Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre Général Préféré
Kelpi de l'Hippocampe
0%
 0%  [ 0 ]
Charybde de Scylla
0%
 0%  [ 0 ]
Nadish de Chrysaor
27%
 27%  [ 5 ]
Calliope des Lyumnades
22%
 22%  [ 4 ]
Mileena du Kraken
33%
 33%  [ 6 ]
Sorrento de la Sirène Maléfique
16%
 16%  [ 3 ]
Broly du Dragon des Mers
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon Répondre en citant

Voila un sondage d'un genre particulier x]
C'est un sondage juste pour voir parmi les Généraux inventé pour ma fic, les quel plaisent le plus XD
ça me donneras aussi une idée de comment mieux les développer encore

J'ai mis jusqu'à 3 choix possible, ne faite évidement pas que votez, dites aussi pour quel perso vous avez votez et pourquoi évidemment ^^
Merci pour votre aimable collaboration Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 02:20 (2014)    Sujet du message: Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon Répondre en citant

J'ai voté Sorrento car il n'est pas mauvais et il réfléchit !

Quand il comprend que Poséidon est berné par Kanon il laisse les Bronzes détruire le Sanctuaire sous marin !

Après avec Jullian il va s'occuper des orphelins du Déluge !

Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon Répondre en citant

J'ai oublier de mettre le lien vers la fic XD
La voici et bonne lecture ^^

le voila : https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/S/Saint-Seiya--Les-Chevalie…
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 13:35 (2014)    Sujet du message: Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon Répondre en citant

Sorrento car on le connais déjà  Mr. Green
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:16 (2014)    Sujet du message: Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon Répondre en citant

Moi j'aime Nadish, Nadish et Mileena.

Mileena parce que son combat contre Sonia a été pour moi le meilleur et le plus émouvant 
Papy
Chevalier d'or

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 04:42 (2014)    Sujet du message: Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon Répondre en citant

J'ai enfin rempli mon devoir de chevalier et relu ta fic' (au bout de six mois... Embarassed  )

Effectivement tu as changé pas mal de trucs depuis mon feedback (même si tu n'as pas tout suivi Mr. Green  )

Alors, faisons maintenant un effectif de nos petit généraux... Razz

(POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LU SA FIC', IL VA Y AVOIR DES SPOILS DE PARTOUT DONC REBROUSSEZ VOTRE CHEMIN !!! )

* Kelpi : Je l'aime toujours bien celui-là. Il est certes très similaires au combat de son père, mais dans son cas c'est parfaitement justifié. Par contre, du fait qu'il a le "malheur" de passer en premier et d'avoir un combat relativement court, il ne sera malheureusement pas dans mon TOP 3 ^^'

* Alexandra : J'ai vu que tu avais pas mal changé l'agencement de ton combat, suite à mes remarques... mais tu as toujours gardé son BG d'amoureuse transie... Je suis toujours pas fan de cela, je trouve que sa haine farouche de Sonia était suffisante pour définir le personnage et que cela ne sert pas à prendre au sérieux le personnage de lui garder ce comportement puéril d'amoureuse compulsive qui ne cadre pas réellement avec un Saint Seiya... (Au passage, je t'avais suggéré de faire de son père un Saint d'Argent meilleur ami du chevalier de la Croix du Sud, et ce n'est pas très clair si tu m'as suivi jusqu'au bout car tu ne précise pas son rang, ni même s'il était un chevalier d'Athéna... ou tout simplement un quidam qui passait là au mauvais moment ^^')

* Nadish : Tu m'a suivi en le faisant "réceptionner" nos chevaliers au début (même si j'aurais bien fait ce combat un peu plus long où il se serait fait un plaisir de ridiculiser nos Bronzes un par un)... mais du coup faudra que tu modifies en conséquences ton introduction au chapitre d'après ^^'. Sur le personnage de Nadish, même commentaire que la dernière fois : même si j'aime beaucoup ce personnage, je ne suis toujours pas enthousiaste sur son côté Gros Bill absolu qui ferait passer en comparaison Poséidon pour un freluquet, ni son BG... Je trouve d'ailleurs toujours que l'on pourrait très facilement s'épargner le moindre détail sur son BG pour cette fic'. Le faire totalement mystérieux pourrait rendre ce personnage encore plus charismatique... Il est évidemment dans mon TOP3 ^^'

* Calliope : Le personnage que tu as le plus modifié par rapport à ta version précédente... et je n'y suis pour rien !!! ^^' J'aime beaucoup les changements apportés qui la fait gagner en profondeur (surtout sur la fin du combat) et la fait quitter son modèle de pervers sans nuance de son équivalent dans le Saint Seiya original (qui est un des personnages que j'aime le moins de cet arc voire de tout Saint Seiya). Pour cet apport et par curiosité de savoir comment tu vas continuer à développer ce personnage, je la mets aussi dans mon TOP3.

* Mileena: Sans contexte, le chapitre que tu as le plus amélioré, pouce levé Okay . Tu as réussi la prouesse á coups de Flashback et quelques explications de rendre son BG (qui faisait l'effet d'un gros WTF dans ta version précédente) quelque chose de beaucoup plus compréhensible et presque naturel. Tu as aussi introduit l'enseignement de Sorrento ce qui pourrait presque rendre explicable que le nouveau Général du Kraken puisse connaître les attaques de froid d'Isaak (en gros qu'Isaak a appris ses techniques à Sorrento, qui les a lui-même appris à Mileena... mais du coup ca fait de Sorrento un p*t**n de bon professeur ^^'). Par contre, ta modif' d'enfermer Sonia dans un freezing Coffin me pose un peu problème. En effet, autant que je puisse m'en souvenir, ce n'est que pendant la bataille du Sanctuaire que Camus apprendra cette technique à Hyoga... mais du coup il paraît impossible qu'Isaak ait pu le connaître... ^^' Sinon très bon combat avec une très bonne émotion... même si je regrette que tu ne l'ai pas fini comme je te l'avais conseillé... ^^' cette dimension du sacrifice assumé pour un enjeu plus grand que soi-même aurait pu apporter encore plus de pathos dans ce final... car pour moi, l'Antares Maelstrom de Sonia est tellement dévastateur qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance d'y survivre (même avec l'armure du Frelon)...  Mon personnage préféré, donc bien évidemment dans mon TOP3. Razz

* Sorrento : Il aurait facilement pu être dans mon TOP3 (il l'aurait été dans l'arc original), mais malheureusement pour lui il rencontre Yuna et ca, ca te suffit pour te pourrir un combat

* Broly : Même si son combat avec Paradox est aussi très bien fait, le côté psychologique de ce général n'est pas autant développé que pour Paradox, qui a l'occasion de faire là son one (wo)man show, du coup on n'en vient presque mécaniquement à moins s'attacher à ce personnage... donc point de TOP3 pour lui ! ^^'

Voilà ! c'était mon classement du jour, je vais pouvoir m'attaquer à ta fiction suivante !!!   Mr. Green

... et aussi, juste pour remarque finale, il faut que tu fasses attention parce qu'il y a deux versions de cette fiction qui se balade sur let Net (la nouvelle et l'ancienne)... et que bien entendu j'avais commencé par lire la mauvaise... Wink  
Rhadamanthys
Chevalier d'acier

Localisation: Dans une grotte profonde et sombre en Antarctique servant d'abri en cas de fin du monde
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon Répondre en citant

Tiens, j'avais pas vu ce sondage, moi qui pourtant aime parcourir les vieux topics. Neutral

Bah je vais répondre à mon tour.

Kelpi : plus intéressant que son père, ses techniques sont sympa... Mais comme l'a dit Papy, il a ce que j'appelle le syndrome du "Premier adversaire de l'arc", ce qui fait qu'il a un combat bien court par rapport aux autres, dommage.

Charybde : elle dispose d'un background parallèle à celui de Sōma intéressant, j'ai bien aimé l'idée de "Ce qu'aurait pu devenir Sōma si il n'avait pas le même caractère", et son caractère est nouveau dans Saint Seiya. Cependant, ce caractère ne m'a pas du tout plut, son comportement la rend puéril et pas assez attachante, donc elle ne sera pas dans mon top 3.

Nadish : j'ai adoré ce général, il me fait penser à Coeos, en gros, un type bien puissant comme il faut qui devient le mentor de son adversaire, il ressemble à un illuminé tel Shaka ou Asmita avec le coté électron libre d'Ikki, et Sagem! Dans mon top 3.

Calliope : je la,préfère à Kasa, déjà parce qu'elle a un meilleur combat que son prédecesseur contre Ikki Eden, mais en plus parce que son background assez farfelue épaissit davantage sa psychologie! Dans mon top 3.

Mileena : ma préférée de ta fanfic! En plus d'avoir un très bon BG, tu as réussi à rendre le combat émo, un concentré de tout ce que j'aime dans SS! Dans mon top 3!

Sorrento : ... Juste non. Ce n'est pas le Sorrento que je connais, c'est juste le Sorrento salopiaud d'Asgard que je méprise, et ça, je n'approuve pas.

Broly : je connais pas bien DBZ, mais j'ai bien aimé son combat et sa psychologie. Mais ça ne suffira pas pour entrer dans mon top 3.

Voilà!

Et Libra 54 et lani', je trouve ça plutôt dommage de répondre à un sondage d'une fanfic sans même avoir lu cette fanfic, mais bon.

Rhadamanthys
Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon Répondre en citant

A l'époque il n'y avait pas de lien pour sa fan fic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Sondage : Généraux de Wrath of Poseidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> DISCUSSIONS GENERALES -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation