Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 92 (23/02/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
22%
 22%  [ 5 ]
Bon
36%
 36%  [ 8 ]
Moyen
4%
 4%  [ 1 ]
Nul
36%
 36%  [ 8 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Orlare
Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 06:52 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Seiya est classe avec sa nouvelle armure. Son combat avec Titan sera tres dispute je pense plus a la faveur de Titan qui va mourir pour pallas de la main de saturne.
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 06:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenais
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Orlare a écrit:
Seiya est classe avec sa nouvelle armure. 

Okay

Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Je dirais même plus,Seiya est classe dans sa nouvelle armure!
Vivement de le voir en action!
C'est vrai que Titan qui se sacrifie pour pallas,c'est mignon.
Autant dire que je m'attend à un combat de....Titan! Mort de Rire
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

On aura un combat à la c** façon DBZ et donc certainement pas du Saint Seiya. Les deux vont se cogner mutuellement, Titan va envoyer des boules de feu façon Végéta et Seiya attaquera avec ses missiles mortels enchaînés façon Gotrunk. Bref de la daube en perspective qui sera applaudit par des gens qui ont tut oublié de l'essence même de Saint Seiya. 

Tueur de Pope depuis 1973
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:44 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Qu'il dise (Seiya) qu'il se bat pour elle, n'engage pas forcément de l'amour. Pure spéculation!!!
Comme dans le Tenkei où il le dit bien, que c'est son choix de se battre pour Saori, et non pas parce qu'elle lui demande.
Faut pas mélanger les faits et ce qu'on imagine.
Si jamais Seiya dit qu'il l'aime de facon formelle (Athéna) je rejoindrai le mouvement anti-oméga afin de pourfendre cette série jusqu'au tartare des fosses septiques, et cela jusqu'à la fin des temps! (sérieux quoi, seraient-ils si mongole les scénaristes de sso ?!?)
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:07 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Non mais... Laughing
Je parlais de l'amour de Seiya envers Athéna pour essayer de sortir une connerie encore plus énorme que ce qui nous attend. Rien de plus.
Encore que tout ça semble possible et même pire que ça.

Tout ça pour dire, je le redis: ne vous attendez pas à une révélation, ce sera encore une grosse connerie du type "J'aime Athéna et je me bats avec l'amour que j'ai pour elle".
J'espère que là, vous comprenez le sens de ma phrase.

Je ne spécule pas, j'en ai rien à branler. Juste que rien qu'un titre semble enflammer une grande partie des spectateurs alors que, on devrait le savoir, ça ne peut être qu'une grosse désillusion comme d'habitude. Et encore faut il avoir encore un espoir d'illusion.
Ce n'est déjà pas mon cas.

Mais bon... si seulement un titre arrive à exciter le public, je comprend mieux pourquoi les scénaristes se sentent encouragés à continuer de sortir chaque semaine toujours plus d'énormités et d'incohérences.

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Stawan a écrit:
Non mais... Laughing  
Je parlais de l'amour de Seiya envers Athéna pour essayer de sortir une connerie encore plus énorme que ce qui nous attend. Rien de plus. 
Encore que tout ça semble possible et même pire que ça. 

Tout ça pour dire, je le redis: ne vous attendez pas à une révélation, ce sera encore une grosse connerie du type "J'aime Athéna et je me bats avec l'amour que j'ai pour elle". 
J'espère que là, vous comprenez le sens de ma phrase. 

Je ne spécule pas, j'en ai rien à branler. Juste que rien qu'un titre semble enflammer une grande partie des spectateurs alors que, on devrait le savoir, ça ne peut être qu'une grosse désillusion comme d'habitude. Et encore faut il avoir encore un espoir d'illusion. 
Ce n'est déjà pas mon cas. 

Mais bon... si seulement un titre arrive à exciter le public, je comprend mieux pourquoi les scénaristes se sentent encouragés à continuer de sortir chaque semaine toujours plus d'énormités et d'incohérences. 

Heureusement que tu es là pour apporter du bon sens l'ami  Okay  

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Bravo pour ce massage Stawan  Wink

Si un titre arrive à exciter le public, alors je suis persuadé que la fin (toute proche) de Seiya en fera autant.

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:39 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Bravo pour ce massage Stawan  Wink

Si un titre arrive à exciter le public, alors je suis persuadé que la fin (toute proche) de Seiya en fera autant.

Comme diraient les fans de cette daube: on s'en moque de Seiya il n'est pas important, seul Koga et ses copains sont les héros de toute façon. 

saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:47 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

il faudrait peut être attendre que l'épisode soit diffusé, avant de crier au scandale non ? Neutral
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

saori64 a écrit:
il faudrait peut être attendre que l'épisode soit diffusé, avant de crier au scandale non ? Neutral

On parle d'Oméga je te rappelle, donc se sera pourri comme toujours! 

saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:55 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

je sais mais j'ai envie d'y croire encore ! Crying or Very sad
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:59 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

saori64 a écrit:
je sais mais j'ai envie d'y croire encore ! Crying or Very sad

Après 91 épisodes tous plus mauvais les uns que les autres franchement ... j'suis comme Stawan, je me demande même comment cela est possible que certain(e)s veulent encore espérer quelque chose de ce truc infâme! 

saori64
Chevalier d'or

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 00:05 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

chacun est libre de penser ce qu'il veut !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 08:41 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

saori64 a écrit:
chacun est libre de penser ce qu'il veut !  

Une pensée renvoie à quelque chose de rationnel quelque part, Stawan et moi ainsi que Sisyphe nous sommes rationnels car nous savons très bien comment fonctionne cette chose d'Oméga. L'espoir est irrationnel et stupide, ce n'est pas une pensée. Marchant à l'espoir, tu ne penses pas, enfin à mes yeux et sans vouloir faire une attaque contre toi. Vous n'allez rien obtenir d'Oméga sinon de la déception et de la frustration, pas besoin d'en dire plus une fois encore.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2016)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation