Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je roule car je suis un Boulet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair
Garde du sanctuaire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Rofl nan. Faut que j'écrive.

Salut la compagnie. Alors, commençons dans le vif du sujet, je dois mon pseudo au nom d'élevage de ma Jument. Une Anglo-Arabe de 14 ans /si je ne me trompe pas/ qui s'appelle "Noblesse d'Altair". J'ai récemment cherché ce qu'"Altair" était, et j'ai découvert que c'est l'une des étoiles principale de la Constellation de l'Aigle. Bien que je préfère Marin à Yuna :B .

Mais qui suis-je dans la vie réelle? Et bien. Vous avez 4 heures et aucun devoir rendu en retard ne sera toléré. Hop hop hop, au boulot >:I
Plus sérieusement, mon vrai prénom est Maylis. /et ça veut dire "la mère des lys" et, indirectement, "les âmes pures"./ Rajoutons dans ce potage mes 2 autres prénoms qui sont "Marguerite" et "Rose", vous avec le souper parfait pour n'avoir QUE des noms de fleurs. Et de plus mon nom de famille signifie "La Vallée". *TABLEFLIP*.
Bref. J'ai actuellement 15 ans, sauf que comme je suis du 11 septembre (et j'aurais du naitre le 4 octobre. ce qui explique le fait que je suis une abrutie complète) je vais donc avoir 16 ans cette année (LE COOOOOOOOOOOOOOOODE). Je n'ai ni sauté de classe, ni redoublé, je suis donc en Seconde. C'est bien, les cookies sont au fond de la salle. Problème étant qu'il y ai de fortes chances que je me retrouve en internat l'an prochain, et non je ne suis pas une élève turbulente, je n'ai aucun problèmes avec ma famille, j'habite juste dans un trou paumé ou le lycée le plus proche est à 40 minutes de bus /TOUS LES MATINS/ et qui, bien sur, ne fait pas le Bac que je suis supposée faire pour avoir une place prioritaire dans le BTS que je vise, afin de pratiquer le métier qui me fait rêver. Si je n'y arrive pas, je reste dans mon lycée en demi-pensionnaire et je vais en Bac L. Mais là j'ai envie de vous dire que même si c'est une présentation parlant de ma personne, on s'en fou ?
Sinon, au cas ou ce serait très compliqué pour toi de savoir, je suis une fille d'environ 1.65 mètres, cheveux bruns avec des reflets rouges normalement (mais colorés en rouge brocart), j'ai en temps normal des cheveux courts car, suite à de nombreuses moqueries dans toute mon enfance, j'ai du couper mes cheveux naturellement bouclés, ondulés, et avec des anglaises à certains endroits. Mais comme ça fait depuis novembre que je n'ai pas vu de coiffeur, ils ont beaucoup poussé et m'arrivent en bas de la nuque, et ma frange, au menton. HEEEEEEEEEEEEEEEEEELP. Oh et j'oubliais, mes yeux sont orange/rouges (je sais pas, ça dépend de ce que me disent mes amis) contournés de vert foncé. J'ai une tâche dans l'oeil droit. C'est un foutoir.

P
assons à autre chose de plus palpitant voulez-vous ? Ou en suis-je avec Saint Seiya en général?
J'ai commencé pendant les vacances de Noël, donc ça reste assez frais pour moi. Mais n'ayant pas de vie sociale car je suis casanière, je rattrape mon retard tant bien que mal. Et ayant un excellent niveau en anglais et un niveau respectable en espagnol, je n'ai pas à chercher nuit et jour des scans français. Je n'en suis qu'à l'épisode 57 de la série originale, seulement le tome 7 de The Lost Canvas, et je me suis mise à Omega depuis sa diffusion sur D17, bien que les voix françaises me font vomir /purée, la voix de Harbinger a été sacrément violée./.
Je n'ai pas spécialement grand chose à dire dessus car je juge que nous sommes à peu près dans la même idée.
Aussi je ne me met pas spécialement en colère contre les spoils, je me spoile moi-même parfois. Mais par contre si c'est vraiment volontaire, pour embêter et amuser sa propre personne, je suis vraiment une sans-coeur. Bon, comme dans à peu près 89% des cas de toute façon >:V

Qu'ai-je à rajouter. Hum. Bah, au pire j'éditerais. Je suppose que ça vous fait suffisamment de lecture hein?

Ciao bye bye.

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Présentation originale Altair, Bravo et Bienvenue à toi 

Comme tu l'as lu dans les spoils (et vu dans les épisodes) Oméga ne vaut absolument rien, privilégie The Lost Canvas et Saint Seiya G

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Merci >^<

Oh TLC. Je dévore les tomes. Quand je pouvais du moins, car la boutique manga à 2 pas de mon lycée à fermé et je ne peux, bien sur, plus acheter les tomes. Je dois attendre le week-end si on va à Cultura pour espérer pouvoir m'acheter un tome. Oui, je suis au fond du gouffre :I
Et je me suis acheté un tome d'Episode G hier, le dessin de cette Mangaka me fascinent de toute manière, je suis actuellement en train de lire les scans ~
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Bienvenue à vous, gente demoiselle, dans notre contrée de gentils délurés (enfin gentils, les autres mais pas moi  ). 

Mon disciple Sisyphe résume à merveille, dans ses dires, l'essentiel à savoir sur Saint Seiya: 

- série originale = géniale,
- LC = the best 
- G = wahou trop de la bombe
- Oméga = suicide ou juste pour les personnes qui aiment la daube. 

Tu ne connais pas Next Dimension je crois, ça aussi tu peux oublier. 

Superbe présentation en tout cas, que l'anéantissement prochain de cet univers te soit favorable! 

Tueur de Pope depuis 1973
Sisyphe du Sagittaire
Chevalier divin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:51 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Si tu as du mal à trouver les tomes, tu peux les commander sur Internet Wink , une autre précision sur Lost Canvas qui a beau être terminé continue toujours avec "The Lost Canvas Chronicles" que je te recommande et qui narre en profondeur l'histoire de chaque Gold Saint du Lost Canvas. Pour G oui les dessins ont beau être "bizarre" mais l'histoire elle est particulièrement intéressente

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:52 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

ton avatar *q*

bienvenue ici ^^

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:53 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Bienvenue  
Esus a écrit:
Bienvenue à vous, gente demoiselle, dans notre contrée de gentils délurés (enfin gentils, les autres mais pas moi  ). 

Tu ôse dire que je suis gentille   je vais te faire voir du omega, un épisode avec paradox pour être plus précise 
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:56 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Esus : GASP *s'enfuit*

J'ai bien un tome de Next Dimension, je lisais les scans Espagnols. Mais je n'ai pas plus accroché, ça me permet de tuer le temps grossièrement !

Meric beaucoup!
(Oh, j'espère que ça me sera favorable ~)

Sisyphe : Je ne peux pas encore commander sur internet, il faut que j'attende une carte bancaire. Nnnnn. Ces vacances-là j'essaye de forcer la patte de mes parents >:I
J'ai tous les TLC Chronicles actuellement, j'attends avec impatience celle sur El Cid. Je saute comme une puce rien que d'y penser :B

Lani' : Merci !

Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:00 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

De rien mais conseil fait gaffe a Esus il est capable de tout du bien comme du mal  Okay
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:00 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Esus a écrit:

Mais en fait il a un bon fond notre Esus des Gémeaux ! De plus vu la "qualité" de SSO on ne peut pas lui en vouloir de détruire l'Univers Mr. Green Mr. Green

Plus sérieusement BIENVENUE

Altair
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:01 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Lani' : Oh, mais je ne suis pas non plus la petite fille gentille qui fait tout ce qu'on lui demande C%

Libra 54 : Merci ~ =3
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 15:07 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Sisyphe : (  J'avais pensé au même type de blague tien, mais je me suis finalement dit qu'il valait mieux que je me taise :B)

J'ai effectivement vu que le tome sortait au mois d'avril ~

Esus : On ne parle pas de moi comme un bout de viande, non mais !....En fait je n'en ai que peu à faire %D
J'avais prévenu que je n'avais pas toute ma sanité o/

Lani' : Ne me fait pas radoter, tu ne sais donc pas de quoi je suis encore capable o/ *s'enfuit loin, très loin*

Chevalier divin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Bienvenue

Très bel avatar
hikari
Garde du sanctuaire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

bienvenue a toi !
Altair
Garde du sanctuaire

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:01 (2014)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet Répondre en citant

Orlare : Pourquoi ne suis-je donc pas étonnée de ton message? Haha ~ (le tien aussi est très beau :3)

Hikari : LIECHTENSTEIN.
Et merci ~

Esus : Pourquoi pas o/
Mais le version manga de Camus me plait beaucoup plus quand même !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Je roule car je suis un Boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation