Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 92 (23/02/2014)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
22%
 22%  [ 5 ]
Bon
36%
 36%  [ 8 ]
Moyen
4%
 4%  [ 1 ]
Nul
36%
 36%  [ 8 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Magen
Chevalier d'acier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

c'est clair les scénaristes ont complétement foiré cette épisode franchement Athéna perd les 3/4 de ces chevaliers et sa seul pensée et de faire la paix avec pallas, au début je pensé que next dimension était la pire chose qui était arrivé à Saint seiya mais la oméga  a battu tout les records de stupidité et le pire c'est que je suis sur que les derniers épisodes vont encore plus être merdique, cette bande de C.. ferai mieux d’arrête le mangas maintenant.  (dsl du langage mais quand je vois ce qu'ils ont fait à mon mangas préférer).
Au passage Sisyphe j'ai beaucoup aimé ton commentaire avec les vidéo Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Magen a écrit:
 c'est clair les scénaristes ont complétement foiré cette épisode franchement Athéna perd les 3/4 de ces chevaliers et sa seul pensée et de faire la paix avec pallas, au début je pensé que next dimension était la pire chose qui était arrivé à Saint seiya mais la oméga  a battu tout les records de stupidité et le pire c'est que je suis sur que les derniers épisodes vont encore plus être merdique, cette bande de C.. ferai mieux d’arrête le mangas maintenant.  (dsl du langage mais quand je vois ce qu'ils ont fait à mon mangas préférer).
Au passage Sisyphe j'ai beaucoup aimé ton commentaire avec les vidéo Very Happy

Moi j'adore ta manière de voir Oméga, car c'est exactement ça! 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:43 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Merci Magen et Esus 

Entièrement d'accord avec toi Magen, des chevaliers ont crever mais Athéna préfère se soucier si Pallas va la pardonner

Je me demande ce qu'ont a fait pour mériter ça Rolling Eyes   je veux dire à part aimer Saint Seiya

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:46 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

merci Esus et sisyphe mais vous savez c'est grace à vous et aux autres que je voit omega comme ça car à chaque fois que je trouvé  un épisode sympa vos commentaires à vous et aux autres me rappelé ce qu'était vraiment Saint seiya et la mon avis changé de complétement, merci de m'avoir gardé dans le droit chemin et de ne pas m'avoir laissé tombé dans la stupidité des scénaristes.

dire que au début je pensé que la 2eme saison omega ne pouvait pas être plus nul que la 1er mais la quand je vois tout les épisodes de la S2 j'en viens à apprécié la saison 1 et pourtant j'ai vraiment détesté cette saison mais elle au moins apporté son lot de nouveauté même si les scénaristes ont fait n'importe quoi avec
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Ben c'est Athéna vous voulez quoi Seiya a faillit y rester
OSEF 
2 de ses meilleurs chevalier sont mort
OSEF
Les bronze légendaire devais passé or
OSEF (grace a se OSEF mars a engagé  Harbinger,paradox, schiller, mykéne, fudo,Tokisada et Amor) 
Athéna pleure pour Pallas mais pas pour ses chevalier
OSEF

mais sérieusement ._. 
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Magen a écrit:
merci Esus et sisyphe mais vous savez c'est grace à vous et aux autres que je voit omega comme ça car à chaque fois que je trouvé  un épisode sympa vos commentaires à vous et aux autres me rappelé ce qu'était vraiment Saint seiya et la mon avis changé de complétement, merci de m'avoir gardé dans le droit chemin et de ne pas m'avoir laissé tombé dans la stupidité des scénaristes.

dire que au début je pensé que la 2eme saison omega ne pouvait pas être plus nul que la 1er mais la quand je vois tout les épisodes de la S2 j'en viens à apprécié la saison 1 et pourtant j'ai vraiment détesté cette saison mais elle au moins apporté son lot de nouveauté même si les scénaristes ont fait n'importe quoi avec

Mon cher ami, autant de commentaires sincères et positif mérite de le respect car toi tu t'en ai aperçu  Okay nos efforts et nos critiques à Esus et moi n'ont pas été inutiles et ça fait très plaisir 

Au nom de moi-même nous décidons de faire de toi notre disciple du pourfendage d'Oméga

Toutes mes félicitations Wink

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

merci maitre Very Happy A MORT OMEGA
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Sisyphe est à peine un dieu qu'il prend déjà des disciples  Mr. Green , par extension tu es aussi mon disciple même si Sisyphe te transmettra notre enseignement (oui, je ne dis plus mon enseignement mais notre, le mien et celui de Sisyphe). 

Effectivement, moi je me souviens de ce qu'est Saint Seiya, à la différence d'âmes faibles qui s'écartent de la lumière pour accepter les choses que l'on présente sans broncher. 

Je me demande si je ne vais pas regarder cet épisode et refaire une critique pour honorer Sisyphe et tous ceux qui comprennent qu'Oméga n'est rien de chez rien. 

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Montrez à l'univers comment vous êtes crains, regardez cet épisode 

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Montrez à l'univers comment vous êtes crains, regardez cet épisode   

Pas ce soir par contre, si je dois le faire (car j'hésite encore) se sera demain. Il me faudra au moins une journée entière pour regarder un pauvre épisode de 20 minutes. Ce soir je pense attaquer le dernier film Makoto Shinkai: The Garden of Words, du pur manga poétique et romantique avec des thématiques sur la solitude, l'inspiration, l'amour et l'amitié.  

sephi0
Garde du sanctuaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 02:06 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

vu en raw

bon épisode malgré quelques incohérences dans la mise en scène mais il se passe enfin quelque chose

à 9:08, il est passé où le trou dans l'armure de Titan ?

Malheureusement je crois bien que le prochain épisode va marquer le retour des épisodes bidon et inutiles à l'histoire.
Esus
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:15 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Oméga War, épisode VI : le retour d’Esus Magnus.  

C’est la guerre. Alors que les véritables fans de Saint Seiya ont été pourchassés dans toute la Galaxie suite à une purge terrible, ces derniers se révèlent bien plus nombreux que prévus et lancent une contre-attaque impitoyable contre la véritable nature du Mal.  

De même, si des esprits faibles ont été corrompus par l’Oméga et se sont perdus à jamais, nombreux sont les fans véritables à revenir du bon côté de la Cosmos énergie et à lutter avec acharnement contre l’horreur et l’hérésie qu’est Oméga.  

Sisyphe qui continue la lutte plus que jamais est devenu un dieu de la main de son maître : le légendaire Esus Magnus. Ce dernier est bien décidé à se relancer dans une critique dont il a le secret pour porter un coup fatal à l’Oméga et ramener Saint Seiya dans le cœur des habitants de la Galaxie.  

Avant même de visionner cette horreur d’épisode 92, nous nous devons de faire un point sur le titre. En effet, l’épisode se nomme : La véritable volonté de Seiya ! Revenir d’un mensonge. Et bien le seul mensonge qui soit mes amis, c’est qu’Oméga est du Saint Seiya. Car oui, ne vous laissez pas abusez par la véritable nature du Mal, ralliez-vous à mes radieuses ténèbres, Oméga n’est pas, n’a jamais été et ne sera jamais du Saint Seiya. Que celui qui pense ou dire le contraire soit terrassé par la foudre du grand Zeus en personne !  

Avant même (encore une fois) nous lancer à l’attaque de cette ignominie qui jamais ne devais voir le jour, nous revenons sur un point totalement stupide de l’épisode précédent : la nouvelle armure de Seiya. Remémorons-nous la scène : Seiya porte son armure absolument toute moche. Il retire son écharpe et là : une superbe armure (enfin disons une armure plus du style série d’origine) apparaît. Bon, outre le fait de n’avoir aucune explication valable, mais cela on en a plus que l’habitude depuis 91 épisodes, la suite brille par son absence totale d’intérêt et d’intelligence : Seiya retire son armure, nous contemplons le totem et Seiya remet son armure. Pourquoi ? Pour combler le vide scénaristique, que dis-je le gouffre, nous le Chaos qui caractérise cette chose pathétique et stupide qu’est Oméga ! En effet, les scénaristes qui ont parfaitement conscience de leur nullité et de leur incapacité légendaire à trouver des éléments pour réaliser un épisode de 20 minutes parviennent ainsi, par des moyens non subtiles qui plus est, à grappiller quelques secondes qui à la fin d’un épisode se transforment en minutes perdues.              

Au passage : Seiya a une armure de folie et son Cosmos a augmenté … mouais. Mais comment expliquer Shiryu qui lui aussi a retrouvé une armure de dingue mais qui n’arrive pas à battre un rang 1 alors qu’il a participé à la bataille contre les dieux ? Avec l’évolution de son armure, Shiryu devait connaître une augmentation de son Cosmos et battre Hypérion seul sans devoir lancer une AE stupide avec ses copains et mourir comme un con. Bref, nous percevons ici l’incohérence incroyablement hors catégorie des scénaristiques et leur absence de logique et de capacité mémorielle. Mais bien entendu, bien des personnes adorent et ne veulent surtout pas se poser de questions. Pour eux cela est normal, Shiryu est une brêle qui ne mérite pas une armure d’or. Que ces personnes soient submergées par les tsunamis de Poséidon !  

Et l’on commence avec du lourd. Seiya et Titan se lancent l’un contre l’autre et avant de se toucher, de l’énergie jaune de super guerrier les entoure. Rien que là, déjà, nous avons envie de tout pulvériser, de réduire l’univers à l’état de quark avant de les désintégrer. Mais bon, que voulez-vous, les gens adorent alors … rien à voir avec du Saint Seiya mais les gens s’en foutent ! Les deux adversaires font un premier duel, poing contre poing, toujours du DBZ et pour le moment aucun élément de Saint Seiya. Et on continue sur un magnifique vol plané d’un Seiya qui s’en va défoncer une colonne. Mouais, le gars vole encore plus loin sous les coups de Titan que de ceux d’Hadès ! Même si le discours de Titan est d’un ennui à vous faire pendre un décapité, il n’a pas tort non plus, Athéna n’est qu’une potiche inutile et si elle avait un minimum de cran elle aurait éliminé les dieux de l’Olympe les uns après les autres en plus d’unifier l’humanité sous son pouvoir pour éviter les guerres. Moralité : Athéna ne sert à rien sinon être responsable de tous les conflits depuis toujours ! Au passage si Athéna se sacrifie pour les humains ceci est une bonne mais sacrifier des milliers de chevaliers d’acier, des chevaliers de bronze, d’argent et même les Gold, sacrifier Ikki, Shiryu et Kiki non, non et non. Surtout quand on connaît la fi stupide de cet épisode de merde qui se résume à ceci : nous scénaristes d’Oméga clamons que nos fans sont des abrutis et des décérébrés et voilà comment on se moque d’eux avec la fin d’une guerre débile qui n’avait pas raison d’être et cela sans le moindre scrupule. Merci de nous aduler pour l’incroyable destruction en règle de Saint Seiya bande de larves et de moutons que vous êtes ! Et au passage mon cher Seiya on s’en balance de la tristesse d’Athéna si tu savais ! Elle ferait mieux d’agir plutôt que de verser des larmes inutiles et de se morfondre. Quand je dis qu’elle est inutile ce n’est pas pour rien, au revoir l’Athéna qui était prête à défier Hadès dans les Enfers et à Elysion, maintenant on a juste une espèce de chose là, qui ne sert à parler et chialer. Destruction en règle de l’Athéna de la série d’origine qui avait bien évolué.  

Et attention, voici la fausse révélation de Seiya. Quand je pense que certains attendaient la révélation du millénaire (que tout le monde connaît depuis les lustres) franchement nous rigolons, jaune certes mais nous rigolons quand même. Et voilà un nouveau moyen pour gagner du temps et combler le vide intersidéral qui caractérise cette série à vomir sa Cosmos énergie par ses trous de nez ! L’épisode 92 ne sert à RIEN (et non ne sert Arien, rien à voir). Le titre est pathétique, l’épisode est vide, le manque d’action est masqué par un pseudo combat à la gomme et le reste on a toujours droit à ce blabla qui ne mène nulle part sinon dans la dimension de la consternation. Et pour celles et ceux qui voit du Tenkai ici dans la relation Seiya/Saori : ouvrez les yeux ou alors lavez vos lunettes car il n’y a rien de tout ceci. Vous insultez l’œuvre unique et incroyablement belle, poétique et tragique qu’était le Tenkai en osant le comparer à cette monstruosité, votre blasphème, pire, votre péché est si grand qu’à votre décès vous brûlerez à jamais dans les flammes de l’Enfer Geek.  

Et nous voilà repartit pour le pays magique de la connerie sans limite :  

-Seiya envoie sa technique qui tire partout sur Titan et ce dernier l’esquive (mais oui bien sur et le chevalier d’or des Gémeaux plante la dague en or dans le ventre d’Athéna) ; 

- Titan réplique avec des boules de feu à la DBZ, et là je continue de m’insurger sur cet élément qui n’est rien de Saint Seiya. Depuis le début de cette série à vomir sa colonne vertébrale par ses oreilles, nous voyons des abrutis balancer des boules d’énergie un peu partout, et toujours pour rater l’adversaire au passage. Outre le fait qu’il s’agit d’un pompage foireux de DBZ et qu’ici nous n’avons rien de Saint Seiya, je rappelle quand même que le seul à pouvoir le faire dans Saint Seiya est … Saga. Enfin que je dis le seul, je veux parler de personnages exceptionnels en tous points avec un Cosmos ultra puissant et une maîtrise inégalité de celui-ci. Donc que je vois des tanches comme Titan ou encore les brêles qui nous servent de bronze comme Eden dans la saison balancer ainsi des boules d’énergie là ou Aldébaran, Mu, Masque de Mort, Aiolia, Shaka, Vieux Maître, Milo, Shura, Camus et Aphrodite ne pouvaient pas le faire, c’est le plus immense et violent doigt d’honneur adressé par les scénaristes envers Saint Seiya, nos héros et notre enfance. Donc, à tous ceux qui approuvent cette idée de merde, je vous le dis sans détour : je vous hais. Je vous hais ainsi d’accepter cette insulte suprême faite envers des personnages qui nous on fait rêver et baver ; 

- « on dirait une guerre de 1000 jours », tu en as déjà vu une pauvre tâche ? Même cette réplique est foirée : on dit qu’un combat entre deux Gold mènerait à une de 1000 jour, pas qu’elle y ressemble. En plus Titan n’est pas un Gold, il est équivalent à 3 (enfin selon Oméga car selon moi il est moins fort que mon slip en train de sécher) et Seiya aussi (enfin selon Oméga toujours) ; 

- quand Harbi cause avec les inutiles zéros de cette série : on remarque tous une colonne qui est brisée au-dessus de sa base mais toujours relier au plafond et qui ne s’effondre pas : en un mot : complètement débile. Surtout que l’on a deux excités qui sont en train de se mettre sur la gueule et qui dégagent une énergie de feu de dieu quand même. Bref, le décor est toujours aussi mal réalisé, un bonheur en somme ; 

- le combat qui est toujours autant du DBZ et toujours pas du Saint Seiya : Titan et Seiya qui n’arrêtent pas de se toucher mutuellement. Seiya qui fait un p’tit tour sur lui-même à la Taz et le revoilà à l’attaque : bof, à chier ; 

- ensuite Titan se prend pour Freezer, décidément les scénaristes sont tombés dans le cliché j’ai la plus grosse donc je suis plus puissant. Putain et dire que dans Saint Seiya, du vrai Saint Seiya, les techniques ne sont pas toujours spectaculaires à premier abord mais le but est plutôt de paralyser l’ennemi ou bien de détruire ses sens ou encore de le projeter là où il subira 1000 tourments pour l’annihiler. Certes il y a des techniques de force brute pour désintégrer le gus d’en face mais il n’y a pas que ça bordel ! Là depuis le début on a que des trucs à la DBZ et rien, absolument rien de Saint Seiya et j’en marre de café ! Alors que Titan est en train de créer un trou noir ou une étoile les autres gus qui sont attirés ne bougent pas d’un centimètre, franchement si certains ne comprennent pas que les scénaristes se foutent de leur gueule à ce stade nous ne pouvons plus rien pour eux ; 

- et là attention les yeux, on enchaîne les conneries à une telle vitesse que même le Faucon Millenium en plein hyperespace paraît immobile à côté. « Mon Cosmos est semblable à la taille d’une étoile » outre le fait que cette phrase n’a aucun sens elle ne veut surtout rien dire. Surtout qu’il existe de nombreux types d’étoiles dans l’univers mais bon, ne demandons pas aux scénaristes d’avoir des connaissances, cela est peine perdue chez ces abrutis. Et là, voilà l’instant magique. Plus tôt Seiya usait d’une technique qui consistait à inonder le champ de bataille de ses traits sans parvenir à toucher Titan mais avec une flèche il y parvient. Wahou, c’est tellement con que je me bidonne chez moi un truc de malade. Mais il y a encore mieux : Titan semble jouer avec la gravité nous sommes d’accord. La flèche est matière. La flèche peut être lumière aussi avec le Sagittaire. Cependant dans un duel gravité contre matière et lumière la gravité l’emporte. Sauf si l’on devait ensuite se lancer dans des théories comme l’énergie sombre toutefois là ce n’est pas le cas. Encore une fois nos généreux scénaristes qui pondent une idée débile par femto-seconde (ou 10 puissance moins 15 seconde) prouvent leur méconnaissance généralisée de la physique, de l’astrophysique et de la physique quantique. Franchement l’instant est … comment vous dire ça … nul nous ne trouvons pas d’autres mots. Si Titan prend le temps de concentrer son Cosmos Seiya non et il balance sa flèche comme ça, mouais on y croit, ou pas en fait. Et hop la flèche traverse la mer de la gravité alors que l’autre bouffon du Sagittaire a invoqué des étoiles et le tout se termine. Pour honnête avec vous voici le combat le plus mauvais, le plus pathétique et le plus WTF jamais vu dans quelque chose dénommé Saint Seiya.  

Bien, reprenons : après ce pseudo moment d’action qui manque de tout et surtout d’action, nous voilà en selle pour le pays des Bisounours et de la naïveté niaise et du foutage de gueule galactique auprès des véritables fans de Saint Seiya. Nouvel instant magique, la rencontre entre une potiche gourdasse et une cruche inutile : 

- Ma sœur, nous sommes affrontés, des milliers de gens ont trouvé la mort, des héros aussi et nous nous sommes foutus de la gueule de ces geeks stupides qui aiment Saint Seiya, mais toi je t’aime.  

- Oui ma sœur, moi aussi je t’aime, on pouvait dès le départ parler et se rencontrer, tomber dans nos bras et éviter ces morts et cette saison de merde mais cela n’aurait pas permis de pulvériser Saint Seiya et de se foutre royalement de ces imbéciles.  

- Ma sœur je t’aime, faisons la paix.  

- Ma sœur je t’aime, oublions.  

Bisou, bisou, Bisounours. 
Bisou, bisou, Bisounours. 
Un bisou pour Seiya lalalala. 
Un bisou pour Titan lalalala. 
Un bisou pour les glands tombés au combat lalalala. 
Un doigt d’honneur pour les fans de Saint Seiya lalalala. 

Putain Sisyphe tu étais en-dessous de la réalité, c’est pire que les feux de l’amour après. Nous n’avions qu’une envie : plonger dans le cœur d’un trou noir en train d’en défoncer un autre tout an avalant une supernova. Et on continue avec cette connerie de Pallas déesse de l’amour. Et moi je suis le dieu du saucisson sec aussi ? Athéna retire son armure mais on ne voit pas le totem, elle téléporte son armure ou quoi ? Et sinon comment comprendre les paroles d’Athéna : ma sœur je ne peux pas de combler de mon amour car je suis une fille mais Titan s’il te plait comble là pour moi. Un peu trash quand même non ? Franchement elles commençaient comme ça dès le 1er épisode et tout était réglé : mais bon, sans cette saison de merde encore plus pourave que la 1ère qui était déjà un ramassis d’absurdités à la pelle, jamais des personnages comme Ikki ou Shiryu n’auraient été tués, quand je vous affirme que l’objectif des scénaristes est juste d’annihiler la franchise je ne peux pas avoir plus raison à cet instant précis !  

Et ensuite vous voilà dans un paysage idyllique, il ne manque plus que Paramoche avec son thé et son lapin et son écureuil et là nous aurions droit à une scène encore plus niaise que la scène la plus niaise des Bisounours, faut le faire quand même !  

Hum hum … Athéna qui a découvert l’amour par Pallas alors qu’elle combattait sans cesse *va se prendre*. Je rappelle juste que cette histoire tirée de la version des Pélasges (alors que depuis le début Saint Seiya suit la cosmogonie d’Hésiode) nous dit qu’Athéna encore enfant joue avec Pallas. Mais bon, on s’en balance, c’est la merde mais on s’en moque les gens trouvent ça cool alors autant se tirer une balle dans la tête et en terminer une bonne fois pour toute tient.           
            Bien sur Europe a échappé à Shun et Hyoga. Merci de continuer à humilier les Légendaires, ça manquait, cela faisait 3 secondes qu’aucun d’entres eux n’avait passé pour un naze ! Même si Europe est sans doute balèze, selon les critères d’Oméga car chez nous il est battu pour notre serpillère qui sert pour les chiottes, résister à une attaque Seiya/Titan = WTF et nouvelle humiliation de Seiya.  

Et pour conclure et bien ma foi, dois-je seulement encore me répéter et hurler à qui veut l’entendre qu’il est juste débile de dédoubler la mythologie gréco-romaine ? Que Saturne n’a rien à foutre ici tout en sachant que Cronos est mort dans la série G et que Chronos nous le voyons dans ND sous forme d’un esprit qui ne désire pas le pouvoir. Que toute personne qui en vient à accepter ce dieu soit envoyée dans le Tartare immédiatement et nous débarrasse ainsi le planché.  

Pour conclure : cet épisode est le pire et je bien le PIRE jamais vu dans cette série encore moins digne qu’un balais à chiotte.  

Libra 54
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Tout ça pour ça !

La quasi totalité des Chevaliers qui passent l'arme à gauche pour en arriver là !

Heureusement que Pallas et Athéna sont sœurs sinon elles se seraient déjà roulé une pelle !

Ils auraient mieux fait de leur faire dire

"Oh désolé sœurette tes chevaliers sont morts !
- Ce n'est pas grave Pallas chérie ! D'autres couillons viendront prendre leurs places ! Allez viens je te pardonne et on va faire la fête ensemble !"

C'est pire que les Feux de l'Amour et Derrick réunis !

Subaru-Saturne

De toute façons ça va finir comme les Pokémons :

Pikachu-Seiya attaque éclair !
BZZZZ !
La Team Rockett-Saturne s'envole vers d'autres cieux ! Blablabla !

Désolé et je vous présente mes excuses si je suis HS mais là franchement je n'en trouve plus mes mots !

Esus et Sisyphe ont bien résumé les épisodes ( comme d'hab )

Non franchement là ça se voit que les scénaristes ont hâte que cette série se termine !

Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Excellent Esus

Tes critiques ont vraiment manqué, les Bisounours, dieu du saucisson sec en passant par le faucon millenium c'était Okay

Oui Esus j'étais en dessous du dessous de la réalité avec les Feux de l'amour, rien absolument rien ne résume cette m****

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:55 (2014)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014) Répondre en citant

Sisyphe du Sagittaire a écrit:
Excellent Esus

Tes critiques ont vraiment manqué, les Bisounours, dieu du saucisson sec en passant par le faucon millenium c'était Okay

Oui Esus j'étais en dessous du dessous de la réalité avec les Feux de l'amour, rien absolument rien ne résume cette m****

Tu m'as redonné la force et le courage de faire face ô mon jeune padawan, faire de toi un dieu n'était pas suffisant pour honorer ton combat, je me devais de reprendre les armes, nous ferons face ensemble ou pas du tout! Oui j'ai pété un gros câble sur les bisounours mais un moment donné faut arrêter le délire quand même. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Episode 92 (23/02/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation