Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 93 (29/02/2014)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé l'épisode ?
Très bon
7%
 7%  [ 1 ]
Bon
28%
 28%  [ 4 ]
Moyen
21%
 21%  [ 3 ]
Nul
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
lani'
Chevalier d'or

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

93 – Le dieu du Temps ! L’avènement de Saturne !

Preview :

Le plan d’Europe a fonctionné et Subaru reprend sa forme d’origine, redevenant ainsi Saturne, le dieu du temps. Il avait changé d’apparence afin de mieux connaître les humains et a alors scellé sa mémoire puis est venu sur Terre en tant que Subaru.

Source: SSP – Traduction: Archange

Saturne, le dieu du temps qui sommeillait jusqu'alors en Subaru s'est éveillé. Kôga et ses amis tentent désespérément d’appeler Subaru, mais leurs voix n’atteignent pas Saturne. Ce dernier se prépare au combat, paré de son Chronotector et épée sacrée à la main. Il avait scellé ses souvenirs en tant que Subaru pour observer les humains, et ceci n'a fait que confirmer ce qu'il pensait, à savoir que ces sont des créatures déraisonnées. Il annonce avoir l'intention de les exterminer. Il lance un arrêt du temps à l'échelle mondiale et stoppe ainsi tous les humains. Et le château de Saturne arrive alors depuis les cieux !

Trad par Archange
Source : saintseiyapedia.com

Dernière édition par lani' le Dim 23 Fév - 14:36 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryo sakasaki
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 02:14 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

ça alors le retour de jabu  Razz
Chevalier d'or

Localisation: Maison de la Balance ou sur la Place Stanislas selon les ordres de la Princesse Athéna
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 02:47 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

ryo sakasaki a écrit:

C'est vrai qu'ils ne l'ont pas encore sorti du saloir celui là !

ryo sakasaki
Apprenti chevalier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 03:39 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

ces drole pourquoi maintenent jabu saison 3 ki sait
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 09:59 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Libra 54 a écrit:
ryo sakasaki a écrit:

C'est vrai qu'ils ne l'ont pas encore sorti du saloir celui là !

pour ce qu'il va servir de toute façon ! Il ferait mieux de rester dans son ranch !

Esus
Chevalier divin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
¤: Mégalomane légendaire

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Il avait une armure d'acier en plus ... alors qu'il n'y a pas de bronze de la Licorne. 

Franchement, les ex-bronzes devraient tous être des silver, depuis le temps ils auraient du développer leur Cosmos et devenir plus fort et au moins, ces personnages qui étaient secondaires auraient gagné quelque chose, comme un bon traitement en plus. Au lieu de cela les voilà an acier, vraiment n'importe quoi! 

Tueur de Pope depuis 1973
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Il avait changé d’apparence afin de mieux connaître les humains et a alors scellé sa mémoire puis est venu sur Terre en tant que Subaru.

Par pitié, arrêtez avec ça. C'est tellement ridicule que ça me pique les yeux à chaque fois. Assez de torture.

Europe et Miller changent tous les deux d'apparence aussi.
Ca fera deux ennemis pour occuper Shun et Hyogha. Laughing

Que font tous ces larbins agenouillés devant Saturne? Ils jurent fidélités à Saturne pour mettre un terme à cette série dès le prochain épisode? Ce serait bien.

J'aime beaucoup le déploiement d'ailes: "Hey regardez! On a des ailes dans le dos! Ca veut dire qu'on est très forts. Toi le Taureau tu as pas d'ailes. Tu pues. Tu dégages. Va récolter ton riz. Par contre toi, t'es un loup ailé. Tu viens."

Par contre, il faudrait changer le titre du topic: le prochain épisode est pour le 29/02. Là, c'est aussi logique qu'oméga.

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Mr. Green
Stawan a écrit:

Par contre, il faudrait changer le titre du topic: le prochain épisode est pour le 29/02. Là, c'est aussi logique qu'oméga.

Eheheh j'ai fail je change vite sa
Omega ma fait perdre la tête
Chevalier divin

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:33 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:
Il avait une armure d'acier en plus ... alors qu'il n'y a pas de bronze de la Licorne. 

Franchement, les ex-bronzes devraient tous être des silver, depuis le temps ils auraient du développer leur Cosmos et devenir plus fort et au moins, ces personnages qui étaient secondaires auraient gagné quelque chose, comme un bon traitement en plus. Au lieu de cela les voilà an acier, vraiment n'importe quoi! 

Yep ils ont régressés ! et même pour eux qui étaient faibles dans St Seiya c'est une honte de s'être fait dépassé par Soma ou Yuna ! Mr. Green

FKX
Apprenti chevalier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Esus a écrit:

Surtout que son court passage dans la saison 1, il était le plus interessant des anciens bronzes, il avait un peu changé, un peu plus badass avec sa barbe de 3 jours, il arrête Soma de façon stylé avec son pied, il l'entraine (bon il lui apprend le Lionnet bomber !!!?) on aurait pu penser qu'il avait évolué, mais bon loupé.

pour l'armure d'acier je suis pas sur, le plastron est bizarre en effet mais les épaulettes ne colle pas... peut être qu'omega invente les armures bi-gouts moitié acier moitié bronze.

j'en suis d'autant plus triste que j'ai toujours trouvé que Jabu avait un gros potentiel (d'ailleurs dans une de mes idée de fic il devient gold du scorpion après un dur entrainement) et avait était injustement traité dans la série originale.
rolland302
Chevalier d'acier

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Ce qui va se passer est assez évident, Titan se fait tuer et la team Koga n'arrivera plus à invoquer le super pouvoir qui a tuer Hypérion.
Tigress White
Chevalier d'or

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Enfin Saturne fait ont apparition!Mais l'aperçu de sa chronotector je dirais juste.....immonde!
Faut voir ce que ça donne après...
Shun et Hyoga sont enfin de retour!c'est pas trop tôt!
Europe je peux toujours pas me le voir et en plus il a une chronotector encore plus horrible que ce qu'il avait......
Je pense que cette épisode ne va pas être spécialement à mon goûts mais je verrais bien...
XtraDrake
Chevalier d'acier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Ça s'annonce mal...ils les sortent d'où les bronze     et Hyoga et shun restent tranquilou debout depuis 10 épisodes, on se demande ce qu'ils font les deux là  Mr. Green
L'apparition de saturne > et de comment dénaturer une 3eme divinité....réponse SSO. 
saori64
Chevalier d'or

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

l'épisode sort le 2 mars, y a pas de 29 février !
Stawan
Chevalier d'or

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:49 (2014)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014) Répondre en citant

Je propose qu'on laisse 29 Février. C'est incohérent comme oméga mais tellement drôle... et ça c'est pas oméga. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Episode 93 (29/02/2014)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Saint Seiya Omega Ω -> EPISODES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation