Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'univers des Elder Scrolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ayareturn
Chevalier de bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls Répondre en citant

Ca fait combien de temps que tu n'as pas joué à un BON elder scrolls, 20, 30 secondes ?

Je commence : j'ai débuté la série des elders scrolls par le last sorti (skyrim) et ne me huez pas !!! et je l'avoue, franchement : Skyrim est le premier jeu auquel je jouais rôle play à fond (j'ai déjà fait des rp, mais les jouer jamais jusqu'à maintenant). par la suite j'ai acheté morrowind auquel j'ai hâte d'y jouer dès que j'ai finish mon rp actuel sur skyrim. et après je me prendrai oblivion (bah ouais, les meilleurs pour la fin =p)

Actuellement je joue mon personnage : Ifhiid au nez rouge, que certains ont peut-être déjà croisé dans ma galerie DA -> enfant du dragon qui sauve le monde, une bouteille de bière à la main et une hache couverte de sang à l'autre ! c'est bon ça ! 

ce topic n'a pas de but précis, vous pouvez rager sur les bug dans les jeux sur ce topic, partager des mods sur ce topic, discuter du background elder scrolls ou de vos personnages que vous avez inventé sur ce topic, des petits trolls ou des anecdotes amusantes lors de vos parties sur ce topic, qu'importe.

je vous demanderai juste de mettre les spoiles entre balises spoiler s'il vous plaît, car le spoile C'EST LE MAL !

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 00:52 (2014)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls Répondre en citant

Persos je n'ai joué qu'a Oblivion.

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls Répondre en citant

developpe un peu plus... ? =p

tu y as beaucoup joué à oblivion ? tu jouais rôle play ou comme bob lennon, à savoir libre de faire tout et n'importe quoi ? Tu es plutôt aedra ou daedra ? que penses-tu des hauts-elfes et de leur influence sur tamriel ? quelle race as-tu preferé jouer ? quelle classe preferes-tu jouer ? tout ça tout ça

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls Répondre en citant

ayareturn a écrit:
developpe un peu plus... ? =p

tu y as beaucoup joué à oblivion ? tu jouais rôle play ou comme bob lennon, à savoir libre de faire tout et n'importe quoi ? Tu es plutôt aedra ou daedra ? que penses-tu des hauts-elfes et de leur influence sur tamriel ? quelle race as-tu preferé jouer ? quelle classe preferes-tu jouer ? tout ça tout ça

Bah en fait, je n'ai pas joué depuis longtemps à oblivion alors pour répondre à ta question, il faudrait que je m'y remette Mr. Green

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
ayareturn
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 16:46 (2014)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls Répondre en citant

Mr. Green  allez hop hop ! on s'y remet !  Mr. Green

pour ceux que ça interesse, il y a un site assez travaillé sur l'univers des elder scrolls : La grande bibliothèque de Tamriel

site parfois pratique quand ça fait des mois que je cherche le tome II d'un livre dans le jeu et que j'ai le I et le III... XD

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls Répondre en citant

Dude, Oblivion c'est le plus naze de tous les TES...

Le meilleur c'est Morrowind, et si tu joues sur PC je te conseille de jouer avec le mod Morrowind-Overhaul Sons et Graphismes, pour l'époque c'était bien mais ça a vraiment mal vieilli

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls Répondre en citant

J'ai débuté la série avec Oblivion sur lequel j'ai passer des heures jusqu'a se que j'achête Skyrim et de puis j'ai du mal à le lâcher. Parmis mes jeu préféré Skyrim et Oblivion occupent les 2 premières places.
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls Répondre en citant

J'ai commencé la série des elder scrolls avec Morrowind qui était une tuerie à l'époque, niveau graphisme. Je me souviens avoir halluciné devant le rendu de l'eau en sortant du bateau-prison au début de ma première partie. Et comme tous les autres aspects du jeu, ou presque, étaient également très bien travaillé (univers, ambiance, scénario,...), Morrowind est rapidement devenu un jeu culte pour moi. En plus il permettait une certaine rejouabilité qui n'est plus présente dans Oblivion et Skyrim.

J'ai bien aimé Oblivion aussi, mais il a souffert de la comparaison avec son prédécesseur. Car malgré les améliorations apportées par rapport à Morrowind, il y avait aussi des nouveaux défauts très gênants qui gâchait l'expérience de jeu. Comme par exemple les tronches de cake de tous les personnages y compris celui qu'on incarne, un monde vaste mais avec des paysages qui se ressemblent tout le temps, et une progression de niveau très mal calculée qui donnait souvent des situations improbables, du genre : à haut niveau, les bandits portent les armures et les armes les plus chères du jeu (50000 pièces d'or), et te réclament... 15 pièces d'or pour traverser un pont... N'importe quoi.
En fait, jouer à Oblivion après avoir joué à Morrowind, c'est comme lire un bouquin de Dan Brown après avoir lu Vingt milles lieu sous les mers.

Pour Skyrim, on perdait la claque graphique présente dans Morrowind et Oblivion (à l'époque de leur sortie), mais tous ce qui était critiqué dans Oblivion à juste titre était corrigé dans Skyrim. Avec comme toujours des améliorations notables et des nouveautés qui enrichissent l'expérience de jeu. Un truc au hasard : se battre contre des dragons, c'est cool. Il y a toujours quelques petits défauts, comme la rejouabilité peu ou pas existente (faire une seconde partie après la première ne permettra que très peu de choix scénaristiques différents, ou de rentrer dans tel faction au lieu d'une autre), et le jeu devient trop facile au bout d'un moment aussi. Skyrim est peut-être le meilleur elder scrolls, mais ma préférence va à son prédécesseur Morrowind qui bénéficie du côté nostalgique et découverte du premier opus (après Arena et Daggerfall mais je n'ai presque pas jouer à ces deux-là).

ayareturn a écrit:
Mr. Green  allez hop hop ! on s'y remet !  Mr. Green

pour ceux que ça interesse, il y a un site assez travaillé sur l'univers des elder scrolls : La grande bibliothèque de Tamriel

site parfois pratique quand ça fait des mois que je cherche le tome II d'un livre dans le jeu et que j'ai le I et le III... XD

Je te conseille aussi le site wiwiland et ses forums qui discutent en long et en large de l'univers des elder scrolls, sans doute le plus complexe parmi les jeux vidéos et même les livres de fantasy en général.

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:30 (2014)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls Répondre en citant

hs : un magnifique troll d'elder scrolls online par benzaïe et bob lennon, juste SPLENDIDE !!! *__*

merci pour le conseil romulus =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: L'univers des Elder Scrolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation