Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pendant ce temps sur Uranus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 07:08 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Superbe, splendide les adjectifs qualificatifs me manque pour décrire un tel coup de crayon. Une telle passion pour la représentation je ne l'aurais point car mes seules talents en ce domaine s'arrête où je bois fontaine. 

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 07:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

merchi à tous ^^

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

double poste :

version color fûdo

pour plusieurs raisons, j'ai du lui faire les cheveux plus verts que bleus mais je trouve que ça rend bien, même si mon scanner n'est pas de cet avis !

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Encore plus mignon le Fudo, les cheveux c'est pas mal.
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Ton Fudo est simplement magnifique, surtout que la perspective dans un fanart, je maitrise pas vraiment XD
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:46 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

c'est pas mal comme ça ! Okay
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 10:00 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

C'est joli.
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:26 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Anubis a écrit:
Ton Fudo est simplement magnifique, surtout que la perspective dans un fanart, je maitrise pas vraiment XD
Nous somme deux.

Je sais pas ou tu as appris à dessiner comme ça mais si tu pouvais nous faire un tutoriel sur ta façon de dessiner ça serait chouette

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

merci ^^

j'ai appris à dessiner seule en recopiant beaucoup au début =o après pour la perspective, c'est tout nouveau car y a à peine un mois je savais pas faire ce que j'ai fait là. pour en arriver là, j'ai bourriné sur les croquis de mannequin (le pantin en bois j'entends), c'est très pratique ces choses là pour bosser la perspective, j'vous le conseille ^^
après faire un tuto why not, mais j'en ai jamais fait avant, j'y reflechirai ^^"

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

ayareturn a écrit:
merci ^^

j'ai appris à dessiner seule en recopiant beaucoup au début =o après pour la perspective, c'est tout nouveau car y a à peine un mois je savais pas faire ce que j'ai fait là. pour en arriver là, j'ai bourriné sur les croquis de mannequin (le pantin en bois j'entends), c'est très pratique ces choses là pour bosser la perspective, j'vous le conseille ^^
après faire un tuto why not, mais j'en ai jamais fait avant, j'y reflechirai ^^"
Moi aussi j'ai le petit pantin en bois mais je ne pense arrivé à faire pareil que toi.

ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:36 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

nouveau dessin, speciale dedicace à anubis :

Surprise

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:08 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Pas mal ce dessin

Mercure
Chevalier d'argent

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:11 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Oui beau dessin.
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Jolie dessin Aya Okay
hikari
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

très joli ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation