salle du trone, la rencontre entre les deux déesses et le face à face entre Seiya/Titan, maintenant, je suis un peu gêné par le simplisme qui fait que les bons épisodes sont ceux ou la Koga-team sont absents et les mauvais épisodes ceux ou ils sont présent.

Après pour ce qui est que Harbinger brise à lui seul l'épée ? Elles ne sont pas identiques, n'ont pas les mêmes pouvoirs et après tout, le dieux caché avait peut être plus confiance dans Hypérion pour lui confier une épée demandant trois Gold pour la briser que Titan qui se révèle être un traire.
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

rolland302 a écrit:
J'ai adoré cet épisode ou Harbinger est vraiment grandiose, un épisode qui fait avancer l'histoire, qui se concentre sur la salle du trone, la rencontre entre les deux déesses et le face à face entre Seiya/Titan, maintenant, je suis un peu gêné par le simplisme qui fait que les bons épisodes sont ceux ou la Koga-team sont absents et les mauvais épisodes ceux ou ils sont présent.

Après pour ce qui est que Harbinger brise à lui seul l'épée ? Elles ne sont pas identiques, n'ont pas les mêmes pouvoirs et après tout, le dieux caché avait peut être plus confiance dans Hypérion pour lui confier une épée demandant trois Gold pour la briser que Titan qui se révèle être un traire.

C'est vrais que dit comme sa sa parais plus logique mais on remarque que si hypérion a sont épée c'est plus a des fin personnel il est sombre et rouge la couleur du sang et des ténèbres (ne vous inquiétez pas ni Hadès ni Abzu vont revenir reposez en paix)  Après c'est sur que sans Koga-team les épisodes sont un peu mieux réalisé sinon j'attend avec impatiente le 91 et la vostfr du 90 
mais bizarrement je sens que l'épisode va faire un truck comme sa :mets sont cerveaux dans le frigo:

Athéna : Pallas ma soeur s'il te plait arrêtons cette bataille beaucoup de gens innocent sont mort par ma faute et par la tienne !
Pallas : Athéna-oneesama je veut que tu sois qu'avec moi je serais capable de tué n'importe qui pour parvenir a t'avoir.  
Pendant se temps 
Titan : on se prend un café ?
Seiya: non on doit attendre 1 épisode

episode 92:
koga&co arrivent dans la chambre a notre chére Déesse Pallas

Seiya: on va pouvoir commencer a se battre Titan en garde
Titan : tu va mordre la poussière

Après un combat acharné seiya allais perdre mais il dit
seiya: koga avant de mourir il faut que tu sache que je suis  TON PERE
koga: NOOOOOOOOOOOON pourquoi ne m'avoir rien dit
seiya: car sinon tu allais être en danger, du sang divin coule dans t'es veine koga t'a mére et bel et bien saori ou athéna si tu préfère 
Seiya allais mourir mais il atteint l'omega et tue titan a un doigt 
A suivre !

Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

episode vu en VOSTFR !

aucun intérêt car centré sur un personnage qui n'a aucun intérêt pour moi et qui passe de la grosse brute au mec ayant de la compassion pour les autres ... trop cliché ;..

La pauvre Athéna s'arrange pas physiquement ..

Titan a la classe et son combat contre Seiya risque d'être intérassant ...

les 2 armures d'Athéna et Pallas sont cool heureusement qu'ils ont pas dénaturés l'armure d'Athéna ...

Mais le fait qu'Harbinger passe pour plus puissant que la plupart des autres golds et des légendaires est une aberration. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation