Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 90 (09/02/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
26%
 26%  [ 7 ]
Bon
42%
 42%  [ 11 ]
Moyen
19%
 19%  [ 5 ]
Nul
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:56 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Episode vu en vostfr. J'ai la confirmation que c'est l'un des meilleurs épisodes jusqu'à présent du second arc d'Omega.
J'aime bien l'idée que ce soit le chevalier du taureau, dont Titan n'a rien à carrer, qui arrive à détruire son épée divine.
Surtout que Titan veut vite se débarrasser de lui pour se mesurer à Seiya. Sauf qu'Harbinger dit: Hé ho, je suis là aussi, faut pas m'oublier !
Et je rejoins Titan quand il dit qu'Harbinger a un passe-temps plutôt malsain (briser les os)  Mr. Green
J'ai bien aimé aussi la tirade d'Harbinger sur les autres saints valeureux qui sont morts alors qu'il ne le méritaient pas, contrairement à lui. J'ai pensé "Bouhou  Crying or Very sad  Pourquoi ils sont tous mort alors que toi t'es encore en vie ?"  Mr. Green  Mais bon, Harbinger fait honneur au signe du taureau, et ça c'est chouette  Okay

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:12 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Romulus a écrit:
Episode vu en vostfr. J'ai la confirmation que c'est l'un des meilleurs épisodes jusqu'à présent du second arc d'Omega.
J'aime bien l'idée que ce soit le chevalier du taureau, dont Titan n'a rien à carrer, qui arrive à détruire son épée divine.
Surtout que Titan veut vite se débarrasser de lui pour se mesurer à Seiya. Sauf qu'Harbinger dit: Hé ho, je suis là aussi, faut pas m'oublier !
Et je rejoins Titan quand il dit qu'Harbinger a un passe-temps plutôt malsain (briser les os)  Mr. Green
J'ai bien aimé aussi la tirade d'Harbinger sur les autres saints valeureux qui sont morts alors qu'il ne le méritaient pas, contrairement à lui. J'ai pensé "Bouhou  Crying or Very sad  Pourquoi ils sont tous mort alors que toi t'es encore en vie ?"  Mr. Green  Mais bon, Harbinger fait honneur au signe du taureau, et ça c'est chouette  Okay
Je suis entièrement d'accord avec toi et je pense moi aussi avoir vu enfin un épisode qui se rapproche de l'esprit saint seiya.

Attendons la suite

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
mayerbek
Garde du sanctuaire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 03:00 (2014)    Sujet du message: Bien Répondre en citant

Pas mal l'épisode , l'un des meilleurs  Laughing
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Épisode vu, voici la Crisyphe de l’épisode 90 (90 épisodes de ce machin malheureusement)

L’épisode commence donc avec L’arrivée d’Europe et première connerie d’Europe « Depuis les temps mythologiques, deux déesses sépares sont sur le point de se retrouver » Pallas n’est pas une déesse dans la mythologie bon sang . Bref là j’ai l’impression de voir les Feux de l’Amour « Quand Athéna vous verra elle ne montrera aucun amour » à ce stade précis de la bataille c’est super important la réaction d’Athéna vis-à-vis de Pallas
Pallas dit qu’Athéna viendra pour me battre et sauver les humains

Non mais je rêve si elle sait qu’elle va perdre pourquoi elle va affronter Athéna, c’est moi ou Pallas nous la joue Gollum Athéna est à moi rien qu’a moi
On voit Harbinger toujours en train en casser du Pallasites (ça deviens une habitude) Seiya passe pour le dernier des abrutis en disant à Athéna que si elle avance elle va mourir

On retrouve les épouvantails Koga & Co avec leur armure à la Shurato qui servent toujours autant à rien. ENFIN, enfin enfin après plus de 20 épisodes à se perdre dans le château Seiya, Athéna et Harbi arrive devant la porte de Pallas j’adore la réplique de salle du Pope en voila la preuve
  jusqu’au tapis rouge prés Foutage de gueule
Harbi ne cherche pas à comprendre et attaque directement Pallas mais Titan s’interpose et nous rappelle que Pallas et la déesse de l’amour bon Harbi est balayer, Titan félicite Seiya et je vois que la salle du Pope a été copié jusqu'à même son trône  Harbi se relève et lui dit qu’il va lui briser les os mais Titan dit que les Saint ne protègent pas l’amour mais Harbi dit qu’il ne connait pas l’amour et la paix et Flashback sur Harbi. Résumé de ce flashback Harbi à la même idéologie qu’Ikki « je ne crois pas en dieu mais en mon poing ». Harbi sort l’armure d’Athéna et la met en jeu si titan gagne il gagne l’armure
c’est censé être un Saint. Vous m’excuserez mais Athéna joue parfaitement le rôle du poteau aussi charismatique qu’un quartier de viande froide
c’est moche n’est-ce pas.

Le combat commence entre Harbi et Titan, en un coup de poing Titan brise la cloth du taureau au niveau du ventre. Titan brandit son épée légo (une épée utiliser par les dieux pour créer le monde) comment l’as t’il obtenu ? Zéro explication, pour affronter Harbi avec sa vraie force. Titan tranche Harbi, Harbi se relève en vitesse et porte un Greatest Horn que bloque Titan. Harbi demande à Titan pourquoi il se bat et pourquoi opprime t’il les faibles ? Harbi embrase son cosmos et Titan réponds « Son cosmos brille comme de l’or ce ne serait pas le taureau doré »  Rolling Eyes Non c’est le taureau cuivré et Harbi enfile son casque pour faire un Great Horn  Je ne comprends pas pourquoi il a enfilé son casque maintenant, du WTF pur et dur. Titan bloque son attaque mais brise son épée, Athéna arrête le combat et complimente Harbi « je savais que tu prendrais soin de toi et de cet armure » Athéna sort sa cloth et Pallas sort sa cloth et Fin de l’épisode.

Pour conclure la prestation d’Harbinger est pas trop mal mais rien de transcendant non plus on est encore très loin d’un combat de Saint Seiya, cet épisode est pour moi mauvais mais un peu moins que les autres, dans cet épisode du WTF avec la réplique de la salle du pope, l’inutilité des bronzes d’Oméga, la platitude d’Athéna fasse à ce qui ce passe, Athéna se fout de ce qui se passe. Un rythme moyen, une animation déguelasse franchement même un excrement de chat sur une feuille serait un dessin de bien meilleure qualité que ce que je regarde dans certains plans.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:22 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Enfin un avis censé ce n'est pas trop tôt, bravo l'ami, toi au moins tu vois l'horreur derrière le plaqué or. 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

La prestation d'Harbinger n'est pas si extraordinaire que ça (hormis le fait qu'il brise l'épée de Titan et que l'AE de 3 Gold ne suffisent pas à casser une épée ) mais rien de plus rien de moins pour ma part. C'est juste un semblant de combat bien tenu durant plus de 10 minutes tout simplement (ceci n'est que mon avis).

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

C'est clair que la pauvre Saori est pas à son avantage, c'est encore pire que dans la saison 1 .... quand je pense que dans Hadès elle était très jolie 

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

J'ai pas pus m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil et je trouve que le combat ressemble enfin à quelque chose, se qui ne c'était plus vue dans oméga depuis longtemps, mais les réplique d'athéna, Pallas et Seiya sont vraiment nul. Europe qui s'agenouille devant Pallas, Hyoga et Shunn ils sont ou? Sinon Les armures des bronzes sont moins horrible avec l'oméga, l'animation n'est pas extra mais il y a pire et Harbinger fait une prestation pas mauvaise. L'épée se brise car Titan veut protégé Pallas et laisse son épée dans le sol pour une raison inconnue et Harbinger s'en sort vivant. Sinon d'après Athéna Harbinger à été choisie par son armure, ça veut dire que les idiots au service de Médée: Amor et Shiller ont eux aussi été choisie par leurs armures alors qu'ils son clairement mauvais?
Donc l'épisode n'est pas fantastique mais j'ai connue pire.
Et Harbinger pose enfin la question que je me pose depuis le début de la saison:
Pourquoi les pallasites emmerde-t-il le monde?
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Pallas & Athena enfilent leurs armures façon Sailormoon

Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Pallas & Athena enfilent leurs armures façon Sailormoon

Ça c'est dans l'épisode suivant.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 04:13 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Points positifs :
- Des dessins assez plaisants, une musique correcte, un combat plutôt sympa et une animation mieux que d'habitude.
- Pallas : folle avec un amour complètement possessif et irrationnel.
- Harbinger : une motivation assez intéressante par rapport à son passé, son but dans la vie et son statut de Saint.
- Titan classe.

Points négatifs :
- Pallas : j'attends ma soeur adorée pour la tuer alors que le Big Boss approche.
- Europe : toujours vivant...
- Harbinger : son évolution est intéressante mais c'est de la redite.
- L'épée cassée : Ikki, Fudo, Kiki et Shiryu sont morts comme des cons, surtout avec une AE foireuse.
Et faut pas oublier que c'est une "épée qui a créé la terre"...
- Titan "le plus puissant des pallasites" : pourtant lui-même dit que Hypérion avec son épée était le plus puissant des quatre.

Bilan : un bon épisode si on ne prend pas en compte la saison 2 et l'univers d'Omega, et c'est à se demander comment est-ce possible avec de tels scénaristes.
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire : WTF pour l'épée de Titan O.O le truc qui rend bien ridicule la mort de trois persos corrects...

j'ai adoré pendant le combat de force titan vs harbin : saori et seiya en mode "tu veux du poulet ?" "volontiers" 

et je ne me lasse pas d'harbinger, je l'aime bien le petit delinquant 

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:16 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Episode vu.

J'ai cliqué sur Très bon, car je le considère parmi les meilleurs de cette série "Oméga".

Le personnage d'Harbinger est pas mal dans son ensemble, et son combat ressemble vraiment à quelque chose. J'ai bien aimé.

Au suivant!!

http://www.soul-fury.com/index-inscription-pehelyx.html
Romulus
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:15 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Je confirme, après visionnage des derniers épisodes jusqu'au 97, je trouve que ce nonantième épisode fait partie des meilleurs de la seconde saison.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:27 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

si on prend cette épisode sans prendre en compte les épisodes qu'il y a eu avant je confirme que c'est un épisode qui pourrait avoir sa place dans la série classique il y a juste le fait que titan arrive à endommagée l'armure d'or d'un seul coup sans utilisé de technique qui me dérange, par contre malheureusement zvec tout les épisodes qu'ils y a eu avant et après cette épisode reste bourrait d'incohérence comme le fait que harbinger  parvient à faire tout seul ce que 4 chevaliers d'or n'ont pas reussi à faire sans faire appel à AE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2016)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation