Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pendant ce temps sur Uranus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

joli dessin !
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Superbe ! Okay

euh... il y a quoi dans la bouteille ???
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:16 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

je suis sûre que mon perso serait ravie de partager un peu d'alcool avec toi... Mr. Green mais tu dois faire attention papy ramis !  Mr. Green

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 01:30 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Pas mal ce dessin

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 05:11 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Beau dessin, ayareturn (ou ayanami, c'est bon j'arrête ma blague nul  ). Cela se voit que tu aimes les jeux de rôle tel que (au hasard  ) Tales of, Dragon Age Origin (je n'ai pas joué au 2 car la possibilité qu'il n'y est pas de possibilité de création de personnage m'a rebuté), Skyrim, et pour les MMORPG neverwinter (basé sur l'univers donjons et dragons qui lui même a été adapté en 3 films dont les 2 derniers sont bon jeter dans les abysses du tartare cinématographique avec Twilight et les films Ed Wood. Quoique j'insulte Ed Wood en le classant avec Twilight  Mr. Green ).
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 13:53 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

... tu lis en moi comme dans un livre ouvert (ou alors je me suis trop exposée...) je vais devoir te supprimer<3 tu es sur never ?

merci à vous deux  ^^

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:34 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

ayareturn a écrit:
... tu lis en moi comme dans un livre ouvert (ou alors je me suis trop exposée...) je vais devoir te supprimer<3 tu es sur never ?

merci à vous deux  ^^

Je ne suis pas sur neverwinter (Winter is coming  ). Bon blague de merde à part malheureusement je ne suis pas Never  Sad  car mon Ping (Pong, ce jeu de mot vous ai offert par la Fédération de Tennis de table de France) est trop élevé. Pour être franc tu es très exposée sur internet je n'ai eu juste qu'a taper ton pseudo sur google et trouver en première page un forum d'aide au rôliste dont je tairais le nom. Et on va me demander pourquoi ai-je fait ça ? (Non ce n'est pas pour faire du harcèlement j'ai autre chose à foutre qu'a faire le misogyne influencé par les écrits d'Hésiode). C'est juste de la curiosité de ma part car ton pseudo me faisait penser à un perso de japanim, c'est tout. Un conseil prend plusieurs pseudo à l'avenir 
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Alors je vais faire mon modo non officiel, si tu veux être très franc et tout expliquer en details, fais le par mp s'il te plaît et contente toi de repondre à la seule question posée... ^^ je me sens legerement stalkée et je n'aime pas ça même si ce n'était pas le but desiré.

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

double poste (gomen kiki sama !), je retrouve quelques anciens dessins par ci par là... du coup je les poste XD

speciale dedicace pour orlare ! :

Surprise

edit : et une autre que je viens de poster : 

here

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Jolie tout ça Aya!
J'aime beaucoup la toute dernière la fille-papillon?
très mignonne!
saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 21:46 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

c'est mignon !
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 02:42 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

Trop mignon Merci pour la dedicace et ta petite fée est trop kawaii
ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

deux dessins retrouvés :

second
first

Dernière édition par ayareturn le Ven 7 Mar - 18:54 (2014); édité 2 fois
saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 15:05 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

jolis dessins !
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Pendant ce temps sur Uranus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Fanarts/Fanfics/Goodies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation