Saint Seiya Omega Index du Forum

Saint Seiya Omega
Le forum officiel consacré à la suite de Saint Seiya : Omega.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La forge du bélier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> LA FORGE DU BELIER -> Ferronnerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aries no Kiki
Chevalier divin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
¤: Réparateur d'armures

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: La forge du bélier Répondre en citant

La Forge du bélier

Bienvenue dans mon atelier chevaliers d'Athéna.

Certains d'entre vous me connaissent d'autres non. Je suis Ariès no Kiki grand disciple de Mû, disciple de Shion et lui même disciple de Maître Hakurei et futur ferronnier d'art.

En effet, je vais partir en formation début mai afin d'entamer une nouvelle vie et ainsi embraser mon destin.

Vous trouverez donc ici mes futurs réalisations, de la documentation sur mon nouveau métier et plein d'autres choses.

Plus sérieusement, vous êtes ici chez moi et vous n'aurez que la possibilité de commenter les sujets.

Sachez que je suis le maître absolu de cette section et je ne tolérerais aucun flood ici.

Aries no Kiki 

Trois générations de réparateurs d'armures agrées
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saint Seiya Omega Index du Forum -> Ω Espace membres Ω -> LA FORGE DU BELIER -> Ferronnerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation