Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eve no Jikan Gekijouban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:56 (2014)    Sujet du message: Eve no Jikan Gekijouban Répondre en citant

hi !

Aujourd'hui j'aimerai vous partager l'une de mes découvertes : Eve  no Jikan Gekijouban, un film d'animation produit par Directions et realisé par Yoshiura Yasuhiro en 2010, 1 an après l'animé du même nom comportant 6 épisodes et realisé par le même monsieur. 

Citation:
Synopsis : 

Dans un futur proche, les androïdes sont devenus d'usage banal, si bien que les humains les traitent comme des objets de tous les jours. Néanmoins, certaines personnes sont attirées par ces androïdes à cause de leur apparence humaine (mis à part l'anneau flottant au-dessus de leurs têtes), et ceci est devenu un problème de société. Un jour, Rikuo, qui prenait les robots pour choses acquises, découvre que son androïde domestique, Sammy, agit bizarrement et trouve une phrase enregistrée dans son journal d'activités. Avec son ami Masaki, il décide alors de suivre Sammy et tombe sur un café inhabituel, où la première règle est de ne pas faire de différence entre humains et androïdes

lien pour le voir : here 

mon avis : j'ai été scotchée très rapidement (si bien que j'ai pas vu l'heure et que quand j'avais finish il était 3h du matin XD). De plus, je fus ravie de relire les 3 règles de la robotique by Isaac Asimov, qui je trouve ont été assez bien exploitées ^^ En bref, un petit film d'animation sympatoche, avec des personnages assez attachants (**** <3 ). 

Dans le même genre j'avais regardé Chobits, mais... c'est du CLAMP quoi... on ressent bien leur patte XD 

Tou be continoued 

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gloria Frederici
Chevalier d'argent

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Eve no Jikan Gekijouban Répondre en citant

J'ai adoré Chobits donc merci d'avoir mit un lien vers ce film Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Eve no Jikan Gekijouban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Mangas/Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation