Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 92 (23/02/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
22%
 22%  [ 5 ]
Bon
36%
 36%  [ 8 ]
Moyen
4%
 4%  [ 1 ]
Nul
36%
 36%  [ 8 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Anubis
Chevalier d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Athenais a écrit:
Preuve de mauvais gout ! Il renie le Tenkai qui est un bijou visuel et il cautionne Oméga qui est une m**** Mr. Green

Non ça c'est ton avis personnelle sur la chose, le point de vue de Kuru et des Japonais sur la chose est toutes autres

pour le Tenkai c'est encore une autre histoire
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achille160
Chevalier de bronze

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Arrêtez de vous accrocher à seiya, il va crever comme une m**** pour sauver Koga qui le vengera en le faisant passer pour une tarte et une quiche, voilà la vérité! 

dsl mais même merdique Seiya est indiqué comme vivant dans les spoilers de l’assaut final face à Saturne !
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:09 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Achille160 a écrit:
Esus a écrit:
Arrêtez de vous accrocher à seiya, il va crever comme une m**** pour sauver Koga qui le vengera en le faisant passer pour une tarte et une quiche, voilà la vérité! 

dsl mais même merdique Seiya est indiqué comme vivant dans les spoilers de l’assaut final face à Saturne !

l'épisode dans 2H30
Chevalier de bronze

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:06 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Punaize ils ont même réussi a foirer le combat Seiya vs Titan. Il est beaucoup trop court, c'était vraiment trop demander un épisode entier pour ces deux-là ?
A la place on a droit à un épisode de bisounours avec réconciliation de Pallas et d'Athéna.
J'avoue la fin avec Europe m'a quand même légèrement surpris.

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Romulus a écrit:
Punaize ils ont même réussi a foirer le combat Seiya vs Titan. Il est beaucoup trop court, c'était vraiment trop demander un épisode entier pour ces deux-là ?
A la place on a droit à un épisode de bisounours avec réconciliation de Pallas et d'Athéna.
J'avoue la fin avec Europe m'a quand même légèrement surpris.

Pas moi j'ai eux des envie suicidaire a la place telement envie de voir koga&co se faire défoncer par Saturne
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Saint Seiya Omega aussi épique qu'une course d'escargot.

J'ai d'abord cru que Seiya et Titan allaient se rouler une pelle : "on ne défend pas des déesses mais des femmes... Nous n'allons pas nous battre en tant que protecteur de déesses mais homme contre homme..."

En fait Titan est une grosse buse et comme pour l'épisode avec Harbinger on ne s'embarasse pas d'un combat, on fait le final direct comme ça on peut laisser place à 10 minutes de discours mielleux et affligeant.

Titan utilise la technique de Son Goku aprés un bref combat volant et Seiya le transperce avec sa nouvelle technique joliment appelé "La flêche cosmique", au passage Seiya aura battu un record car il n'aura toujours pas réussi à toucher un ennemi avec une technique régulière, "la flêche cosmique" utilisant son arc.

En fait un mec qui ne regarde pas la série aurait pu se demander ou était les deux épisodes de combat précédent ce final "dantesque".

Avec la révélation du siècle en sous entendu, Seiya est amoureux de Saori... quel choc !!!

la seule chose qui m'a arraché un sourire c'est de voir Jabu dans la preview avec une armure (mécanique ?) de la licorne dégueulasse.
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:53 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

moi j'ai aimé l'épisode, car ça m'a rappelé le Tenkai et que la fin j'attendais que ça ! (bye bye Subaru !)
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

FKX a écrit:
Saint Seiya Omega aussi épique qu'une course d'escargot. 

J'ai d'abord cru que Seiya et Titan allaient se rouler une pelle : "on ne défend pas des déesses mais des femmes... Nous n'allons pas nous battre en tant que protecteur de déesses mais homme contre homme..." 

En fait Titan est une grosse buse et comme pour l'épisode avec Harbinger on ne s'embarasse pas d'un combat, on fait le final direct comme ça on peut laisser place à 10 minutes de discours mielleux et affligeant. 

Titan utilise la technique de Son Goku aprés un bref combat volant et Seiya le transperce avec sa nouvelle technique joliment appelé "La flêche cosmique", au passage Seiya aura battu un record car il n'aura toujours pas réussi à toucher un ennemi avec une technique régulière, "la flêche cosmique" utilisant son arc. 

En fait un mec qui ne regarde pas la série aurait pu se demander ou était les deux épisodes de combat précédent ce final "dantesque". 

Avec la révélation du siècle en sous entendu, Seiya est amoureux de Saori... quel choc !!! 

la seule chose qui m'a arraché un sourire c'est de voir Jabu dans la preview avec une armure (mécanique ?) de la licorne dégueulasse. 

Nom de moi-même (nom de Dieu donc).  

Encore une technique? Il l'a trouvé où, à Jardiland?  

Seiya amoureux de Saori ... j'ai toujours trouvé ça idiot. Il n'y a que dans le Tenkai que cette idée est réellement présentée, sinon il est plutôt avec la fille de l'orphelinat que cela plaise ou non, les choses sont ainsi. Donc oui, c'est débile, surtout qu'au départ Seiya ne blaire pas Saori.  

Si Saori/Athéna est à la fois déesse et humaine, pour Pallas elle est 100% déesse même si jamais elle devait avoir un corps humain, Pallas a toujours été éveillée en tant que déesse dans son corps.  

Bref ... après la lecture d'un truc aussi navrant et surtout de voir que certain(e)s deviennent plus pigeon que les moutons de Panurge, j'ai décidé d'envoyer la Terre faire un petit tour dans le soleil avant de me jeter dans l'hyperespace à poil histoire d'en terminer.  

Tueur de Pope depuis 1973
lani'
Chevalier d'or

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 13:44 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Allez je vais faire mes points posifitf et négatifs pas eux le temps hier  Mr. Green

Point positif

-Seiya déclare sa flamme a Saori
-Subaru qui se transforme ENFIN en Saturne tout le monde le savais toute façon
- preview qui arrache les yeux
-Combat Titan vs Seiya assez intérésant mais

Point négatif
-trop court
-Beaucoup de blahblah
-Koga&co sont là ...

Bref épisode moyen malgré dommage que le combat étais court et trop de blahblah encore une fois
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Comment faites-vous pour trouver géniale cette idée de Seiya qui déclare sa flamme à l'autre cruche? Sans déconner, le type il attend 1 million d'années pour dire à la nana "je t'aime", et il le fait en plein combat ... vraiment, c'est stupide, complètement idiot, à la ramasse totale et surtout ... très con. Encore un moyen de caresser des fans de la première heure (86) dans le sens du poil pour les forcer à rester devant leur écran pour une s3. Mais ça marche ... on vous manipule en cachant de la daube avec daube un peu moins mauvaise, mais ça marche. Et bien vivement la saison 3 j'vous le dis, histoire de voir quelles absurdités ils vont encore pondre, mais qui seront appréciées par des personnes incapables de comprendre qu'elles sont manipulées.  

Wahou quel combat ... tellement mauvais que même Goku contre Tao Pai Pai ou contre le Ninja Violet sont des combats plus exaltants. Franchement j'ai cru mourir d'ennui pire que devant un épisode de Derrick ou Maigret et tout cela juste pour quoi, 5 minutes de bastons. Un combat qui n'a ni queue ni tête, qui ne respecte en rien Saint Seiya, encore du DBZ mal pompé! Super vitesse, se cogner mutuellement, boule de feu de la mort qui tue qui ne détruisent rien d'ailleurs mais lol quoi! Ensuite un mélange entre un kaméhaméha et un gentigama qui est battu par une flèche, mouais, très original. Titan esquive une attaque de Seiya qui envoie des centaines de rayons dans toutes les directions mais il n'esquive pas une flèche ... et dire que je pensais que les scénaristes se foutaient juste de notre gueule en nous prenant pour des imbéciles mais non, ils ont trouvé le moyen de sublimer cette idée et d'aller encore plus loin! Et en plus les gens applaudissent, mais oui, c'est un bon épisode, ça c'est du Saint Seiya où je m'y connais pas, grandiose, génial et superbe.  

Il y en a marre de chez marre, marre de de cette daube et surtout ras le bol de voir que des fans de la première heure se laissent avoir par des choses si grossières!  

Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Le secret de Seiya. Laughing
Comme je l'avais dit. Mais bon... même un mollusque amorphe aurait pu prédire ça.
Malgré les espoirs de certains sur un secret atomique qui n'est en fait que... rien, ça continue encore à trouver ça passionnant.
Faut que vous m'expliquiez comment vous pouvez rester aussi attentifs après avoir espéré un gros truc alors qu'on vous a encore vendu du moisi complet. Continuer à trouver ça superbe et en être heureux.
Se faire prendre pour une buse et continuer d'être joyeux.
Peut-être du masochisme...

Vraiment génial: les deux bonhommes sont d'accord sur tout, Athéna et Pallas n'ont pas de raison de se battre... mais pas grave, ils se frittent quand même jusqu'à la mort. C'est vraiment utile. En plus pour nous pondre un combat aussi laid...

Et l'autre qui recommence avec ses onee sama. Elle peut pas dire une phrase sans dire "onee sama". La langue japonaise est vraiment à gerber. Ou alors c'est oméga qui la ridiculise. J'ai toujours l'impression que chaque perso a son propre langage, ses propres mots qu'il répète à chaque fois en boucle.

Et re musique chantée en arrière plan.

Pallas: "Je ne mérite pas d'être la déesse de l'amour".
Mais faut pas s'inquiéter, la déesse de l'amour c'est Aphrodite.

Eden et Subaru dans l'épisode précédent partent seuls. Et là, comme des fleurs, ils arrivent groupés aux autres.
Faudra qu'ils expliquent (et là je rêve en plein cauchemar) le sentiment d'Eden qui disait connaître Subaru. Qu'ils expliquent (et là je cauchemarde en rêvant) pourquoi Europe a pris le bout d'épée de Egeon.

Mais ça, on le saura pas. C'est beaucoup mieux de ressortir Jabu dans la montagne.

Edit: Esus, ne te méprend pas: Seiya ne déclare pas sa flamme. Il dit juste qu'il se bat pour Saori Kido. Ca se limite à ça. C'est juste la fibre hallucinatoire qui fait dire à certains qu'il déclare sa flamme. Mais rien de tout ça.

Dernière édition par Stawan le Dim 23 Fév - 14:38 (2014); édité 1 fois
4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Episode 92 vu.

Points positifs :
- C'est un peu joli.
- Pallas protège Titan.
- Est-on enfin débarrassé de Subaru ?

Points négatifs :
- Un combat mou coupé par de la parlotte.
- Harbinger : vu son état, peut-être qu'il ne survivra pas tout compte fait.
- La réconciliation : des saints et des humains sont morts mais nous nous aimons alors on s'en fout !
- Si ça continue, je vais couper le son pour m'épargner l'insert song !
- Europe : sa nouvelle chronotector renforce mon envie de le voir crevé !

Bilan : épisode prévisible, ennuyant et mauvais.

Seiya est amoureux de la mioche de l'orphelinat et ne blaire pas Saori du début jusqu'à la fin de SS, j'avais pas remarqué.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

... j'invite certains à regarder de nouveau la série de 86, quand Seiya dit clairement à Saori qu'il ne peut pas la blairer, qu'il hésite même à l'aider au départ. Au contraire, on sait que Saori est attirée par Seiya mais non l'inverse. Et sinon Seiya qui passe son temps avec l'autre fille, qui lui tient la main ou qu'ils se tiennent par le bras, les deux qui rougissent quand les gosses disent "vous êtes amoureux". Mais oui pardon, en effet, on ne remarque pas que Seiya ne blaire pas Saori et qu'il a une faiblesse pour l'autre demoiselle. Je me demande toujours si les gens sont attentifs quand ils regardent quelque chose, ou alors ils n'ont aucune mémoire! Franchement ...  

Stawan: heureusement que tu es là toi au moins, tu peux me comprendre. Donc en gros Seiya ne dit rien du tout, il nous apprend rien, il n'y a ni mensonge et encore moins de révélation. Et certains trouvent quand même le moyen de tomber dans le panneau des scénaristes. Vous le faites exprès ou alors vous gobez vraiment toutes ces conneries? Dites moi car moi je n'arrive plus à comprendre comment à ce stade là, on peut encore se faire avoir.  

Franchement, pour les fans de 86 qui cautionnent les stupidités des derniers épisodes ... vous ne méritez même plus d'être considérés comme fans de la série d'origine d'ailleurs.  

4evaheroesf
Chevalier d'acier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Désolé mais là tu parles des premiers tomes parce qu'après c'est plus vraiment ça !
Passer d'un mec qui bosse avec Saori en échange de retrouver sa soeur à un mec qui est prêt à se sacrifier ya un problème !
Dire que à ce moment là que Seiya ne blaire pas Saori c'est fort !
Après la "love-story" de Seiya et Saori m'a toujours laissé indifférent.
Quand à la mioche, j'ai plus vu ça comme un flirt ou une amourette que de l'amour !
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

C'est fort mais il s'agit aussi de la vérité. Et il n'y aucune preuve d'amour entre Seiya et Saori, que cela vous plaisent ou non pour certains franchement, ça aussi il s'agit de la vérité. Il n'y a vraiment que dans le Tenkai, rejeté par l'auteur de toute façon, où Seiya semble exprimer des sentiments amoureux envers Saori. Sinon Seiya ne se démarque pas des autres bronzes dans ses réactions vis-à-vis de Saori.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation