Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 90 (09/02/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
26%
 26%  [ 7 ]
Bon
42%
 42%  [ 11 ]
Moyen
19%
 19%  [ 5 ]
Nul
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Graphiquement en tout cas, il claque bien cet épisode apparemment.

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:47 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

L'année dernière, j'ai eu beaucoup de mal avec Harbinger son attitude et son langage de rue dénotait trop de la classe des Gold des anciennes versions mais cette saison 2 lui à été profitable et on finit par personnage assez attachant, je doute toutefois qu'on nous refait le coup de l'épée éméché, sa probable mort sera sûrement un moyen de mettre Seiya au pied du mur pour qu'il sort ses mains de ses poches et se bouge enfin.

Pour ce qui est de Titan et Pallas, je pense qu'on va revivre quelque chose de proche des derniers épisodes de la saga :"Asgard" avec Titan rejouant le rôle de Siegfried (mon avatar), le dernier premier rang va affronter le Sagittaire, le combat va durer trois plombes, Seiya va avoir le dessus et Titan sera gravement blessé, le méchant dieux va débarquer et le premier rang au bon coeur va se sacrifier pour sauver Pallas et Seiya sera le dernier chevalier debout pour affronter Subaru, évidemment comme il n'est pas le héros, on lui jettera dans les bras Saori et c'est la team-Koga qui devra s'occuper du problème, deux possibilités : soit la production doit torcher la fin de l'histoire en 3 ou 4 épisodes et dans ce cas, tout sera régler vite fait, soit ils ont l'accord pour une saison 3 et on nous refait le coup de la fin de Lost-Canvas avec le méchant dieux qui monte ses marches avec Saori agonissant, dans la saison 3, la team-Koga devra aller dans le monde du grand méchant pour l'obliger à sauver leur déesse.

Bref, un jolie copier/coller de Saint Seiya habituelle, d'ailleurs dans le générique on voit Koga avec sa nouvelle armure avec des ailles qui affrontes des sortes de 4ième rang avec des ailles dans le dos sur un sol rocailleux puis Seiya vola à ses côtés, est-ce que c'est le monde dévasté ou vie le fameux dieux, et l'équipe des bronzes qui part à sa poursuite ?
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:30 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Il ne faut pas se fier aux génériques. Ca ne reflète en rien les épisodes.
Les scénaristes font les épisodes au jour le jour de toute façon. D'une semaine sur l'autre, ils ne savent même pas ce qu'ils vont faire.

Par contre, je te rejoins sur le fait qu'Harbinger est sans doute le personnage le "attachant" de cette série minable.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:42 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

"il claque graphiquement"

"il a l'air jolie"

Rolling Eyes
Diamond Saint
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

SagaTheRealGemini a écrit:
"il claque graphiquement"

Euh excuse moi mais Harbinger dessiné comme ça :

ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. ^^

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

ça c'est juste un gros plan pour faire genre. Tu vas voir qu'après les dessins vont être moches

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Je n'attends pas grand chose de l'episode mais le faut qu'il y a Harbinger peut être intéressant pour voir s'il a un peu change ou pas.
En espérant tout de meme qu'il ne sera pas aussi insipide que le 88.
FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:14 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Esperons pour Harbinger qu'il fasse une bonne prestation parce que sacrifier Shiryu et les deux autres pour offrir un combat solo au taureau, il a intérêt a être bon sinon la mort de la balance aura doublement servit à rien.
ryo sakasaki
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

le taurus et trop arrogant a mon gout et contre titan le pauvre taurus adieu direction les étoiles rasgado de lost canvas etait le meilleur chevalier du taurus 
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:38 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Certains ici ont vraiment une VDM.

Voir TITAN c'est cool, il est le plus classe et respectueux.
On verra ce que donne Harbi contre lui.
W8 and see
Akagami
Apprenti chevalier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Harbinger, tout comme Titan et Hypérion sont pour ma part trois réussites de Saint Seiya Omega, trois personnages qui allient le design et le charisme.
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

En tout cas R.I.P Hyperion, ce brave me manquera. Il avait son charme et il était très classe, dommage que sa volonté ait été écraser par L'oméga! Mais bon il était pas de taille face au pouvoir de l'amitié de nos saints!

D'ailleurs très jolis armures divines! On sent toute la puissance, surtout celle de soma et haruto. D'ailleurs le loup ailé est une vieille légende indienne, pour le coup ils ont été super originale les scénaristes! Bravo  Okay

M'enfin pour revenir à cette épisode, j'espère voir un très grand Titan! Et pourquoi pas un match en double, Saori+Seiya face à Titan/Pallas, on aurait droit à quelque chose d'inédit dans Saint Seiya!!!

J'espère que pallas va bientôt revêtir son armure... Je me demande si elle a finis de grandir aussi!!??

Pas de nouvelles d'Europe sinon? Décidément celui-là cache quelques chose... Je le sens pas! Subaru est-il définitivement revenu sur le chemin de la raison? A mon avis le dieu en lui va également revenir et faire parler de lui!!

Vivement la sortie de l'épisode en tout cas  Mr. Green
SagaTheRealGemini
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:13 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Bon à part ça Habringer je le sens pas, je veux dire on a vu comment on finit les autres golds... Les pallasites sont trop puissants, ils portent leurs chronotectors ainsi que des épées divines donc à ce compte, si Hyperion à survécu à l'attaque de l'ombre je vois pas comment Habringer seul va pouvoir faire quelque chose...

Surtout que Titan c'est l'adversaire à Seiya et sa nouvelle armure au passage! Je crains qu'Habringer se fasse humilier ou tuer ce qui serait triste mais bon on doit suivre le schéma classique même si il aurait été bien que tout les rangs 1 ne se fassent pas roster par nos petits prodiges  Okay

de plus, je vous rappelle que Titan a dit que Hyperion était le plus puissant des rang 1 donc on a potentiellement plus aucun adversaires visible capable d'arrêter nos nouveaux légendaires!!

C'est pour ça qu'il serait bien que Titan meurt de la main de Seiya après un combat épique!!! Ou en match double comme je disais ça serait bien fun et dynamique!

Le plus intéressant viendra après avec le très classieux et machiavélique Europe, peut-être de adversaires plus puissants se montreront encore? 

Mais bon d'ici là je vais me regarder le 89 quand les sous titres seront sortis !
Shunn
Chevalier d'acier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

Tout le monde doit mourir un jour. C'est ce que pensent les scénaristes de Omega. Pour moi Harbinger est le pire des Gold, niveau mental, voix, etc... Le faire flinguer par Titan est faire une injure à Titan...^^

Pour Hyoga est Shun, je pense qu'il vont se débarrasser des Pallasites 2 puis arriver pour crever devant Titan... ou Neptune, à moins d'une suprise vaseuse scénaristique comme savent le faire les gars qui font cette daube.

Bref... nul, nul et nul, comme toujours...
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014) Répondre en citant

le seul hic c'est que Mila est comme Europe, il usurpe probablement le titre de Second Rang et risque de mettre très a mal Shun et Hyoga
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2016)    Sujet du message: Episode 90 (09/02/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation